lundi 15 octobre 2018

(nouvelle version) Shaolin contre Lama french 1983 (repack dvdrip uncut)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS : 
Un moine transfuge de l’école de Shaolin devient le chef de Lama, une secte rivale. Pour détruire ce personnage sanguinaire, un novice apprend une méthode imparable.''




Réalisateur : Lee Tso Nam
Producteur : Ching Kuo Chung
Chorégraphe : Peng Kang 


Autres titres :  Shaolin Vs Lama (Titre HK)
少林斗喇嘛 (Titre HK)
少林鬥喇嘛 (Titre HK)
Shaolin dou La Ma (Titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre :Kung fu 



Avec :
Chang Chi Ping
Chen Shan
Ching Kuo Chung
Li Min Lang
Alexander Lo Rei
Sun Jung Chi
Wong Chi Sang
William Yen  





MKV
Audio : aac
Taille : 1,65 giga



                               Un Grand Merci
                            A Daniel
                       Pour Le Repack
                         Et  A Pascal
                       Pour Le Rip Vhs

81 commentaires:

  1. ce film est une tuerie et en plus il manque un peut prés 15 minute
    par a port a la version original.
    peut etre un repack dans les mois qui vienne.
    si qu elle qu un est tentè pour le faire qu il me le fasse savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le veux Billy Boy!!!! super film ,des combats vraiment bien choregraphiés, si tu a des sources de qualité comme tu ma dit ( version dvd de bonne qualité, des soustitres une v.o et une vf en vhsrip) je me ferait un plaisir de faire un repack en reintegrant les 15 MN manquantes

      Supprimer
  2. Je l'attendais depuis celui-ci. Un grand à A Pascal pour le rip et merci à Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien Yves c'est un plaisir pour nous !

      Supprimer
  3. Ce film est excellent, un classique, moi qui regrettait de m'être séparé de mes VHS, je retrouve tous ces trésors ici sur ce blog, merci pour le partage et le boulot, vous êtes au top.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage de si super kung fu

    RépondreSupprimer
  5. de puis le temps que je voulais le voir ce film, je suis trop comptant
    c'est du lourd encore une fois.
    merci a toutes la team pour ces films trop dure a trouvè.

    RépondreSupprimer
  6. vue il y a longtemps ça c'est un trés bon film merci pour le partage billy boy et pascal.

    RépondreSupprimer
  7. vraiment un grand plaisir de revoir ce film en vf plutot qu'en anglais
    un grand merci aux participants de la sortie du film

    RépondreSupprimer
  8. Je pense l'avoir vu il y a longtemps . J'aimerais bien le revoir ...Merci à Pascal & bien sur à Billy

    RépondreSupprimer
  9. la grande rivalité de shaolin sont les lamas, non pas l'animal mais l'être suprême des arts martiaux. Qui est le plus fort shaolin ou les
    lamas ? Voir le film ?

    RépondreSupprimer
  10. comment il doit être trop bien celui la, rien que l'affiche
    elle fait bavè.

    RépondreSupprimer
  11. excellent ! merci beaucoup pour ce film genial !

    RépondreSupprimer
  12. encore un kung fu de malade et il manque 15 minute tu dit
    c'est dommage ça, mais en attendant une version complète
    je prend, merci la team.

    RépondreSupprimer
  13. super des film de shaolin je kiff merci pascal et billy boy

    RépondreSupprimer
  14. ça me rappel des souvenirs le temps des vidéos club et les queues
    interminable pour louer des vhs,c’était le bon temps.
    merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  15. superbe films de kung fu dejas vu merci billy

    RépondreSupprimer
  16. Tout le monde en dit du bien, moi je n'en ai pas un super souvenir. Alors merci, peut-être changerai-je d'avis.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce rip Pascal/BillyBoy, violence entre Shaolin et Lama :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci Pascal pour le partage et Billy pour la mise en ligne :)

    RépondreSupprimer
  19. Depuis le temps que je voulais le voir .
    Un grans merci a toute l equipe.

    RépondreSupprimer
  20. Celui-ci, c'est mon frère qui va l'apprécier !

    RépondreSupprimer
  21. Génial tous ces films de la grande époque

    RépondreSupprimer
  22. Vu en anglais je le verrais bien en français

    RépondreSupprimer
  23. Vivement que je puisse voir cette opposition qui n'est pas sans me rappeler l'affrontement entre différents combattants de différents styles, dont des lamas et des boxeurs thai, dans le très fameux film de Wang Yu "The one armed boxer" (Le boxeur manchot). Merci pour ce bijou.

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup a Billy a Daniel et Pascal

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette release, une première avant d'attaquer une potentielle version longue ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. merci billyboy, daniel et pascal pour ce film de kung fu old school

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  28. Mille merci pour traduction
    et de nous le partager

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le partage

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  30. genial shaolin j adore je sai spa squoi dire tu est genial billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Un grand classique du "Jade Screen", certes un peu fauché comme souvent chez Lee Tso-Nam (surtout si on compare avec les Shaw) mais dans mon souvenir les combats sont nombreux et excellents, à voir s'il a bien résisté à l'épreuve du temps, merci...

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien le film shaolin contre lamas je vous remercie pour ce film que j'attender depuis plusieurs année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  33. bonsoir sa fait longue temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  34. merci pour cette version uncut ! :)

    RépondreSupprimer
  35. La vraiment un classique shaolin vs lama en francais en plus tout simplement énorme

    RépondreSupprimer
  36. Sous le conseil avisé de notre ami Billy Boy, j'ai évidemment hâte de voir cette petite perle rare , merci

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour merci pour ce films que j'ai vu que en version sous titres étant gamin belles trouvaille

    RépondreSupprimer
  38. Super un shaolin de plus en VF :)
    Merci Billy ,Daniel et Pascal

    RépondreSupprimer
  39. hello vraiment tres bon film merci encore

    RépondreSupprimer
  40. OH !!! je suis à la recherche de ces films depuis une éternité !!!

    RépondreSupprimer
  41. Merci la team pour ce film de Kung Fu à l'ancienne et en plus en repack, cela promet une meilleur qualité pour ces films anciens de l'époque du VHS.

    RépondreSupprimer
  42. un autre film samplé par wu-tang merci!

    RépondreSupprimer
  43. Merci Daniel pour la Version Longue. Je ne l'avais jamais vu en VF.Un des meilleur film de shaolin avec "The 36th Chamber of Shaolin".

    RépondreSupprimer
  44. Non mais je crois rêver !!!!?? Est ce réel !!!? Est ce que je vais enfin pouvoir voir ce film en français ou sous titrée fr. Je le cherche depuis des années.

    RépondreSupprimer
  45. C'est du grand art ce film avec Alexander Lo

    RépondreSupprimer
  46. Je ne connais pas du tout ce film, mais je suis comme un gamin dans un magasin de jouet ici. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  47. un grand merci pour ce film rare, comme souvent , sur ce super blog.

    RépondreSupprimer
  48. je me lance ! merci à Daniel, Pascal et bien sûr billy pour ton conseil !

    RépondreSupprimer
  49. un acteur que j'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  50. Merci à Daniel, Pascal et billyboy pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  51. Un super film merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  52. Des affiches et pochettes qui font rêver ! Je pressens un excellent film de Kung Fu...

    RépondreSupprimer
  53. merci pour cet excellent kung fu !!

    RépondreSupprimer
  54. Un classique avec une chorégraphie au top. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  55. Je ne l'ai jamais encore visionner en VF
    tres impatient :)
    Merci Billy et toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  56. ce film a bercer mon enfance merci billy

    RépondreSupprimer
  57. j'ai toujours chercher la version française de ce film, cela me procure beaucoup de joie, merci vraiment Billy.

    RépondreSupprimer
  58. encore merci pour tous ces film c'est incroyable

    RépondreSupprimer