vendredi 8 mars 2024

the pig the snake and the pigeon vostfr 2024 (720p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lorsqu'il découvre qu'il n'est que le troisième fugitif le plus recherché de Taïwan, un criminel ambitieux se donne pour objectif de devancer les deux premiers.




Réalisateur : Wong Ching-Po
Producteur : Lee Lieh, Wong Ching-po




Autre Titre : 周處除三害
Zhou Chu Chu San Hai
我、邪で邪を制す
El cerdo, la serpiente y la paloma
    



Pays : Taïwan
Genres : Action, Policier, Drame




Avec :
Ethan Juan
Ben Yuen
Chen Yi-wen
Gingle Wang
Lee Lee-zen



MKV
Audio : aac
Taille : 1 giga

9 commentaires:

  1. Ah super ! Un film taiwanais réalisé par un hong kongais.

    RépondreSupprimer
  2. salut toute lequipe grand merci pour ce film brova billy boy

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu, mais à la lecture du scénar ça fait envie. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Effectivement une rareté et c'est devenu une habitude ici =)
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu de bons avis pour ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un très bon choix. merci !

    RépondreSupprimer
  7. JE ne sais pas à quoi m'attendre avec ce film. Mais j'ai envie de le voir. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis perplexe avec ce film à la fois le film et bien et bonne intrigue avec quelques scènes d'action pour pimenté le film et toutefois je lui trouve certaine longueur.

    RépondreSupprimer