jeudi 20 août 2020

(nouvelle version) games gamblers play (Mr Boo 3) vostfr 1974 (720p) cantonais + mandarin










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Deux arnaqueurs vont se lier d’amitié en prison. Après leur libération, ils se retrouvent embringuer dans une série d’arnaques au jeu, jusqu’au jour où ils ont affaire à un bookmaker pas du tout content. Ce dernier envoie l’un de ses hommes régler son compte à Michael.

 

Réalisateur : Michael Hui Kun Man
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Michael Hui Kun Man, Louis Lau Tin Chi, Thomas Tang Wai Hung

 

Autre Titre: Mr Boo 3 (Titre HK)
Gui ma shuang xing



Genre: Comédie
Pays: Hong Kong



Avec:
Michael Hui Kun Man
Sam Hui Koon Kit
Ricky Hui Kun Ying
Dean Shek Tien
Roy Chiao Hung
Betty Ting Pei
James Wong Jim
Helena Law Lan
Cheng Kwun Min
Lisa Lui Yau Wai



MKV
Audio: ac3
taille : 3,5 giga



                      Un Grand Merci
                      A Gilbert
                Pour Le Sous Titre






 

97 commentaires:

  1. Another BOO-let, hâte de re-visionner cette fausse triologie qui m'avait à l'époque rendue guedin...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup billy boy!!
    Je le reverrai avec grand plaisir!
    Trop trop bien les mr Boo!!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais adoré le premier Mr BOO , alors si je peux decouvrir cette faute suite . ce serait avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. celui la par contre jamais vu,j ai hâte de voire ce qu il donne

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la découverte,trop marrantes les pochettes des films.

    RépondreSupprimer
  6. j ai vu les 3 mais c étais pas hier , hé oui ça fait longtemps
    c est des films culte ça, tu me l envois stp, mais cette fois je les garde bien aux chaud.

    RépondreSupprimer
  7. un régale que ces comédies des Années 70

    RépondreSupprimer
  8. je prend direct les 3 comédies.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce grand moment de fou rire
    Ferris Bueller

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy boy, je savais même pas qu'il y avait autant de MrBoo :)

    RépondreSupprimer
  11. c est simple je vais te prendre les 3,et merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy boy pour cette excellente comedie

    RépondreSupprimer
  13. comme je kiffe bien ton site,tu peu m envoyé celui la

    RépondreSupprimer
  14. Une drôlerie immanquable ;)
    Merci billyboy :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Merci pour ce post. Cette série de films est vraiment délirante. Bravo encore.

    RépondreSupprimer
  16. Ici furieusefleursite, je ne sais pas si le mentionner suffit à ne plus être anonyme mais ce film m'intéresse ! Merci

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ce blog grâce à un ami. Je dépose sans hésiter ce petit commentaire, heureuse que je suis de pouvoir redécouvrir ce film !
    Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  18. Le troisième pour finir en beauté...un grand MERCI.

    RépondreSupprimer
  19. Jamais vu celui-ci, alors un grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  20. Je me ferai un plaisir de voir cet opus qui m'a échappé donc merci à toi BillyBoy

    RépondreSupprimer
  21. Excellent, merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai jamais celui-ci de film, merci vivement pour le partage!

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  24. Un film que j'ai hâte de découvrir, moments drôles attendus!

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  27. inconnu au bataillon, peut-être parce qu'il est le 1er ou un des premiers, raison de plus pour le voir, merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  28. les vieux Hui sont les meilleurs! merci

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup Billy pour cette pépite de Hong-Kong...

    Quel plaisir :!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  30. Excellent! Merci beaucoup pour le partage de ce film!

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour le partage de ce très bon film!

    RépondreSupprimer
  32. Un mister Boo que je ne connais pas, merci !

    RépondreSupprimer
  33. Encore des fous rire en perspective. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  34. Super ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  35. Merci encore pour ce travail ;)

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le partage, c'est du bon boulot.

    RépondreSupprimer
  37. Salut, J'ai découvert 2 Mr Boo grâce à toi et je t'en remercie. C'est bien marrant. J'aimerai découvrir celui-ci. Joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  38. Mon préféré de Mr. Boo, merci d'avoir partagé et permis aux autre de découvrir

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    ça à l'air bien marrant les aventures de Mister Boo!
    Merci pour le partage!

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  40. Ahah Mr Boo 3, celui-ci aussi à l'air génial, hâte de le voir !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  41. Je n'ai pas eu la chance de le voir encore. Merci de nous partager autant de films introuvables!

    RépondreSupprimer
  42. Superbe serie que les Mr Boo. Michael Hui au top de sa forme ... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  43. Merci Bien pour ce Mr. Boo 3:) Gambling et suite

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour le partage de ces raretés.

    RépondreSupprimer
  45. Je n'ai jamais vu cette "saga", je pense que je vais adorer
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  46. Jamais 2 sans trois. Se faire les Mister Boo d'affilés dans la même journée, c'est s'assurer de bons moments et un sacré mal de côtes à force de rire.
    Merci de nous permettre de revoir ces excellentes comédies déjantées.

    RépondreSupprimer
  47. je veux le voir aussi.merci d'avance

    RépondreSupprimer
  48. merci de me passer le lien pour celui là aussi billy boy.

    RépondreSupprimer
  49. Cette saga à l'air ouf ! merci pour le partage du lien !

    RépondreSupprimer
  50. merci beaucoup billy boy au top

    RépondreSupprimer
  51. Et allez pour du Boo. Merci pour le partage. Les Hui c'est que du bon!

    RépondreSupprimer
  52. Génial, encore un p'tit Mr Boo!!! Merci Billy Boy. Ton taf me permet de découvrir une foultitude de films jamais vu auparavant ;)

    RépondreSupprimer
  53. Ah mon michael hui préféré on peut dire que je l attendais celui-là ! Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce premier film réalisé par Michael Hui et pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  55. Genial toutes ces versions hd des mr boo!!
    Un grand merci a toi!!!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  57. Je vais essayer cette nouvelle version, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  58. Hâte de découvrir cette saga. Merci

    RépondreSupprimer
  59. Merci a Billy et Gilbert pour les liens .

    RépondreSupprimer
  60. Merci... Je vais prendre celui-là aussi pour compléter la collection

    RépondreSupprimer
  61. J'aime bien les 2 premiers mais jamais vu ce 3.

    Cool

    RépondreSupprimer
  62. merci le lien de ce film mais quels sont les 2 premiers?

    RépondreSupprimer
  63. Jamais déçu par Michael Hui, tout comme stephen chow, ils savent comment nous faire rire. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ces films de Michael Hui en HD et sous-titré en français. Je croyais cela introuvable !

    RépondreSupprimer
  65. C'est tout de même la période d'or des frangins Hui, encore merci.

    RépondreSupprimer
  66. Je le connais pas mais il me fait envie ^^

    RépondreSupprimer
  67. un des rares M.Boo que je n'ai pas encore vu. Ce site est une merveille. Merci pour ces partages d'une grande rareté.

    RépondreSupprimer
  68. L'univers Hui, un univers que je ne connais pas et que j'aimerai bien découvrir. Merci à Gilbert pour le sous titre.

    RépondreSupprimer

  69. Apparemment le premier film des frères Hui,un vrai succés,génial merci,j'ai hate de le voir!

    RépondreSupprimer
  70. Que du lourd, les Mr Boo !!!

    RépondreSupprimer
  71. Super drôle on ne se lasse pas de le revoir.

    RépondreSupprimer
  72. ma soirée est faite merci

    RépondreSupprimer
  73. J'attendais une version HD pour leur premier film, c'est chose faite :)
    Merci pour ce festival de rires avec les Hui !

    RépondreSupprimer
  74. merci pour ce partage je vais voir ca

    RépondreSupprimer
  75. Et de 3, un Mr Boo de plus = que du bonheur.
    Encore merci Gilbert et Billy

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour cette comédie en HD. Merci à Gilbert pour les sous titres

    RépondreSupprimer
  77. Après avoir revu le premier opus j'ai hate de voir les suivants.
    Merci Billy et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour. Depuis le temps que je cherchais la série des Mr Boo. Un grand merci. Je vais me régaler 😘🙂🙂

    RépondreSupprimer
  79. salut, merci beaucoup pour ces partages! Je suis un inconditionel des Mr Boo

    RépondreSupprimer
  80. Merci Billy et Gilbert je me lasse pas de voir encore d'autres épisodes de cette série de films fantastique !

    RépondreSupprimer
  81. Merci Gilbert et Billy pour le partage de ce Mr Boo.
    Comme ça je pourrai les voir à la suite.

    RépondreSupprimer