samedi 10 juin 2023

(shaw brothers) Secret Service of the Imperial Court vostfr 1984 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
La faiblesse morale du souverain laisse la voie libre aux ambitions de l'eunuque impérial. La police secrète est chargée de ses basses œuvres, au grand désarroi de Chao Pu-Fun, l'un des membres les plus émérites.





Réalisateur : Tony Liu Jun Guk
Producteur : Mona Fong Yat Wah
Chorégraphe : Tony Liu Jun Guk, Tong Gwok Gei
Scénariste : Tony Liu Jun Guk, Cheung Gwok Yuen
Studio : Shaw Brothers





Autres titres : 錦衣衛 (Titre HK)
Gam Dut Wai (Titre HK)
Police Pool Of Blood (Titre HK)





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Wu xia pian





Avec :
Leung Kar Yan
Anthony Lau Wing
Nancy Hu Kuan Chen
Ku Feng
Lo Meng
Lo Lieh
Fong Yi Jan
Goo Goon Chung
Lau Yuk Pok
Philip Ko Fei
Lung Tien Hsiang
Jason Pai Piao
Sun Chien




MKV
Audio : aac
Taille : 3,8 giga



                   Un Grand Merci
            A David Lutz
          Pour Le Partage

36 commentaires:

  1. Je connais pas du tout ce film ! Or, c'est un Shaw Brothers ! Pourquoi pas!
    Merci beaucoup David Lutz, Billy;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ! Hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Autre shaw jamais vu. Mais un Shaw ne se rate jamais, même si ma préférence va aux années 60 et 70.

    RépondreSupprimer
  4. Merci l'équipe pour ce fillm avec Leung kar yan en vedette.

    RépondreSupprimer
  5. Encore moi =)
    Et encore une redécouverte livrée ce week-end !
    Merci à David LUTZ pour cela !!
    C'est toujours cool.

    RépondreSupprimer
  6. salut toute l equipe un grand merci A DAVID LUTZ bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  7. Merci à David Lutz et à toi Billyboy pour ce Shaw !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce SB avec Leung Kar Yan. Vu en version DVD il y a longtemps. Merci pour cette version HD Billyboy et David Lutz.

    RépondreSupprimer
  9. Merci David Lutz et billyboy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à David Lutz et à Billyboy pour le partage de vostr

    RépondreSupprimer
  11. Merci David et Billy pour cette version HD qui remplacera mon DVDRip

    RépondreSupprimer
  12. Merci David Lutz/Billy Boy pour ce partage, les combats finissent bien souvent en bain de sang avec un final des plus original....

    RépondreSupprimer
  13. Encore un film de la Shaw qui m'est totalement inconnu. Mais il est vrai qu'avec les films SB on est rarement déçu, que ce soit au niveau de la photo, des chorégraphies,
    du scénario, etc. Merci donc à David Lutz et Billy pour cette découverte en HD. Je pense que je vais passer de bonnes prochaines soirées.

    RépondreSupprimer
  14. Ouais!! Encore un Shaw Bros venu de nulle part
    Bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  15. Un joli classique à revisionner dans de belles conditions, vous nous gater !

    RépondreSupprimer
  16. Merci David Lutz et BillyBoy pour ce Shaw Brothers que je n'ai vu qu'en VOST et en qualité médiocre.

    RépondreSupprimer
  17. Merci David lutz Billy boy pour ce film de la shaw je le cherche depuis un moment celui la

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette pépite de la Shaw Bros en HD !!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le cinéma de Tony Liu. Merci pour cette version 1080p.

    RépondreSupprimer
  20. Un shaw brother que j'ai vu petit sans sous titre et entierement en chinois, merci Lutz pour le partage je vais pouvoir enfin comprendre le film :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Lutz pour ce SB. Et un de plus dans la collection.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour merci pour le film en Hd et la traduction :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy et David pour ce SB inédit pour ma part. Fan de Leung kar Yan et de combats sanglants je pense que je vais kiffer !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy et David Lutz pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film de SB avec son lot de trahison,complot sauvagerie et honneur.
      Bon combat de sabre avec un manque de coup de pied et une petite accéléreration trop poussive de certains combats.
      Mais dans l'ensemble cela reste un bon SB.

      Supprimer
  25. Encore un superbe SB qui nous est offert avec sous-titres français ! Merci. Surtout que je l'ai déjà vu en 2004 (mais sans sous-titres et donc pas tout compris) et j'avais pris la note suivante : "Un wu xia pian aux tons modernistes, avec des combats sanglants et rapides. Une bonne dynamique au service d’une dramatique cruelle. Un bon SB." Heureux de le revoir...

    RépondreSupprimer
  26. Oh un film sur la jingyiwei (service secret de la Cour) que l'on a pu voir intervenir dans holy robe of the shaolin temple que Billy a posté récemment. Mais dans un SB, que cela devient très attrayant ! Merci à David Lutz et Billy pour la proposition

    RépondreSupprimer
  27. Salut Billy
    Un SB qui mérite toute l'attention des fans avec une pléiade d"acteurs.
    Un grand merci Billy et David Lutz pour en partageant ce choix judicieux.

    RépondreSupprimer
  28. inconnue des shaw brothers ; le seul blog à ce jour dédié aux films d'art martiaux que l'on ne peut trouver ailleurs. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Salut à tous!!! je me permet de reécrire un commentaire. Aprés visionnage de ce Shaw Brothers inconnue vraiment je le conseille il est terrible comparé à certains.Encore merci

    RépondreSupprimer
  30. A la lecture des précédents commentaires, je pense que je vais me laisser tenter. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Un ancien film de cape et épée, toujours avec plaisir de le revoir

    RépondreSupprimer
  32. Vu un extrait sur Youtube et les combats ont l'air excellent, merci pour le partage David Lutz!

    RépondreSupprimer
  33. Merci encore pour ce film inédit de cape et d'épée !!

    RépondreSupprimer