jeudi 19 novembre 2020

mantis le tigre de shaolin french 1977 (repack dvdrip)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une jeune fille, dont la mère a été fécondée par une mante religieuse, se change en insecte pour punir une bande de violeurs.

 

 

Réalisateur : Cheung Sam, Simon Chui Yee Ang
Producteur : Ng Hip Wo
Chorégraphe : Simon Chui Yee Ang
Scénariste : Cheung Sam

    

Autres titres : Mantis Fists And Tiger Claws Of Shaolin (Titre HK)
血海螳螂仇 (Titre HK)
Huet Hoi Tong Long Chau (Titre HK)
Xie Hai Tang Lang Chou (Titre HK)



Pays :  Hong Kong
Genre : kung fu 

 

 

Avec : 

John Cheung Ng Long
Siu Tak Foo
Sarina Choi Chuk Guen
Dean Shek Tien
Cheung Lik
San Kuai
Alan Chui Chung San
Shut-Ma Wa Lung
Lee Chun Hwa
Tony Leung Siu Hung

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 1,1 giga


          
                  Un Grand Merci
                   A Yves
              Pour Le Repack

 

 

 

 

 

 


31 commentaires:

  1. bjr merci pour ce super film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  2. encore un excellent repack d'Yves, merci Billy & Yves pour ce kung fu old school en VF !

    RépondreSupprimer
  3. Prêt pour le secret de la mante religieuse! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. très bon film

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le repack Yves

    RépondreSupprimer
  6. merci a yves et billyboy pour la vf et le repack

    RépondreSupprimer
  7. merci à yves et billy pour ce shaolin mantis et pour la VF en +

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce shaolin mantis et pour la VF

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce repack et le choix de ce film !

    RépondreSupprimer
  10. Un joli repack de derrière les fagots. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  12. merci Yves pour ce nouveau repack d'un film que j'ai vu en vhs il y a bien longtemps.

    RépondreSupprimer
  13. Ah tiens. En voilà un autre inconnu pour moi avec Dean Shek. Merci!

    RépondreSupprimer
  14. super merci beaucoup pour ce film que j'ai jamais vue

    RépondreSupprimer
  15. Bonne critique 5/5.Un film qui en dit long. A ne pas rater. Merci

    RépondreSupprimer
  16. merci encore un très bon film à voir gràce à vous.

    RépondreSupprimer
  17. j'ai le souvenir de ce film et de cette femme mante religieuse qui assassine ses violeurs, très bon souvenir

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce repack d'un titre qui semble bien barré !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  19. bon je pense que je vais encore me régaler avec tout ces bons films merci

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce repack les gars ! je l'ai déjà vue et c'est du bon ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci a la team pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Yves et à Billy pour ce film ! encore un old school, chouette

    RépondreSupprimer
  23. Je l'avais dans une très mauvaise résolution. Grâce à toi je vais enfin avoir une version regardable. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. La lecture du scénario me laisse perplexe et surtout curieux...

    RépondreSupprimer
  25. Enfin grâce à votre travail impressionnant je vais en effet voir ce film en bonne qualité, merci à vous.

    RépondreSupprimer
  26. je connais pas se film hate de le decouvrir merci billy boy pour ton travail

    RépondreSupprimer