dimanche 4 juin 2023

(nouvelle version) La justice d’un flic french + vostfr 1980 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


Synopsis :
L’inspecteur Tong et son nouveau partenaire Cheng enquêtent sur un tueur en série qui assassine des prostituées. La piste sanglante les emmène jusqu’au fils du magnat Kwok qui tue rapidement tous les témoins possibles pour protéger son fils. Désespéré d’attraper le tueur, Tong utilise sa propre petite amie comme appât pour l’attirer…





Réalisateur : Ronny Yu
Scénariste : Ronny Yu, Alfred Cheung




Autre titre : 救世者
Jiu shi zhe
the saviour



Pays : Hong Kong
Genre : Policier, Thriller





Avec :
Ying Bai
Gigi Suk Yee Wong
Kent Cheng





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,1 giga

68 commentaires:

  1. Merci Billy Boy pour ce polar que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Je me laisse tenter par la promesse d'action bien intense...
    Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  3. Ah excellent c'est le premier film de Ronny Yu, toujours intéressant de voir comment il a débuté à l'époque de la "nouvelle vague" HK avant de devenir le grand qu'on connait, merci à Billy Boy pour cette (re)découverte en HD...

    RépondreSupprimer
  4. roooolalala polar super sombre et clte que je cherche depuis un sacré moment alors là bravo et énorme merci à toi billy !

    RépondreSupprimer
  5. bjr un grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy pour ces pépites que tu nous fait découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. je veux bien ta vf eddie54 merci, mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  8. Merci pour cette perle ! Ichii32

    RépondreSupprimer
  9. tres intéressant le synopsys je me laisse tenter

    RépondreSupprimer
  10. whaouuu!
    trop bien, je l'ai jamais vu
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film. En plus, il date de 1980. Un ancien polar....

    RépondreSupprimer
  12. Un vigilante HK signé Ronny YU ça donne envie.
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette découverte d'un film de Ronny YU

    RépondreSupprimer
  14. Un Ronny Yu à la Inspecteur Harry merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce polar made in HK

    RépondreSupprimer
  16. Merci Bien pour cette version HD, UN 367 Magnum est en jeux :)

    RépondreSupprimer
  17. L'histoire de ce vieux polar m'intéresse. Vraiment curieux de voir comment cela va se terminer. Merci beaucoup billyboy. C'est mon premier polar hk de Ronny Yu.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy pour ce polar que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  19. Un polar HK qui s'annonce bien rugueux, merci pour la découverte Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  20. Vu en vhs en version scannée et lamentable. Une re-découverte pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Inconnu pour moi, en plus il existerait une vf. Je n'attends pas, je saute sur la vost.
    Merci Billy, les années 80, hmmm un régal.

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour ce film inédit pour moi que je ne connait pas hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  23. MERCI BILLY BOY,VOUS ETES DES BONS!

    RépondreSupprimer
  24. merci billy de me permettre de découvrire le 1er polar de ronny yu un réalisateur que j’apprécie particulièrement,dommage qu'il est disparu des radars!!

    RépondreSupprimer
  25. Le premier film de Ronny Yu, l'un des réalisateurs les plus sous-estimés que je connaisse. Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  26. Vu ! Ronny Yu n'est jamais meilleur que dans les univers sombres, et là ça culmine. Et dire que c'est son premier film, et il met déjà à l'amende bien des réalisateurs chevronnés...

    RépondreSupprimer
  27. Quel Orgasme Merci ! Je pensais ne jamais mettre la main dessus

    RépondreSupprimer
  28. A découvrir ce polar rare merci bcp

    RépondreSupprimer
  29. Ronny Yu, quelques années plus tard il réalisera l'un de mes films préférés : "L'héritier de la violence" avec Brandon Lee (quel final).
    Je suis très curieux de voir son premier film.
    Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Hâte de voir ce polar.Un Ronny Yu à la Inspecteur Harry.Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce Ronny Yu. Déjà vu dans le passé et grandement apprécié.

    RépondreSupprimer
  32. Cela m'a l'air d'etre un bon petit polar bien sombre tout ca! Je prend avec grand plaisir. Merci a vous !

    RépondreSupprimer
  33. Un polar HK old School tout pour me plaire. Merci pour le site.

    RépondreSupprimer
  34. Un Ronny Yu des débuts inédit pour moi. Je me laisse tenter. Merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  35. Je le cherchais depuis un moment ce film !
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  36. encore un inedit pour moi merci billy boy

    RépondreSupprimer
  37. merci billy pour ce polar super sombre et violent de la grande époque !

    RépondreSupprimer
  38. film a decouvrir encore merci billy boy

    RépondreSupprimer
  39. J'embarque pour la nouvelle version. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  40. Je vais pouvoir enfin visionner ce film dans de bonnes conditions.
    Merci et hommage à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  41. Super un film de Ronny Yu, autant connu pour ces films US (Chucky, 51é état) que HK. Merci !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour la version HD et français

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  44. De re-découverte en re-découiverte, super. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour cette redécouverte !!!!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le premier film en solo de Ronny Yu...un des grands réalisateurs de HK.

    RépondreSupprimer
  47. Merci Billy Boy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette nouvelle version. Bravo à Billyboy

    RépondreSupprimer
  49. Merci l'équipe pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  50. hate de découvrir ce film, merci

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce film d'un réalisateur dont je ne connais que l'enthousiasmant " La Mariée aux cheveux blancs ".

    RépondreSupprimer
  52. Merci! les premiers films de ronny yu sont les meilleurs!

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup, le pitch flic vs tueur en série promet un bon divertissement.

    RépondreSupprimer