dimanche 26 mars 2023

Furies vostfr 2023 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
trois féroces justicières sont réunies pour faire tomber le syndicat du crime qui contrôle les sombres rues de Saïgon dans les années 90.





Réalisatrice : Veronica Ngo
Scénariste : Nha Uyen Ly Nguyen,Veronica Ngo,
Nguyen Truong Nhan





Autre titre : L’Aube Des Furies
Thanh Soi
Фурии




Pays : Vietnam
Genre : Action/policier/Thriller





Avec :
Dong Anh Quynh
Gi A Nguyen
Rima Thanh Vy
Thuan Nguyen
Phan Thanh Nhien
Song Luan
Veronica Ngo
Toc Tien



MKV
Audio : ac3
Taille : 4,5 giga



                   Un Grand Merci
               A Gilbert
          Pour Le Partage

30 commentaires:

  1. Merci, ca semble être un bon défouloir. Parfait pour ce dimanche soir

    RépondreSupprimer
  2. salut film que je connais pas m'a lair pas mal merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, des nanas qui castagnent ! Chouette ! Merci Gilbert, pour le partage, et Billy pour, ben tout le taf, quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !
    J'ai hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  5. Un pur film d'action, d'Arts Martiaux très attendu. Merci encore à l'équipe

    RépondreSupprimer
  6. Un film vietnamien actuel qui a l'air de sortir des sentiers battus attise ma curiosité. Merci Gilbert pour la découverte et Billy pour permettre ces originalités sur le blog.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Billy j'aimerais tant avoir ce film j'adore les combat de femme ils trop sexy grâce à toi j'ai mes film que tu mas déjà envoyez et j'ai toujours aimer ce que tu m'as envoyez merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. un bon petit film a l ancienne ? j dis pas non ! ca m rappellera ma jeunesse ( j ai 55 ans ) lol ! merci l équipe! toulous au top!

    RépondreSupprimer
  9. Le cinéma d'action Vietnamiens nous a déjà régalé avec quelques très bon films... Hâte de découvrir celui ci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci bien Gilbert/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  11. En voilà un que je suis trèèès heureux de trouver ici, merci la dream team !

    RépondreSupprimer
  12. Il donne vraiment envie. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un film qui castagne sérieux ! Je ne sais pas comment ces acteurs/actrices font pour venir bosser et se ramasser des coups à longueur des scènes. Franchement excellent film. Merci Gilbert et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film inconnu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  16. merci à Gilbert pour ce partage

    RépondreSupprimer
  17. Netflix c'est bizarre...Mais je suis intrigué, les Vietnamiens sont capables du meilleur donc à voir...

    RépondreSupprimer
  18. je me fais tenter par ce film vietgirl...merci pour le partage..

    RépondreSupprimer
  19. merc pour ce partage a voir

    RépondreSupprimer
  20. un film qui vaut surement le coup d'oeil merci

    RépondreSupprimer
  21. Film vu et qui est présenté, je ne sais plus où, comme un préquel de Furie alors que je n'ai pas vu en quoi c'était un préquel. Si j'ai préféré Furie, où l'action est moins présente, mais plus impressionnante car portée par toute une histoire auparavant, celui-ci n'est pas mal du tout et les scènes d'action sont pas mal foutues, mieux en tout cas que les effets numériques, notamment lors de la bataille course poursuite en motos. Je pourrais le revoir plus tard grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  22. cool un film Viet d'actions merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Merci du partage et de l'avoir traduit

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Gilbert pour ses contributions excellentes...notamment ce film vietnamien...

    RépondreSupprimer
  25. un film girl power à la sauce vietnamienne, ça promet . merci la team pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  26. Très curieux de découvrir ce film d'action, le pitch est prometteur merci Gilbert!

    RépondreSupprimer
  27. hello, je me laisse tenter, ca m'a donner envie, merci pour tout le travail

    RépondreSupprimer
  28. Oh bah je devais encore avoir Netflix a l'époque de Furie. En théorie ce film c'est la jeunesse fougueuse de l'héroïne de Furie, Thanh Soi

    RépondreSupprimer
  29. J'avais apprécié 'Furie' donc merci pour la trad de ce prequel ;)

    RépondreSupprimer