mercredi 26 avril 2017

[shaw brothers] Le Tigre de jade vostfr 1977












SYNOPSIS :
Afin de venger la mort de son père, décapité par un traître, un jeune homme (Ti Lung) décide d'infiltrer le clan ennemi, commanditaire de cet assassinat et maître dans l'art de manier les poisons. Au cours de son périple, il côtoiera la mort et se liera avec de curieux personnages..

SYNOPSIS 2 :
Une vieille querelle perdure depuis des années entre le clan Chao et le clan Tang. Un jeune homme du clan Chao doit se marier mais à la reception du mariage il est absent, en raison d'un duel qu'il n'a pu refuser. Il rentre vainqueur mais découvre horrifié, le corps de son père décapité. Un ornement de jade en forme de tigre a disparu. Il décide de partir seul à la recherche des assassins de son père…

Réalisateur : Chu Yuan
Chorégraphe : Tong Gaai, Wong Pau Gei 
Studio : Shaw Brothers

Autres titres :
Jade Tiger (Titre HK)
白玉老虎 (Titre HK)
白玉老虎 (Titre HK)
Bai Yu Lao Hu (Titre HK)
Pai yu lao hu (Titre HK)
Bạch Ngọc Lão Hổ


Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Wu xia pian

Avec :
Ti Lung
Yueh Hua
Ku Feng
Lo Lieh
Lily Li Li Li
Derek Yee Tung Sing
Shih Szu
Siu Yiu
Chiang Nan
Ngaai Fei  


AVI
Audio : mp3

Taille : 700 mb

 

51 commentaires:

  1. Ça a l'air d être un film génial merci

    RépondreSupprimer
  2. j ai hâte de voire ce shaw brothers, merci.

    RépondreSupprimer
  3. bravo et merci pour ce nouveaux shaw brothers

    RépondreSupprimer
  4. je me lasse pas de c est shaw brothers, merci de m envoyé
    un lien.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. salut witcher

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  6. jean philippe1 mai 2017 à 15:49

    je l ai oublier celui la hate de le revoir merci

    RépondreSupprimer
  7. et encore et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Enfin l'occasion de me faire un avis sur ce Tigre de Jade, je suis jamais très convaincu avec Ti Lung martialement parlant, mais en mode wu xia et baton pourquoi pas ?!

    RépondreSupprimer
  9. Un nouveau Shaw brothers que je n'ai jamais vu, j'ai hâte ^^ Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  10. SALUE BILLY MERCI POUR CE FILM

    RépondreSupprimer
  11. Salut billy et merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci billy pour ton travail ,du pur SB, j'en veux encore.

    RépondreSupprimer
  13. WOW! Un de mes films Shaw Brothers préféré, mais ma version est seulement en anglais et la qualité video n'Est pas terrible..

    Dès que j'ai le lien, c'Est le 1er j'ecoute, oh oui.. un enorme merci a billy, je me repete, mais serieux tu fais un bel job, je sais que des fois c'est tres long.. surtout pour la schycro et la traduction!

    RépondreSupprimer
  14. Un Shaw Brother génial, merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  15. Super ! Encore de la Shaw Brothers ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  16. le tigre de jade je l es vu en version original mais pas en vostfr genil je vais pouvoir comprendre mieux le film

    RépondreSupprimer
  17. ti lung un acteur genial

    RépondreSupprimer
  18. un grand amateur d art martiaux,celui ci je l ai regarder sans la traduction!! c est vraiment gentil de le partager avec le temps investi pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  19. vu et revu mais je m'en lasse pas merci Billy

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce classique de la SB

    RépondreSupprimer
  21. Ti Lung, Lo Lieh, Shaw Brothers, voilà trois bonnes raisons de regarder ce film. Un grand merci pour cette possibilité.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  23. je le rêve en HD... en attendant !

    RépondreSupprimer
  24. Avec Ti Lung et Lo Leh sous Shaw brothers, le spectacle est garanti. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Encore un Chu Yuan !
    Merci, Billy, c'est mon réal favori de la shaw !

    RépondreSupprimer
  26. Merci de m'avoir fait découvrir Chu Yuan dont je ne comprends pas la si discrète renommée !

    RépondreSupprimer
  27. Encore un grand moment de détente grâce au travail proposé

    RépondreSupprimer
  28. Encore un Ti Lung que je n'ai pas vu...merci pour ça.

    RépondreSupprimer
  29. Un très bon film avec un bon casting ti lung lo lieh ku feng yueh hua derek yee merci la team

    RépondreSupprimer
  30. Trop bien ce classique avec Lo Lieh et Ti Lung. Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Une pure merveille, le meilleur de la compagnie je pense.

    Merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billyboy pour ce partage.ce classique annonce du lourd avec Lo Lieh et Ti Lung.

    RépondreSupprimer
  33. Depuis le temps que je dois voir ce film

    RépondreSupprimer
  34. oui moi aussi je voulais le voir depuis longtemps , et il est sur asian express , le meilleur blog

    RépondreSupprimer
  35. Merci de pouvoir découvrir ce film qui devient quasiment introuvable et en plus en belle qualité donc très bon travail

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette découvert on va tester

    RépondreSupprimer