mercredi 3 mars 2021

the champions vostfr 1983 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Un garçon de la campagne se débrouille pas mal au football. Mais quand il rentre dans le milieu profesionnel, il y découvre jalousie et corruption. Cela ne l’empêchera pas d’arriver au sommet.




Réalisateur : Brandy Yuen Jan Yeung
Chorégraphe : Yuen Clan, Brandy Yuen Jan Yeung, Yuen Shun Yee
Scénariste : Brandy Yuen Jan Yeung



          
Autres titres : 波牛 (Titre HK)
踢皮球 (Titre HK)
Bo niu (Titre HK)
Boh ngau (Titre HK)
익스트림무비 - 파우



Pays : Hong Kong
Genre : sport/Action / comédie



 

Avec :
Yuen Biao
Dick Wei
Fung King Man
Cheung Kwok Keung
Gam Biu
Moon Lee Choi Fong
Eddie Ko Hung
Tino Wong Cheung
Ho Pak Kwong
Johnny Cheung Yiu Wah
Brandy Yuen Jan Yeung





MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga






           Un Grand Merci
                 A Gilbert
           Pour Le Sous Titre

53 commentaires:

  1. Je découvre ici que Stephen Chow n'a pas eu trop de mal a s'inspirer ;)avec Yuen Biao en tête je me dirige volontiers vers les gradins, MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Un film kung fu soccer avant Shaolin Soccer, merci à Gilbert pour cette comédie avec Yuen Biao.

    RépondreSupprimer
  3. Avant "Shaolin Soccer"(2001 avec Stephen Chow), il y a "Biaolin Soccer" où Yuen Biao fait du football,
    "Les Champions" est un film amusant et agréable à regarder,
    Dommage que l'équipe nationale chinoise n'ait pas de Yuen Biao à sa disposition,
    autrement ce serait la coupe du monde assurée,
    Merci Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilbert/Billy Boy pour film avec Yuen Biao et Dick Wei mais dommage que le film n'a pas bien exploité leurs qualités physiques, mais ça reste un film à voir et voir...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dégouté je viens de le voir en super mauvaise qualité. Si seulement javais atendu un peut.
    C'est pas un super film mais les scènes de foot sont très bonne.
    Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Merci je n'ai pas encore vu ce film hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  7. je n'avais jamais entendu parler de ce film, du coup je suis curieux de voir ça, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce film
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  9. Excellent. Un film que j'ai toujours eu envie de voir. merci pour la version 1080p!

    RépondreSupprimer
  10. ça fait plaisir ça, merci Gilbert et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  11. Une très bonne nouvelle d'avoir un 1080p sur ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Gilbert et Billy Boy pour ce Yuen Biao en HD une bonne occasion de revoir ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon divertissement entre foot,kung Fu et acrobatie, avec un Yuen Biao en forme.
      Merci la TEAM

      Supprimer
  13. Je ne connais pas ce film ! étant un fan de shaolin soccer j'ai hate de decouvrir celui là ! merci !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne l'ai jamais vu! Alors un grand merci à Gilbert et Billy pour ce Yuen Biao!
    Vraiment hâte de la découvrir

    RépondreSupprimer
  15. Un bon film, qui a sans doute influencé Shaolin Soccer!! Budget minimum, les vestiaires ont l'air plus luxueux que le terrain !!. Yuen Biao est excellent et les parties de foot mêlant coup de pied, de coude et kung-fu plutôt amusantes!! Surtout le premier match qui est un joyeux bordel !!! tout sauf du foot !!! L'histoire du footballeur excellent, sous estimé et même ignoré ( Yuen Biao ) mêlé à des match truqué rend le scénario intéressant et ne réduits pas le film à quelques scènes de comédie et de ... foot !
    Copie HD pour remplacer ma version pourrave en stock !!!! Merci !

    RépondreSupprimer
  16. le pré shaolin soccer apparament
    merci poue cette découverte

    RépondreSupprimer
  17. déja vu mais en mouvaise qualité, donc merci de le proposer en hd, un olive et tom en live bien avant le shaoline soccer de de stephane show

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  19. Le_tigre_de_mongkok8 mars 2021 à 17:53

    Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  20. Film trop sympa !!! a redécouvrir en 1080p

    RépondreSupprimer
  21. Pas fan de foot, mails il y a Yuen Biao...alors merci!

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce travail, ça fait longtemps que je le cherchais.

    RépondreSupprimer
  23. Wow genial! The Champions en super qualité
    Merci

    RépondreSupprimer
  24. genial le dvd megastar etait vraiment pas terrible , c est ce support que j avais avant que tu le proposes en HD

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film avec yuen biao.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Gilbert et Billyboy.
    Un petit film frais et sympatoche du Yuen Biao qui livre son lot de divertissement et se regarde avec plaisir sans ennui.
    Une bonne mise à jour du vieux rip vostfr que j'étais bien content d'avoir mais je le reverrais avec le fiston avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  27. Un bonne qualité pour un film malheureusement trop méconnu. De quoi remplacé ma version datée. Merci pour le travail !

    RépondreSupprimer
  28. Cela va être une découverte pour moi! Merci pour le film!!!

    RépondreSupprimer
  29. Kung fu foot ça peut rimer , merci Billy

    RépondreSupprimer
  30. Eddie CALDERON12 mai 2021 à 01:46

    Merci de rendre disponible une version HD de ce film méconnu de kung fu et de foot (chorégraphié par Yuen Woo Ping et le Yuen Clan)
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  31. Super, un film sur le football. Je suis curieux de voir ça. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ! Quel casting pour un film totalement inconnu en France. Je suis super curieux de le voir.
    Alors il existe un Shaolin Soccer des années 80 ?

    RépondreSupprimer
  33. Salut, ah bha justement je me suis lancé depuis un petit moment dans le très bon reboot de l'anime Catpain Tsubasa, ca m'a donné envie de voir des films du genre mais a part shaolin soccer je ne connais rien d'autre, celui-ci m'a l'air tout aussi cool (mais il n'y en a pas eu d'autres que ces deux-là ? étonnant).
    Merci pour le partage inédit !

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup, ce film est tres rare a trouver

    RépondreSupprimer
  35. merci beaucoup un film à mi chemin entre shaolin et soccer et aussi un peu avant Olive et Tom

    RépondreSupprimer
  36. Film que je ne connais que de nom, et qui a tout pour qu'on ait envie de le découvrir. Merci infini.

    RépondreSupprimer
  37. Vu il y a quelques années en petite qualité, je vais me faire un plaisir de le revoir en excellente qualité grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Merci Gilbert et billyboy pour ce titre avec Yuen Biao.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film méconnu et présent avant le cultissime Shaolin Soccer

    RépondreSupprimer
  40. Un kung fu soccer pré Shaolin Soccer avec Yuen Biao. big up à Gilbert et Billy boy

    RépondreSupprimer
  41. Un kung fu soccer pré Shaolin Soccer avec Yuen Biao. big up à Gilbert et Billy boy

    RépondreSupprimer
  42. merci billyboy pour ce yuen biao d exception

    RépondreSupprimer
  43. Shaolin soccer avant l'heure sans effet spéciaux, Yuen Biao étant un effet spécial à lui tout seul

    RépondreSupprimer
  44. Avant Shaolin Soccer, Yuen Biao nous faisait la démo de son kung foot, un peu avant de remettre vite fait le couvert dans Eastern Condors. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  45. Merci l'équipe pour ce yuen biao. Chorégraphiés par le clan yuen que demander de mieux.

    RépondreSupprimer
  46. salut est-ce que le film est en cantonais? je l'ai trouvé mais en mandarin...

    RépondreSupprimer
  47. J'ai hâte de voir ce Shaolin Soccer des années 80. Merci

    RépondreSupprimer