jeudi 22 juin 2023

(nouvelle version) The King Of Chess vostfr 1991 (1080p)









une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
En 1967, dans un camp de rééducation chinois, un prisonnier doit gagner un tournoi d'échecs pour pouvoir être libéré. En 1990, a Taipei, un enfant se retrouve dans une situation similaire...

 

 

 

réalisateurs : Tsui Hark et Yim Ho 
Producteur associé : Hou Hsiao Hsien 


 

 

Genre: Drame
Pays :  Hong Kong

 

 

Avec ;
Tony Leung Ka Fai,
John Sham 
Yim Ho 
Yang Lin (1) 
Wong Sing-Fong 
Chin Shih-Chieh 

 

 


MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga



                                      Un Gand Merci
                      A Uncle Jack
                   Pour La Traduction
                     Et A Miike
                     Pour La Hd

38 commentaires:

  1. celui la je sais pas du tout ce que c est , mais par curiosité
    je prend.
    merci uncle jack et a toi aussi billyboy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci à BillyBoy et Uncle Jack pour ce partage.
    Tsui Hark avec comme producteur associé Hou Hsiao Hsien ça ne promet que du bon ...
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  3. C'est un tsui hark sérieux ?
    Tu le sort d ou suis la uncle jack ?

    RépondreSupprimer
  4. Intriguant je dois dire, je veut bien un lien billyboy.
    Merci uncle jack.

    RépondreSupprimer
  5. Un Tsui Hark que j'avais cherché sans réussite.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Que des bons commentaires! Une réussite semble t-il. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Un film qu'un bug sur mon ordi m'a fait perdre. Merci de me redonner le lien.

    RépondreSupprimer
  8. fan du maître Tsui Hark très content de pouvoir le découvrir,merci.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais regardé rapidement une version en mauvaise qualité, mais je lui donnerais bien une seconde chance à ce film.

    Aurais-tu son film Tristar, avec Leslie Cheung, en très bonne qualité ?

    RépondreSupprimer
  10. Du Tsui Hark avec Tony Leung ? Définitivement à voir !

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais je ne connaissais pas ce film de Tsui Hark, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  12. Le seul Tsui Hark qu'il me manque ... Merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Uncle Jack, j'étais passer à côté de ce film de Tsui Hark que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  14. Hello, hâte de découvrir ce Tsui Hark. Merci beaucoup.
    G.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce Tsui Hark inédit

    RépondreSupprimer
  16. Grand Merci à Uncle Jack, Miike et BillyBoy pour le partage de ce Tsui Hark inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup de partager cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai beaucoup aimé ce Tsui Hark méconnu, un revisionnage s'impose.

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air trop bien ce film !!

    RépondreSupprimer
  20. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, et en HD ça va être une première ! Merci Uncle Jack,Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  21. Merci bien Uncle Jack/Miike/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy, Uncle Jack et à Miike pour ce film de Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Uncle Jack, Miike et à BB pour ce film dramatique.

    RépondreSupprimer
  24. Tsui Hark et Tony Leung Ka Fai, voilà qui me suffit pour m'intéresser à ce film. Merci à Uncle Jack, Miike et à toi.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cet excellent Tsui Hark en HD !

    RépondreSupprimer
  26. Très intrigué par ce film, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour vette exellent film de mon réalisateur préféré Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  28. Un Tsui Hark que je ne connaissais pas, merci pour ce film. Curiosité niveau très élévé

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Uncle Jack et à Miike pour cet excellent duo Tsui Hark/Tony Leung

    RépondreSupprimer
  30. Un autre méconnu de la gargantuesque filmo de Tsui Hark. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à vous pour le partage.

    RépondreSupprimer