dimanche 24 mars 2024

Dust Of Angels vostfr 1992 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
A-kuo et A-tou sont des adolescents vivant dans une ville industrielle de Taïwan. Lorsqu'ils ne sont pas à l'école, ils traînent généralement avec leur copain Hsiao Kao, un jeune gangster très élégant et charismatique qui apprécie leur compagnie et leur soutien. Lorsque l'un des mécènes du gang de Hsia Kao est abattu, le trio entreprend de se venger du meurtre




Réalisateur : Hsu Hsiao-ming
Scénariste : Hsu Hsiao-ming
Producteur : Hou Hsiao-hsien




Autre Titre : Shao nian ye, an la
少年吔,安啦!
天幻城市



Pays : Taïwan
Genre : Drame, Gangster



Avec :
Jack Kao
Yen Zhenguo
Tan Zhigang
Vicky Wei
Blackie Ko



MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga



                    Un Grand Merci
                A Facross
          Pour La Traduction
               Et Le Partage

14 commentaires:

  1. Merci à Facross pour ce film taïwanais que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Totalement inconnu pour moi. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci a l'equipe pour ce film avec Jack Kao.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet inconnu, des bons voir très bons retour le concernant. A voir.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Ca, c'est le genre de films que j'affectionne particulièrement ! Merci Facross.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci Facross et Billy boy pour le partage de cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. Merci Facross/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci Facross et Billy boy pour le partage cela pourrait m'intéressé :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la proposition de ce film de ganster taiwanais avec l'excellent Jackie Kuo.

    RépondreSupprimer
  10. Mélange de drame et de polar. Super!

    RépondreSupprimer
  11. Je connaissais "Angel dust" mais pas "Dust of angel". Merci à Facross et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. benoit.nicolas5921 avril 2024 à 15:24

    Merci beaucoup !!! Film taïwanais ça va forcément être intéressant !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Facross pour la publication de ce film qui m'est totalement inconnu

    RépondreSupprimer
  14. Let's go, il faut sortir du giron HK parfois !

    RépondreSupprimer