vendredi 23 juin 2023

Le Guerrier french 1981 (repack 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
L'Indonésie est un pays en plein tourments. Le peuple est pauvre et oppressé par le gouvernement allemand. Van Schramm, le représentant de l'Allemagne à Java, va user de cruauté et de magie pour tenter de venir à bout de Jaka...





Réalisateur : Sisworo Gautama Putra





Autre Titre : JAKA SEMBUNG





Pays : Indonésie
Genres : Aventure, Action




Avec :
Barry Prima
Eva Arnaz
W.D. Mochtar
Dana Christina
Dicky Zulkarnaen




MP4
Audio : ac3
 Taille 3 giga    



                 Un Grand Merci
                        A Yves
                 Pour Le Repack

28 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce Barry Prima en 1080p.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Merci Yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  3. Un film à découvrir pour ma part, je me laisse tenter! Merci à Yves donc pour cette découverte;-)

    RépondreSupprimer
  4. Toute ma jeunesse en VHS, merci de cette pépite, bravo à l'équipe

    RépondreSupprimer
  5. Amusant au plus haut point, mais tout de même inférieur au délirant VENGEANCE DE SAMSON.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a Yves et Billy boy pour ce Repack de film Indonesien avec Barry prima

    RépondreSupprimer
  7. bon film de barry prima merci beaucoup billy boy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est pas moi qui faut remerciè mais Yves car c est lui qui a fait le repack.

      Supprimer
  8. Hello. Je fais la demande mail. Je veux apprécier la version 1080 p car ce film est un plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci parce que je suis très curieux de le voir, celui-là.

    RépondreSupprimer
  10. Plus drôle qu'autre chose, mais tellement jouissif.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites, film introuvable

    RépondreSupprimer
  12. un barry prima incontournable et en HD ! merci Yves

    RépondreSupprimer
  13. Yves, un très grand merci pour ce repack ! Ca va être littéralement une redécouverte de le visionner en 1080p !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Yves pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas ce film, mais si c'est comme Le Justicier Contre La Reine Des Crocodiles, je signe tout de suite. Merci Yves pour le partage et cette version repack HD.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Yves/Billy Boy pour ce film, un Robin Hood qui utilise son kung-fu pour ses frères opprimés....

    RépondreSupprimer
  17. Le cinéma indonésien d'action martial est peu courant, enfin d'après mes connaissances. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  18. Suite de film que je vais matter avec plaisir

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Yves et Billy pour cette serie Prima hautement réputée.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et Yves pour ce film.
    C'est donc le 1er volet d'une trilogie et les 3 films sont indépendants.

    RépondreSupprimer
  21. Y a tant de titres avec "guerrier" dedans que je ne sais pas si je l'ai vu, mais je ne pense pas, ça me dis rien avec Prima. Alors, je vais le tenter. Merci à Yves et à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Génial, grand merci. Je vais pouvoir essayer de rajouter la piste indonésienne

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ces petites pépites indonésiennes en HD !

    RépondreSupprimer
  24. Merveille d’Indonésie, que demande le peuple !

    RépondreSupprimer