jeudi 21 mars 2024

The Owl vs Bombo vostf 1984 (repack 1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Bombo (Samo) et Owl (George) sont deux escrocs de haut vol qui veulent prendre leur retraite. Le premier veut se consacrer à sa salle d'aérobic (!) et l'autre veut couler des jours heureux dans sa splendide villa. Mais ce n'est pas l'avis d'un inspecteur qui va les utiliser (par le biais d'un honteux chantage) pour apâter un dangereux criminel.




Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Cheung Lai Ling




Autre Titre : 猫头鹰与小飞象 (HK Title)
Mao tou ying yu xiao fei xiang (HK Title)
The Owl And Dumbo
デブゴンの快盗紳士録
Dos gángsters en apuros


 

Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Crime




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
George Lam Chi Cheung
Stanley Fung Shui Fan
Deannie Yip Tak Han
Michelle Yeoh
Dick Wei
Hon Yee Sang
Philip Chan Yan Kin
Season Ma Si San
James Tien Chun




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga



             Un Grand Merci
               A Blacku San
       Pour Le Repack/ocr/Synchro

30 commentaires:

  1. Ça fait tellement longtemps que j ai ce film en HD et pourtant c était impossible de le sortir car je n avais pas de sous titre et ma version était en mandarin uniquement.

    Mais grâce à Blacku San qui nous sortie le sous titre français via OCR
    et qui fait le repack des 2 audio et synchroniser le sous titre :
    ce film est désormais disponible en vostfr cantonais + mandarin HD.

    N oubliè pas de remerciè Blacku San qui nous a fait un travail énorme et tout seul.

    RépondreSupprimer
  2. génial ça, merci Blacku San pour ton travail

    RépondreSupprimer
  3. Super! Merci pour ce film rare avec Sammo !

    RépondreSupprimer
  4. evildead003@msn.com22 mars 2024 à 04:24

    merci blacku san , je connais pas du tout george ,enfin du sammo ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ! Joli travail Blacku San. Un gros merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Blacku San/Billy Boy pour ce film drôle et touchant avec moins de kung fu

    RépondreSupprimer
  7. Merci à l'équipe de nous proposer ce Sammo que j'attendais d'avoir en meilleure qualité pour le découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Blacku San pour son gros travail sur ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  9. il a l air pas mal se film je l ai jamais vu super travail

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci a M. Blacku, un Sammo Hung Kam Bo ne se refuse jamais !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu ! encore une Sammo inconnu ...milles mercis ! Je viens de voir la bande annonce et ça a l'air excellent !

      Supprimer
  12. Merci beaucoup pour ce film billy boy

    RépondreSupprimer
  13. Merci l'équipe pour ce Sammo Hung inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film avec notre bon vieux Sammo Hung acteur émerite

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Blacku San pour ton partage, bien vu l'OCR !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Blacku San pour ce Sammo Hung en qualité HD.
    Cela sent trop bon l'action et la comédie.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cet HD vostfr qui remplacera mon DVD sous-titré anglais. Bravo Blacku

    RépondreSupprimer
  18. Jamais vu ce Sammo et c'est toujours un plaisir de voir ça en HD.
    Merci a Blacku San et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  19. Une autre comédie avec Samo, on teste cela. Merci Blacku San

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce Sammo, je vais pouvoir remplacer mon vieux VCD et redécouvrir le film en bonne qualité. Merci Billy et Blacku San !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Blacku San et Billy pour cette inédit de la légende qu'est Sammo Hung !

    RépondreSupprimer
  22. Sammo Hungn toujours un plaisir, merci Blacku san et Billy pour le taf et partage

    RépondreSupprimer
  23. merci a blacku san ainsi qu'a Billy pour ce Sammo inédit

    RépondreSupprimer
  24. Parfait pour remplacer la version basse qualité que j'avais. Merci )à Blacku San et à toi pour le film.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup Blacku San, Billy;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer