jeudi 9 mars 2023

(exclu asian express) (shaw brothers) The Duel of the Century vostfr 1981 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

L'aventurier Lu Xiaofeng (Anthony Lau Wing) demande à ses amis le moine Honnête, l'ermite Pin, l'aveugle Hua Manlou et le voleur Sikong Zhaixing de l'aider à découvrir les raisons pour lesquelles les deux redoutables combattants Shimen Chueishiue (Yueh Hua) et Ye Gusheng (Jason Pai Piao) doivent s'affronter en duel dans l'enceinte de la Cité interdite.




Réalisateur : chu yuan
Producteur : Mona Fong Yat Wah
chorégraphe : Wong Pau Gei, Yuen Wah, Yuen Bun
Scénariste : Chu Yuan
Studio : shaw brothers :




Autre titre : 陆小凤之决战前后 (HK Title)
The Duel Of Century (HK Title)
Liu Xiao Feng Zhi Jue Zhan Qian Hou (HK Title)
Luk Siu Fung Ji Kuet Chin Chin Hau (HK Title)




Pays : Hong Kong
Genre : wu xia




Avec :
Anthony Lau Wing
Yueh Hua
Ling Yun (2)
Cheng Li
Sun Chien
Jason Pai Piao
Cheung Ying
Hung San Nam
Ngaai Fei
Chong Lee




MKV
Audio : aac
Taille : 3,8 giga



                        Un Grand Merci
                  A André
            Pour La Traduction

51 commentaires:

  1. Merci pour ce nouvel inédit de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  2. Merci André et BillyBoy pour ce Chu Yuan à découvrir

    RépondreSupprimer
  3. bjr a tous et a toute equipe asian express tres grand merci A Andre bravo pour le travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour cette nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Salut Billy,
    Trop cool la team un sword masters des années 80 .
    Merci a toi André pour LE PARTAGE,. superbe projet et en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Merci André et billy boy pour ce titre en hd par l"un des réalisateurs majeurs de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  7. Merci André et Billy pour le partage de ce Shaw Brothers qui à l'air bien.

    RépondreSupprimer
  8. Super film ! Merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  9. Merci l'équipe pour ce Chu yuan.

    RépondreSupprimer
  10. Hello =)
    Voici la réussite du siècle !!
    Merci pour ce nouveau cadeau.
    Merci à ANDRE et BILLY.

    RépondreSupprimer
  11. Merci bien André/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  12. dragonloverinancienuniverse12 mars 2023 à 01:20

    merci pour ce shaw brothers et surtout ce chu yuan que je vais découvrir !

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci pour ce chu yuan que je ne connais pas :)) que des rebondissements en pagaille chez lui

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce shaw brothers que je vais découvrir !

    RépondreSupprimer
  15. Merci du partage à André et Billy boy pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  16. Un Chu Yuan jamais vu, alors oui je prends. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à André et Billy pour cette nouvelle exclusivité. Je suis pressé de découvrir ce duel du siècle.

    RépondreSupprimer
  18. merci a andre pour cette version hd et a billy boy pour le partage de ce film inedit

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à André pour cette traduction qui exauce le vœu que j'avais formulé en février 2005, lors du visionnage de ce magnifique film de Chu Yuan en VO totale, pour preuve mon commentaire de l'époque : "Un Shaw tout en studio à la Chu Yuan, c’est-à-dire une histoire à tiroir et à multiples rebondissements, complexe, issue de la littérature chinoise. Combats fréquents diverses et variés, principalement à l’épée, une petite dose d’humour, et des techniques de combats originales (attraper les lames à mains nues, cracheurs de feu...). Mériterait d’être traduit pour bien comprendre l’histoire. Un bon Shaw.".

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à la team pour le partage. Encore un Shaw que je me verrais bien voir pendant le week-end.

    RépondreSupprimer
  21. Un Chu Yuan inédit en HD ca ne ce refuse pas Merci a André a et Billyboy

    RépondreSupprimer
  22. Merci à André pour ce CHU YUAN.

    RépondreSupprimer
  23. wahou!!! encore une exclu de ouf!!!
    vous êtes vraiment les sifu du repack

    RépondreSupprimer
  24. Merci à vous 2 pour ce film et bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  25. Un Wu xia par Chu Yuan, c'est une bonne soirée assurée.

    RépondreSupprimer
  26. Merci André pour ce partage, judicieux choix de partage pour un film assez peu connu.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy et André pour ce film de la SB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon SB les combats des sabres sont bon, mais l'intrigue et l'humour moyen.

      Supprimer
  28. Un nouveau Shaw Brothers , un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  29. merci à tous pour ce film

    RépondreSupprimer
  30. Je l'ai dans ma collection en vosta mais jamais vu jusqu'à maintenant. Ca sera l'occasion. Merci pour cette version la team.

    RépondreSupprimer
  31. Un SB que je pense pas avoir déjà vu. Merci André et Billy pour cette excellente proposition !

    RépondreSupprimer
  32. un grand classique que je n'ai jamais vu, donc il était temps...

    RépondreSupprimer
  33. jamais vu ce film merci de nous permettre de voir ca
    Merci André et Billy

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  35. Les Saw Brothers. Quelle époque. L'âge d'or du ciné HK

    RépondreSupprimer
  36. Super, un shaw brothers de plus !
    Merci...

    RépondreSupprimer
  37. Merci à André et Billy pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  38. Merci André et Billy pour ce Chu Yuan que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers . Merci à André infiniment

    RépondreSupprimer
  40. A voir ces deux acteur Anthony Lau Wing et Yueh Hua que j'aime beaucoup. Merci

    RépondreSupprimer
  41. Un SB que je ne connais pas. Le titre fait envie et me rappel duel to the death. merci André et Billy.

    RépondreSupprimer
  42. inconnue apparament il y en a énormément à découvrir. Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
  43. bonjour ce film inédit pour moi je prend avec plaisir merci

    RépondreSupprimer