dimanche 21 mars 2021

Curry And Pepper vostfr 1990 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Les deux inspecteurs Curry (Jacky Cheung) et Pepper (Stephen Chow) ne prennent pas leur travail au sérieux. Quand la journaliste Joey Law (Ann Bridgewater) décide de tourner un documentaire sur la vie quotidienne de la police, elle choisit de les suivre. Mais alors qu'ils se battent pour la séduire, leur amitié est sérieusement compromise. Finalement, les deux se réconcilient et il travaillent ensemble pour vaincre un tueur nommé Abalone (Blackie Ko).




Réalisateur : Blackie Ko
Scénariste : James Yuen
Photographie : Andrew Lau
Musique : Richard Lo
Producteur : Peter Chan




Autre titre : 咖喱辣椒
超あぶない激辛刑事 カリー&ペッパー
Карри и Пеппер
Ga lei lat jiu



Pays : Hong Kong
Genre : comédie,action




Avec :
Stephen Chow : Pepper (Chiu Man-keung)
Jacky Cheung : Curry (Wong Ka-lei)
Ann Bridgewater : Joey Law
Blackie Ko : Abalone
John Shum : Chin Wontons
Barry Wong : l'inspecteur en chef Chow
Fruit Chan : Kuo
Eric Tsang : Ten



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




                  Un Grand Merci
                  A Gilbert
             Pour Le Sous Titre
                 Et A Miike
            Pour La Synchro

53 commentaires:

  1. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Genial, merci Gilbert et BillyBoy, on va pouvoir découvrir ce buddy movie sympa dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  3. Film très sympa super duo.
    Merci Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  4. Lil-shyen@hotmail.com22 mars 2021 à 14:56

    Cool merci encore une pépite !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Billy! Jaime beaucoup les stephen chow! Jai hate de voir celui la, merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  6. Comédie et action, un chouette cocktail! Merci.

    RépondreSupprimer
  7. genial merci je l avais deja mais en 480p

    RépondreSupprimer
  8. merci à Gilbert pour le srt et à Miike pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne petite comédie comme Hong Kong en sortait dans les années 90,
    Le film rythme avec pas mal de scènes drôles, mais aussi de scènes violentes, notamment un très bon final sur le bateau,
    Pour dire la vérité, c'est avec plaisir, pour moi, de voir cette comédie d'action,
    Merci Miike, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  10. Gilbert, Miike et Billy, vous assurez grave! ça fait toujours super plaisir de pouvoir découvrir un (nouveau) Stephen Chow. top merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Une rareté de STepen chow! un réel plaisir ! merxi

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy,Gilbert et Miike pour ce Stephen Chow inédit et en qualité HD en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la team très bon divertissement.
      Bonne histoire bon acteur avec la touche d'humour Stephen Chow et bonne scènes de gunfight à la fin. Bon spectacle.

      Supprimer
  13. Merci beaucoup pour cette version HD. Un solide buddy movie chaudement recommandé qui bascule dans l'ultra violence vers la fin.

    RépondreSupprimer
  14. Un buddy movie avec ces deux acteurs, ça augure du bon.

    RépondreSupprimer
  15. S'il y en a bien un que j'attendais de revoir en super qualité, c'est ce film! Plus fin qu'il n'y paraît, très bien mis en scène et 2 top acteurs qui y croient. C'est du bon pas loin d'être du très, très bon. En tout cas, on est pris par l'histoire malgré les quelques béquilles qui encombrent légèrement le fil du film.
    un grand merci à Gilbert et Miike, Billyboy pour la mise à dispo.

    RépondreSupprimer
  16. boujour je suis fan de film asiatique

    RépondreSupprimer
  17. Beaucoup de nouveaux Stephen Chow postés en quelques jours : quel bonheur pour moi. Merci pour le partage Asian Express !

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air très drôle.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. un film qui ce regarde mais sa vaut pas un fight back to school

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette version HD. Stephen Chow, c'est bon pour le moral.

    RépondreSupprimer
  21. une bonne comédie policière avec un duo d'acteur qui dépote.
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. ça c'est vraiment une exclue je trouve, un stephen chow dont je ne connaissais pas l'existence possible en vostfr,; bravo pour votre travail et merci beauccoup

    RépondreSupprimer
  23. grâce à asian express je peux voir encore une fois un film de stephen chow que je ne pourrais voir nulle part ailleurs.merci billyboy, gilbert et miike

    RépondreSupprimer
  24. Vu il y a de nombreuses années en qualité assez médiocre, hâte de le revisionner. Merci

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup ! je le cherchais !!!

    RépondreSupprimer
  26. Cool, J'aimerais beaucoup voir ce film avec S.Chow! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Je suis un grand fan de stephen chow mais je n'ai pas encore vu ce film

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy, Gilbert & Miike pour ce titre en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci à Billy Boy, Gilbert et Miike, j'adore ce film, un des plus fun (d'après moi) de Stephen Chow ! Je l'ai en dvdrip et le voir en HD me ravi !

    RépondreSupprimer
  30. De la comédie, de l'action et stephen Chow un grand merci.

    RépondreSupprimer
  31. Big up à Billy Boy et Miike pour pour action comédie de stephen chow

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film, inconnu, mais dont les critiques sont bonnes

    RépondreSupprimer
  33. Merci (en plus je le connais vraiment pas celui ci)

    RépondreSupprimer
  34. Il a l'air tellement drôle, Stephen Chow featuring Jacky Cheung, je rêve de voir ça !

    RépondreSupprimer
  35. un de ses premiers! merci billyboy, j'ai bien aimé ce film en plus avec jackie cheung!

    RépondreSupprimer
  36. Géniaaaall merci !!

    RépondreSupprimer
  37. Super! j'avais vu quelques extraits et ce malgré sans sous-titres j'étais déjà exploser de rire! Un grand merci a l'équipe de nous proposer ce film

    RépondreSupprimer