samedi 24 juin 2023

Le Guerrier des Ténèbres french 1983 (repack 1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Jaka Sembung va bénéficier de l'aide d'un puissant allié, aveugle, mais guerrier aux capacités hors-normes.
Tous deux vont lutter contre l'oppresseur, qui bénéficie des services d'une jeune et redoutable sorcière, aidée par son cruel mentor.





Réalisateur : Dasri Yakob
Scénariste : Darto Joned
Musique : Gatot Sudarto
Producteur : Gope T. Samtani





Autre Titre : Si Buta lawa Jaka Sembung
The Warrior and the Blind Swordsman
Warrior and Blind Warrior
Soturi ja sokea miekkamie
Si Buta dari Gua Hantu Lawan Jaka Sembung





Pays : Indonésie
Genre : Aventures





Avec :
Barry Prima
Advent Bangun
Gino Makasutji
W.D. Mochtar
Moosdijk




MP4
Audio : ac3
Taille : 3,1 giga



                         Un Grand Merci
                  A Yves
            Pour Le Repack

27 commentaires:

  1. Yeesss le troisième volet, Barry prima d'or ever

    RépondreSupprimer
  2. merci à Yves pour ce Barry Prima en HD

    RépondreSupprimer
  3. Trop content, un immense merci Yves ! beau travail

    RépondreSupprimer
  4. Super, le troisième, toujours aussi barré. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus il y a une suite! Allez! C'est parti! Merci à Yves;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas qu'il y avait une suite. Merci pour cette découverte. Je vais en faire la demande. Merci encore pour toutes vos propositions.

    RépondreSupprimer
  7. quel bon film vous ete un tresor billy boy je le cherche depuis la

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce nouveau Barry Prima en HD

    RépondreSupprimer
  9. Génial !!! la suite en HD

    RépondreSupprimer
  10. Et en plus il y a même une suite... je suis pressé et très curieux de voir ces films indonésiens. Merci Yves pour ces trouvailles, le partage et le repack.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Yves/Billy Boy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Yves et Billy boy! Ca fait plaisir ce Repack Indonesian

    RépondreSupprimer
  13. Je ne le connais pas celui-là. Je suis curieux de le découvrir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Total plaisir pour cette trilogie. Merci à Yves et Billy pour cette proposition impensable.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette suite et la VF !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Yves pour ce 3ème films.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette belle salve de Barry Prima en belle qualité !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore barry prima merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. génial, je savais pas qu'il y avait une suite, merci

    RépondreSupprimer
  20. Forcément, si c'est la suite, cela m'intéresse. Merci à Yves et à toi.

    RépondreSupprimer
  21. Génial, grand merci. Je vais pouvoir essayer de rajouter la piste indonésienne

    RépondreSupprimer
  22. Wow ! merci Yves et Billy Boy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  23. Grand merci Billy Boy de m'avoir envoyé le lien et merci également à Yves pour ce repack 👍👍👍🎥❤️

    RépondreSupprimer
  24. Un deuxième... Pourquoi se priver! Merci pour celui ci également ;)

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Billy pour cette suite !

    RépondreSupprimer