mercredi 24 mars 2021

lawyer lawyer vostfr 1997 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :

Durant la dynastie Qing, l’avocat Chan Mong-gut (Stephen Chow), considéré comme le « 3ème pire avocat de Chine », doit défendre son apprenti Foon (Eric Kot (en)) accusé de meurtre.





Réalisateur : Joe Ma Wai Ho
Producteur : Patrick Tong Hing Chi
Scénariste : Joe Ma Wai Ho, Wong Ho Wa




Autres titres : Suan Si Cao (Titre HK)
Suen Sei Cho (Titre HK)
算死草
ハッスル・キング
Адвоката, адвоката!
Trạng Sư Xảo Quyệt


 

Pays : Hong Kong
Genre : Comédie




Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Eric Kot Man Fai
Karen Mok Man Wai
Chingmy Yau Suk Ching
Simon Lui Yue Yeung
Lee Kin Yan
Bowie Lam Bo Yi
Lee Siu Kei
Law Kar Ying
Paul Fonoroff




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,1 giga





                   Un Grand Merci
               A Gilbert
        Pour Le Sous Titre

37 commentaires:

  1. Excellent film de Stephen show; supers.
    Merci.
    Sideth

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet excellent movie st cow !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Lil-shyen@hotmail.com24 mars 2021 à 23:23

    Super ! Encore une pépite merci à toute la team bien à toi Billy

    RépondreSupprimer
  5. On remercie encore Gilbert pour cette belle mise à jour HD et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Ca commence à faire une belle collection de Stephen Chow en HD.
    Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un festival StephenChow en 1080p ici ! Merci Gilbert !

    RépondreSupprimer
  8. Merci messieurs! Un Karen Mok que je n'ai pas vu...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy et Miike pour ce Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du pur Stephen Chow dans la comédie, un régal manque seulement une pointe de combat.

      Supprimer
  10. Celui-ci il faut que je le réessaye. Il m'avait laissé indifférent à l'époque. Merci pour l'upgrade.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout ces films avec Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  12. Une curiosité. Merci de nous la proposer.

    RépondreSupprimer
  13. Je navais pas vu ce film de Stephen chow, Merci a toute lequipe.

    RépondreSupprimer
  14. Encore merci à Gilbert pour ce chouette partage.

    RépondreSupprimer
  15. excellente comédie (avec de souvenir une scène super hilarante avec de pièces d'eau... si ma mémoire ne défaille pas). Stephen chow dans toute sa splendeur et son domaine de prédilection!
    Merci Gilbert et Billy pour cette version HD!

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Gilbert pour ce Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  17. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Chow

    RépondreSupprimer
  18. Le_tigre_de_mongkok11 avril 2021 à 15:28

    Jamais vu, merci Gilbert et Billy, je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  19. j ai attendu ce film il était quand anglais

    RépondreSupprimer
  20. Encore un Stephen Chow que j'ai hâte de découvrir. Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai hâte de découvrir celui là, merci beaucoup de la part d'un grand fan de Stephen Chow !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Gilbert et Billyboy, je mets à jour la collection.

    RépondreSupprimer
  23. Merci encore une fois pour cette comedie. Merci Gilbert

    RépondreSupprimer
  24. Vu il y a de nombreuses années en qualité assez médiocre, hâte de le revisionner. Merci

    RépondreSupprimer
  25. jamais vu ! merci encore pour cette version en HD !!!

    RépondreSupprimer
  26. Chow en juriste, pas encore vu. De toute façon dès qu'on lit son nom on peut signer les yeux fermés ou quasi. Bonne rentrée à tous
    Gotharte Davy de C

    RépondreSupprimer
  27. Merci Gilbert et billyboy pour ce titre en HD

    RépondreSupprimer
  28. Merci encore, pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Gilbert ey Billy pour ce beau partage !

    RépondreSupprimer
  30. Vu et revu, pas le plus connu mais toujours très bon !

    RépondreSupprimer
  31. Big up à Billy Boy et Miike pour ce Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  32. je ne connaissais pas ce film de Stephen chow j'ai hate de les decouvrir Merci a votre equipe !

    RépondreSupprimer