mardi 5 mars 2024

(exclu asian express) One More Chance vostfr 2023 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Fai (Chow Yun-fat) est un joueur compulsif qui repousse toute responsabilité. Il est prié de prendre soin du fils de son ex-petite amie Chik (Anita Yuen), Yeung. Celle-ci lui révèle également que Yeung est son propre fils et qu’il a promis de lui donner 100 000 HK$. Fai accepte donc d'assumer son rôle de père pendant un mois.

Il constate vite que son fils est autiste et comprend les difficultés à élever un enfant ayant des besoins spéciaux.




Réalisateur : Anthony Pun
Scénariste : Felix Chong
Producteur : Ronald Wong




Autre Titre : 驕陽歲月
Jiao yang sui yue
Be Water, My Friend
别叫我“赌神”
骄阳岁月 , 光辉岁月
Bie jiao wo 'Du Shen'
Don't Call Me God of Gamblers




Pays : Hong Kong
Genre : Drame




Avec :
Chow Yun-fat
Anita Yuen
Alex Fong
Liu Kai-chi
Michael Ning
Kenny Wong



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga


               Un Grand Merci
                  A Kirk Wong
               Pour La Traduction
                   Et A Zacpro
               Pour La Correction

30 commentaires:

  1. Le dernier chow yun fat en date et c est kirk wong qui c est charger de la traduction
    et zacpro de la correction donc Merci a eux.

    un rôle qui change beaucoup de ce qu il a l habitude de faire.
    j aime bien l un des titres (Don't Call Me God of Gamblers)
    mort de rire.

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde ! J'avais demandé sur ce site le dernier Chow Yun Fat mais personne ne l'avait. Je suis fan de cet acteur et j'ai fini par le trouver. J'ai beaucoup aimé le film et j'ai souhaité immédiatement pouvoir le traduire pour en faire profiter tous les francophones.

    J'avais décidé de prendre un break sur les traductions mais je viens de passer quelques week-ends dessus car j'aimerais vraiment pouvoir dire que grâce à ce travail des spectateurs français du blog vont pouvoir découvrir ce chouette petit film.

    Je ne suis jamais objectif quand il s'agit de Chow Yun-Fat et je ne voudrais pas le survendre mais c'est une jolie découverte. C'est clairement une variation sur le thème de Rain Man, l'histoire part un peu dans tous les sens mais ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer Chow Yun-Fat qui a une palette d'émotions assez large dans le film, on déteste son personnage au début et finalement on s'attache avec de plus en plus d'émotions au cours de l'histoire. Un bon mélodrame comme on en fait plus et qui va tirer quelques larmes à certains d'entre vous, j'en suis sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kirk Wong de l'avoir traduit celui ci avec les corrections de Zacpro

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette exclu avec un titre évocateur pour la référence à Bruce Lee qui attire alors la curiosité en cela même si le registre est différent;-)

    RépondreSupprimer
  5. prayandwait23815 mars 2024 à 18:41

    Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  6. Chow Yun-Fat, Anita Yuen... C'est un grand oui pour moi ! Merci BillyBoy pour cette exclu, et Kirk Wong et Zacpro pour le taf.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kirk Wong, Zacpro et BillyBoy pour cet inédit avec le grand Chow Yun-Fat.

    RépondreSupprimer
  8. Génial je l'attendais avec impatience celui la.merci à vous tous les gars.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette exclu ! je l'attendais !

    RépondreSupprimer
  10. Brother Fat est clairement mon préféré ! Merci à tous pour ce taf et ce partage

    RépondreSupprimer
  11. Merci Kirk Wong/Zacpro/Billy Boy pour cette chance de plus avec Chow Yun-Fat :)

    RépondreSupprimer
  12. Jamais vu celui-là. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Chow Yun Fat dans un film HK et en plus il y a du Gambling. Merci à kirk Wong zacpro et Billyboy pour cet inédit très attendu.

    RépondreSupprimer
  14. un film avec Chow Yun Fat dans le rôle d'un père, il a l'air interessant ce film, merci pour le partage du travail , le traducteur, la correction, toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à Kirk Wong et Zacpro pour cette curiosité qu'on ne trouve nulle part ailleurs !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour votre travail ! Hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Chow yun fat inédit.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Kirk Wong pour avoir pris le temps de traduire le dernier Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne pensais pas pouvoir avoir la chance de voir ce film. Merci beaucoup Billy, Kirk Wong et Zacpro !

    RépondreSupprimer
  20. Je m'y attendait pas a le voir disponible.Merci beaucoup pour tout ce que vous faite.

    RépondreSupprimer
  21. Je l'avais en VOSTA, merci pour l'upgrade en VOSTFR. Vous gérez !

    RépondreSupprimer
  22. Génial le dernier Chow Yun Fat, j'ai super hâte de le voir. Pour la petite info le titre de travail du film devait être Be Water comme le titre du livre de Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce genre de film, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Un retour surprenant de sa part après des année de silence, surpris et très heureux de retrouver une légende du cinéma, merci à la team.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Kirk Wong, Zacpro et BillyBoy pour cette curiosité

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Kirk Wong et Zacpro pour ce joli partage !

    RépondreSupprimer
  27. Salut la team , Chow yun fat , le meilleur pour moi , merci !!

    RépondreSupprimer
  28. Chow Yun Fat ! pas besoin de dire autre chose pour expliquer pourquoi ce film m'intéresse. Merci à Kirk Wong, Zacpro et à toi pour la trad et le film.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à Tous,
    Le dernier film avec Chow Yun-Fat c'est un rêve ???
    Merci à Kirk Wong pour la traduction, à Zacpro pour la correction et à BillyBoy pour le partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  30. un nouveau Yun Fat forcément ça intrigue...merci la fine équipe !

    RépondreSupprimer