mercredi 22 mars 2023

The Point Men vostfr 2023 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Un diplomate coréen est envoyé en Afghanistan lorsqu'un groupe de touristes sud-coréens est pris en otage par les talibans. Lorsque toutes les stratégies échouent et qu'un otage est tué, il est obligé de faire équipe avec un agent spécial pour sauver les survivants.





Réalisatrice: Yim Soon-Rye





Autre titre : 교섭
Gyoseob





Pays : corèe
Genres : Thriller, Drame




Avec :
Hwang Jung-Min
Hyun-Bin
Kang Ki-Young
Jung Jae-Sung




MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga



               Un Grand Merci
                 A Gilbert
           Pour Le Partage

36 commentaires:

  1. bsr toute l equipe tres grand merci a gilbert pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  2. Wah! 2023 et déjà la, trop fort l équipe. merci a vous tous pour ce film . une bonne soirée en perspective!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci la team. J aime bien Hwang Jung-Min, tres bon acteur.

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air très sympa. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Billy , je suis partant pour plonger dans cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  7. bjr a toute et a tous asian express tres grand merci A gilbert pour ce super film big up billy

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Un film que j'attendais depuis que j'ai vu la BA sur YouTube
    Merciiiiiiiiiiii
    +++++bon taf

    RépondreSupprimer
  10. Brj Billy Boy pas possible je suis le premier FORMIDABLE merci pour cette belle trouvaille et un grand merci a gilbert pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Gilbert pour ce film !

    RépondreSupprimer
  12. Difficile de trouver plus récent. Je ne recule jamais devant un film d'action Coréen. Merci à Gilbert et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toute l'équipe pour son travail. Un film d'action que j'ai hâte de voir. Encore bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Un film d'action coréen ? Avec Hwang Jeong-min ? SUPER !! Merci pour le partage à Gilbert et Billy Boy

    RépondreSupprimer

  15. Bonjour à tous, et merci pour cette sortie. Je ne connaissais même pas de titre, mais ça sent bangbang

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup à Gilbert pour le partage et à billyboy vous faite du bon boulot tous.

    RépondreSupprimer
  17. Une sympathique découverte pour moi, merci !

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à Billy Boy et Gilbert pour cette nouveauté Coréenne.

    RépondreSupprimer
  19. Hwang Jung-Min est un acteur à la liste de très bon films voir excellents comme deliver us from evil ou hostage missing celebrity. Petit caméo au début de l'excellent kill bok soon. Donc les yeux fermés, j'y vais pour celui-là. Merci Gilbert et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Le genre de film Coréen toujours réussi, donc avec de bons acteurs c'est à voir !!

    RépondreSupprimer
  21. un nouveau film coreen avc des acteurs connus,je dis tt de suite ouiiii....

    RépondreSupprimer
  22. un film coreen a deguster , toujours un plaisir a voir merci

    RépondreSupprimer
  23. Un film coréen!!!! Miam miam Merci

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce film je vais le montrer a ma mere

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film, acteur culte !!

    RépondreSupprimer
  26. Un film d'action coréen, en plus une nouveauté 2023, que demander de plus, merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce partage, la bande annonce donne très envie de voir le film. Bravo pour la trad.

    RépondreSupprimer
  28. Oh, une excellente surprise.
    Bravo pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Billy et Gilbert pour ce film coréen tout récent...

    RépondreSupprimer
  30. Salut mon ami, ça fait un bail que je n'ai pas visité ton site et plus largement le net. Je suis désolé mais j'ai eu un très grave problème de santé. Maintenant que je vais mieux je vais pouvoir me rattraper. Je te remercie d'avance pour les films?

    RépondreSupprimer
  31. L un de mes acteur préféré merciiiii

    RépondreSupprimer
  32. Un bon actionner coréen je ne dis pas non.Le casting est alléchant je prends.Merci Billy et Gilbert pour le partage.

    RépondreSupprimer