mardi 18 août 2020

(nouvelle version) Mister Boo Détective privé vostfr 1976 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Mr Boo, détective privé et patron ingrat, engage deux nouvelles recrues pour l’aider à démanteler une organisation de voleurs de rue. En véritable tyran, il ne cesse de martyriser ses acolytes quitte à perdre le contrôle de la situation.

 


Réalisateur : Michael Hui Kun Man, John Woo
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Michael Hui Kun Man

 
Autre Titre:
The Private Eyes (Titre HK)
半斤八兩 (Titre HK)
Ban jin ba liang (Titre HK)
Boon Gan Baat Leung (Titre HK)
Mr. Boo (Titre HK)


Pays: Hong Kong
Genre : Comédie


avec:
Michael Hui Kun Man
Sam Hui Koon Kit
Ricky Hui Kun Ying
Stanley Hui Koon Miu
Sek Kin
Angie Chiu Nga Chi
Chen Hung Lieh
Huang Ha
Tsang Choh Lam
Richard Ng Yiu Hon



MKV
Audio: ac3
taille : 3,6 giga


                        

                Un Grand Merci 
                     A Gilbert
                Pour Le Sous Titre   
                   Et  A Jean Seb                        
                 Pour Le  Partage.
                   













143 commentaires:

  1. Again & Again, merci trois fois, que du kiffe !!

    RépondreSupprimer
  2. déjà vu il y a longtemps et pareille que du kiffe,
    un lien stp

    RépondreSupprimer
  3. bonsoirs billyboy,tu nous gâte di donc,c est simple moi je vais te prendre les 3 mr boo

    RépondreSupprimer
  4. ha les mr boo que de souvenir,je me les referais bien.

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette trilogie made in Hong Kong
    tu nous a blindè pour le week end,merci.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  7. Génial, un grand merci !!! Et en plus la trilogie .

    RépondreSupprimer
  8. Après Prise de bec à Hong Kong , la trilogie Boo.
    Vraiment un grand merci.
    Ferris Bueller

    RépondreSupprimer
  9. et voila le dernier des 3 ,j espère qu il son mortelle

    RépondreSupprimer
  10. vas y frère tu me passe suis la aussi

    RépondreSupprimer
  11. Classique intemporelle tout simplement :)
    Merci billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour merci pour cet excellent film!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, merci par avance pour la secouverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut serge.
      il faut absolument que tu m envoie un mail
      via le formulaire de contact en haut a gauche,
      et il faut que je retrouve le mème pseudo (serge).
      c est pour que je puisse t envoyé le film que tu veut.

      Supprimer
  14. Découvert sur Arte il y a bien trop longtemps, j'ai hâte de le revoir...Merci de nous le proposer

    RépondreSupprimer
  15. Et bien salut à tous ici,je posséde le DVD complet de Mister Boo,mais sans sous titre français.mon dvdrip les a mais incrustés dans la video.
    La votre possède t-elle le sous-titre à part?
    Merci de votre réponse et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage. Une nouvelle VHS dont je peux me débarrasser.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Un film vu il y a longtemps sur Arte. Grand souvenir. Est-il possible d'obtenir le lien ? Grand merci par avance et bravo pour votre travail formidable.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand souvenir, son passage sur Arte!

    RépondreSupprimer
  19. Je n'osais pas espérer revoir un jour ces films (vus il y a bien longtemps, pour moi aussi)... Je suis comblée, merci à vous.

    RépondreSupprimer
  20. Du comique incroyable et super sympa que de nous l'offrir.

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci a jean seb

    RépondreSupprimer
  22. Le premier Mr Boo vu sur Arte il y a longtemps

    RépondreSupprimer
  23. Excellent, pour remplacer les VHS :p

    RépondreSupprimer
  24. Génial, j'espère recevoir les films bientôt après si longtemps que je ne les ai pas vu. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  25. J'aurai vraiment aimé revoir ces films de mr Boo!

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis un grand fans de Mr Boo, merci pour le partage Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. J'ai vu se film il y'a trs longtemps et j'aimerais le revoir. Merci de l'avoir partagé

    RépondreSupprimer
  30. merci, c'est le tout premier Hui que j'ai vu...

    RépondreSupprimer
  31. Un classique de la comédie Hong-Kongaise....

    Milles mercis :)

    RépondreSupprimer
  32. Hâte de le regarder de nouveau !!!!

    RépondreSupprimer
  33. Je cherche ce film depuis tant d'années
    J'attend le lien avec impatience merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  34. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  35. Wahou ça fait tellement longtemps que je le cherche !!!! Vous êtes génial !!!

    RépondreSupprimer
  36. bonjour je souhaiterai les liens des 3 mister boo merci beaucoup a vous

    RépondreSupprimer
  37. J'essaie encore....

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour tout me monde !
    J'ai bien envie de me regarder cette trilogie. J'avoue que c'est la jaquette qui a attiré mon œil (faut se méfier souvent...) mais vu les commentaires enthousiastes ^^ j'ai hâte de découvrir ça.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour je voudrait les lien des mr boo merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. baki

      il faut absolument que tu m envoie un mail
      via le formulaire de contact en haut a gauche,
      et il faut que je retrouve le mème pseudo (baki).
      c est pour que je puisse t envoyé le film que tu veut.

      Supprimer
  40. Je ne connais pas non plus mais un ami m'en a parlé et j'aimerai le découvrir également. Merci !

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir. Puis-je avoir les liens des films Mr. Boo s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, j'avais également découvert cette trilogie sur Arte à l'époque. Hâte de les revoirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  43. Salut

    Merci pour le partage, très intéressant !

    RépondreSupprimer
  44. Merci de me donner l'occasion de revoir cette pépite vue sur Arte il y a 20 ans !

    RépondreSupprimer
  45. Hello,

    Ayant vu cette saga sur arte il y a au moins 20 ans de ça je voudrais bien la récupérer :)

    RépondreSupprimer
  46. Grace à vous je vais peut être pouvoir montrer à mes enfants mes films cultes...

    RépondreSupprimer
  47. vu sur arte il y a plus de 20ans, avec un très bon souvenir!
    un grand merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Billy, j'ai découvert bon nombres de Mr boo grâce à toi j'aimerais voir celui-ci. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  49. Un autre classique de Mr. Boo, merci Billy

    RépondreSupprimer
  50. Je suis preneuse pour ce genre de comédie!

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  51. C'est génial de trouver la série des Mr Boo, classiques de la comédie HK, sur ce blog !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  52. Que de souvenirs quand celà passait sur Arte... Merci j'aimerais bie avoir les 2 derniers de la trilogie

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce joyau du cinéma de HK.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    je souhaiterai revoir cette série qui m'a bien fait rire il y a des années sur ARTE.
    Merci

    RépondreSupprimer
  55. Miko merci pour tous super

    RépondreSupprimer
  56. pseudo anonyme interdit.
    choisis l avant dernier (nom/url) pour valider ton commentaire,
    tu met ton pseudo sur nom et rien sur url.

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  57. Hello!!
    M. Boo mythique!!!! je me marre d'avance XD!!
    incroyable de pouvoir les revoir

    RépondreSupprimer
  58. Super intéressé pour revoir ce film qui m'avait vraiment fait rire!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  59. Salut Billy,
    Je sais que tu es en vacances alors j'ai tout mon temps jusqu’à ce que tu puisses envoyer le lien, rien ne presse. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  60. Hello
    Très bon film .
    Je l'ai vu il y a très longtemps sur Arté et j'ai rarement autant ri .

    RépondreSupprimer
  61. Salut, hâte de découvrir Mr Boo.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,j'ai hâte de revoir Mr Boo. Merci

    RépondreSupprimer
  63. HELLO SUPER FILM COMIQUE QUE J AVAIS VUS SUR ARTE

    RépondreSupprimer
  64. vu sur Arte comme beaucoup; merci pour toutes ces pepites

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce film extraordinaire. Vraiment !

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir,
    Ayant vu les films des frères Hui il y a très longtemps sur Arte, j'aimerai avoir leur lien SVP

    RépondreSupprimer
  67. En grand fan des Hui merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  68. Ca fait un moment que cherche certain films des freres Hui en bonne qualité
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup pour celui-là !! excellent !!

    RépondreSupprimer
  70. Mr Boo, film de mon enfance, Merci!

    RépondreSupprimer
  71. Mr Boo je voudrais le montrer a mes enfants

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour cette excellente rareté! Vraiment cool de le trouver

    RépondreSupprimer
  73. J'adore ces séries déjantées. Je me souviens l'avoir vu il y a longtemps à la télé (me semblait que c'était sur la 5 de Berlusconi, en compagnie des Jacky Chan).
    En tous les cas, j'aurai plaisir à le revoir.
    Merci pour ce film.

    Shintaro Katsu.

    RépondreSupprimer
  74. film culte,le début d'une longue serie.merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  75. j'aimerais beucoup le regarder aussi merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, étant fan de Mr Boo à l'époque, j'aurais bien aimé les revoir, suite à une panne d'un de mes disques durs, je les ai perdu, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  77. je n'ai pas la chance de decouvrir la saga des Mister Boo je veux rattraper ca , merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  78. Vu il y a longtemps à la TV. Voyons si la magie fonctionne encore. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour. Tres content de voir mis en ligne la rencontre entre l'univers de Woo et celle des Mr Boo, merci.

    RépondreSupprimer
  80. Hello, merci pour ce travail ! Ces films sont tellement durs à trouver !

    RépondreSupprimer
  81. Ça fait longtemps que je cherche ce film culte. Il est très drôle.

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour Mr Boo détective privé. Mais comment fait-on pour avoir les autres ?

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    Merci de partager ces classiques!

    RépondreSupprimer
  84. Je vais bien me marrer avec celui ci ! Merci !

    RépondreSupprimer
  85. salut je serait pour avoir le lien merci

    RépondreSupprimer
  86. C'est la version HD ou DVD ? En tout cas merci pour ce partage.
    Hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  87. Il serait temps que j'élargisse ma collection des frères Hui !Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  88. LE meilleure épisode de la serie et en hd en plus je me le remate volontier
    merci billy boy

    RépondreSupprimer
  89. Voilà une série dont j'avais entendu parler mais jamais vue. Merci.

    RépondreSupprimer
  90. Un gros merci. Hâte de voir cette nouvelle version de ce classique indémodable de la comédie hongkongaise.

    RépondreSupprimer
  91. Je suis preneur de cette nouvelle version, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  92. Une nouvelle version ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  94. Cela fait plaisir de le revoir.
    Merci à Gilbert et Billy pour les liens.

    RépondreSupprimer
  95. Merci bien Gilbert/Jean Seb/Billy Boy pour Mr. Boo en HD, pas erreur possible pour NOTRE DETECTIVE :)

    RépondreSupprimer
  96. Enfin un mister Boo de la bonne époque en HD
    Merci !

    RépondreSupprimer
  97. Vu sur ARTE la première fois.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  98. vu sur Arte il a y 20 ans je veux bien revoir ce film avec plaisir

    RépondreSupprimer
  99. Je l'ai aussi vu sur Arte mais j'ai plus l'impression que c'était il y a 25 ans.

    RépondreSupprimer
  100. Très envie de voir ça.

    RépondreSupprimer
  101. Je rêve de revoir ce chef d'oeuvre que j'avais vu en boucle dans les années 90, aptres sa diffusion sur Arte

    RépondreSupprimer
  102. Génial, je le cherche depuis longtemps... je l'avais vu également sur Arte lors de leur première soirée de diffusion . Un grand merci

    RépondreSupprimer
  103. Depuis le passage sur arté je ne cesse de faire decouvrir ces films à mes amis. Un humour de mauvaise fois absolue qui marche coup sur coup. Merci pour le partage ça va améliorer mon dvdrip vostf perso que j'ai fais il y'a 15 ans.

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  105. Merci à Gilbert et à Jean Seb pour cette comédie à découvrir.

    RépondreSupprimer
  106. Comme dans les précédents commentaires, je rêve de revoir ces films jamais rediffusés et difficiles à trouver (au moins à coût décent).
    Merci d'avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  107. Trop lourd !!
    encore big merci :)

    RépondreSupprimer
  108. une vraie tuerie ce film a voir sans modération

    RépondreSupprimer
  109. On m'a dit grand bien de ce film ! j'ai hâte de le découvrir. Un grand merci pour le partage et de nous donner accès à toutes ces pépites.

    RépondreSupprimer
  110. Film très drôle qu l'on ne se lasse pas de revoir. Merci pour ce moment qui nous met de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  111. merci infiniment pour cette série de films hâte de les faire découvrir a mon fils..
    encore merci

    RépondreSupprimer
  112. Une très jolie mise à jour pour cette excellentissime comédie HK.
    Merci pour ce partage et pour tout le blog.

    RépondreSupprimer
  113. Ce film a l'air poilant et les commentaires donnent envie! Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  114. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  115. Avant ca passait sur la sept (ancien nom d arte) super comédie comme on en fait plus

    RépondreSupprimer
  116. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  117. Je teste, je ne connait pas du tout. Mais vu les commentaires... je prends direct
    Merci à Gilbert, Jean Seb et Billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  118. un classique ! hate de le voir en 1080p. merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  119. Merci pour cette nouvelle comédie made in HK. Un merci à Gilbert pour la traduction et à Jean Seb pour le partage

    RépondreSupprimer
  120. Vu il y a super longtemps sur la 5 de Berlusconi, j'avais adoré. Mémorable. Le combat dans la cuisine, le coup de la passoire, du chapelet de saucisse nunchaku...
    Un régal. Merci de me permettre de le revoir en très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  121. Pareil que beaucoup, ca fait super longtemps que je l'avais vu sur ARTE et que je le cherchais.
    Hate de le revoir.

    Merci la team!!

    RépondreSupprimer
  122. Je vais me regaler, Merci

    RépondreSupprimer
  123. Comédie HK typique des frères Hui, avec la particularité d'avoir un certain John Woo derrière la caméra !

    RépondreSupprimer
  124. Merci Billy, Gilbert et Jean Seb pour ce classique de la comédie HK !

    RépondreSupprimer
  125. Je me rappel qu'il était un des premiers films diffusés sur Arte, je l'avait loupé à l'époque, vraiment curieux de le voir étant un fan du contrat

    RépondreSupprimer
  126. Un classique que je n'avais pas encore vu. Merci

    RépondreSupprimer
  127. Merci Gilbert Jean Seb et Billy pour le partage de ce Mr Boo.
    Comme ça je pourrai les voir à la suite.

    RépondreSupprimer
  128. Curieux de découvrir un classique du cinéma comique HK. Merci et bonne année 2024

    RépondreSupprimer
  129. Grand classique de la comédie HK!

    RépondreSupprimer