lundi 19 juin 2023

( nouvelle version) (exclu asian express) The Holy Virgin Versus The Evil Dead vostfr 1991 (1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Les étudiantes du professeur Shiang sont déchiquetées par le monstre lunaire. Au début, Shiang est suspecté par la police, mais à mesure que les cadavres s'accumulent, les flics réalisent que des forces surnaturelles sont à l'œuvre.




Réalisateur : Chun-Ku Lu
Scénariste : Ho-Kwan Lee





Autre titre : 魔唇劫
ドニー・イェン 邪神拳
Moh soen gip
ผี ป อบ มาร จันทรา
A Virgem Sagrada x Uma Noite Alucinante




pays : Hong Kong
Genre : Action,
surnaturelle




Avec :
Donnie Yen
Ken Lo Wai Kwong
Kathy Chau Hoi Mei
Sibella Wu
Pauling Yeung Bo Ling
Ben Lam




MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga


                     Un grand Merci
             A Jean Panda
          Pour La Traduction
             A Blacku San
     Pour Le Sous Titre Anglais
            A Ivan Pour La Synchro
               Et A Hatem
           Pour L Encodage

                     

94 commentaires:

  1. Encore un Donnie yen oldscool qui a été très difficile a sortir
    et je ne pensais pas qu on arriverais a le sortir celui la mais âpres des années dans mes cartons le voila traduit par la team et surtout par jean panda et aussi grâce a blacku san qui nous a sortie le sous titre anglais.

    A noter que je possède une qualité HD vietnamienne ou thaï je ne sais plus
    de ce film mais pour le moment il y a personne pour faire le repack et je ne sais pas si ça se fera et quand ça se fera donc pour le moment
    il y a que ce dvdrip de dispo ce qui est deja très bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un merveilleux petit film d'exploitation cat.3 , avec beaucoup d'effets visuels amusants (épées éclairantes, yeux brillants, etc...) , de l'action d'arts martiaux,
    L'histoire est assez basique, mais elle est bien rythmée, bien construite,
    Sans trop poser de questions, laissez simplement le spectacle vous submerger !
    Merci beaucoup Jean Panda, Blacku San, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. genial merci a jean panda blacku san billyboy vous etes merveilleux les gars merci

    RépondreSupprimer
  4. Les commentaires font envie, puis bon Cat III. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Génial, merci camarades pour votre travail et le partage

    RépondreSupprimer
  6. Génial ca fait longtemps que j'en entend parler de ce film. Donnie Yen ne veut plus entendre parlé de ce film il en aurais honte et ca donne encore plus envie de le voir.
    Un immense merci a Jean Panda, Blacku San et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Un Donnie Yen à l'ancienne! Merci à la team pour cette exclu;-)

    RépondreSupprimer
  8. un donnie yen inconnu pour moi et pourtant je suis fan
    hate de le voir
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce film !
    (merci à Jean Panda et Blacku San pour les srt)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe surprise merci pour ce partage inattendu qui vaut vraiment le coup merci Billy,Black San et Jean Panda

    RépondreSupprimer
  11. Un catégorie3 plus Donnie Yen on ne peut que saluer.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à Jean Panda,Blacku San et Billy

    RépondreSupprimer
  13. Ah ça me dit quelque chose ce film, ou alors ça ressemble à un autre film avec Donnie Yen, mais si tu dis que c'est un inédit, je veux bien découvrir; Merci Jean Panda et Blacku San !

    RépondreSupprimer
  14. hooo mon diiieeeuuuu comment je rêvé de le voir celui ci tout ceque j'aime du fantastique (horreur) et donnie yen don je suis complètement fan alors là je dis plus que bravo et merci à jean panda blacku san et à toi billy sérieux là je suis aux anges encore merci les gars !!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Jean Panda et Blacku San !
    Ça fait un moment que je voulais voir ce Donnie Yen !

    RépondreSupprimer
  16. salut un grand merci a jean panda ainsi a blacku san pour ce super boulot

    RépondreSupprimer
  17. Donnie yen donc forcément indispensable, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui ! Ca c'est une exclue qui fait plaisir ! Merci Jean Panda, Blacku San et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  19. Ce nouveau Donnie yen a l'air bien barré .merci à Billy boy et la trad

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Jean Panda et Blacku San, encore une sortie difficile proposée sur le blog, sacrée team !

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à Billy Boy, Jean Panda et à Blacku San pour ce film de Donnie Yen .
    Et un grand merci à la team pour ce festival de Donnie Yen 3 films en peu de temps big merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon film par la présence de Donnie Yen.
      Sinon une bonne série B d'action avec gun fight, combat et belles femmes.
      Bon les effets spéciaux sont d'époque comme leur tenue vestimentaire d'ailleur.
      Mais à voir pour les bon combat de Donnie Yen.

      Supprimer
  22. Donnie Yen dans un catégorie 3?! Mais il faut à tout prix que je le voie!
    Un grand merci à toute l'équipe pour le boulot accompli :)

    RépondreSupprimer
  23. un Donnie yen de plus, j'adore. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  24. Trouver ce film en bonne qualité est rare. Merci beaucoup pour ce beau billet.

    RépondreSupprimer
  25. Merci bien Jean Panda/Blacku San/Billy Boy pour ce film avec Donnie Yen, une une bonne trentaine de minutes d'action non stop .... à la fin ;)

    RépondreSupprimer
  26. Grand merci à Jean Panda Blacku San et Billyboy pour ce Donnie Yen oldschool qui en lisant le résumé me laisse curieux.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce Donnie Yen très rare

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Blacku San et Jean Panda pour ce film avec Donnie que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  29. Difficile à sortir, c'est une routine pour la team, et pourtant on sous-estime le travail derrière des 3 mots. Alors je féliciterai le travail acharné qui nous aura permis de découvrir ce film. Merci Blacku san, Jean Panda et billy pour ce Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce partage. J'avais le film en vost anglais, mais le revoir en stfr sera beaucoup plus plaisant.

    RépondreSupprimer
  31. Encore une pépite méconnue pour moi. Cette promesse de dinguerie...
    Merci à Jean Panda, Blacku San et BillyBoy pour la découverte et le travail !

    RépondreSupprimer
  32. Un Donnie Yen de catégorie III !!! J'en salive d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  33. merci pour cette pepite que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  34. Du donnie Yen ! Merci du taf et du partage

    RépondreSupprimer
  35. Un des rares Donnie que je n'ai toujours pas vu !

    RépondreSupprimer
  36. Je suis assez curieux de voir Donnie Yen dans un tel film. MErci à Jean Panda, Blacku San et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Jamais vu donc ça va être le petit plaisir coupable de découvrir ce qui semble une barjotude que seul HK a sorti dans le golden age ! Merci Blacku san, Jean Panda et billy pour ce projet de derrière les fagots.

    RépondreSupprimer
  38. Parfait pour remplacer mon VCD ! Merci pour ce pêché mignon de l'âge d'or HK où tout pouvait arriver dans un film ! Merci à Jean Panda, Blacku San et Billy !

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy, Blacku San et Jean Panda pour ce Cat III venu dans autre temps moins puritain que maintenant et en plus et surtout il y a Mister Donnie !

    RépondreSupprimer
  40. Donnie Yen et des culs de vierge et réalise par lui!! faut voir ca de suite ! Merci Jean Panda, Blacku san et évidement Billy !

    RépondreSupprimer
  41. Je poursuis ma découverte des films de Donnie Yen, et ici, à priori cocktail détonnant de fantastique et d'action martiale...

    RépondreSupprimer
  42. Un film avec Donnie Yen, je prends les yeux fermés. Merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film qui a l'air d'être complètement wtf

    RépondreSupprimer
  44. Je vois que sur une des jaquettes c'est estampillé CAT III, je prends direct! Merci Jean Panda et Blacku San pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  45. Rien que le titre, c'est déjà un régal, merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  46. Merci Jean Panda pour cette traduction et pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  47. Un evil dead à la sauce HK à voir pourquoi pas pour le délire décalé

    RépondreSupprimer
  48. C'est génial !
    Merci beaucoup Blacku San, Hatem, Ivan, Jean Panda, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  49. Nouvelle version ,super merci pour cette mise à jour

    RépondreSupprimer
  50. bjr merci jean panda ainsi blacku san sans oublier A HATHEM bravo pour le partage

    RépondreSupprimer
  51. Génial merci!!!
    avec un titre pareil, j'en bave déjà d'envie
    en espérant voir la version HD débarquer un d'ces 4

    RépondreSupprimer
  52. Brj Billy Boy j'aie une version en VO du film avec Donnie Yen. mais en VOSTFR serait beaucoup Merci

    RépondreSupprimer
  53. Un bon hk bien barré. Merci Billy boy et toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  54. Merci a toute l'équipe pour ce film délirant et hyper fun avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  55. Roh punaise, en bonne qualité, excellent. Merci beaucoup pour cette release !!!

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce Donnie yen que j'ai toujours eu envie de voir mais sans succès

    RépondreSupprimer
  57. Une nouvelle version ? Je suis curieux. Merci d'avoir posté.

    RépondreSupprimer
  58. Horreur, fantastique, érotique, action, art martiaux...& Donnie Yen !!! Un curieux mélange !

    RépondreSupprimer
  59. Merci bien Jean Panda/Blacku San/Ivan/Billyboy. pour cette exclusivité

    RépondreSupprimer
  60. Merci Billy Boy de proposer une nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  61. Hâte de le voir ce Donnie Yen.Grand Merci à Jean Panda, Blacku San, Ivan, Hatem et bien sur BillyBoy pour ce partage et repack.

    RépondreSupprimer
  62. merci les gars pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour tout le boulot, intrigué par ce film !

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  65. Encore une belle proposition collective, bravo à tou.te.s et merci !

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  67. Merci à tous pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  68. Merci Jean Panda, Blacku San, Ivan, Hatem et Billy pour ce film que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  69. Je ne connais absolument pas ce Donnie Yen, quoiqu'il en soit le pitch à l'air bien délirant (comme le titre d'ailleurs). Une version HD qui vous à tous pris un boulot de fou. On vous en sera jamais suffisamment reconnaissant pour tout ce boulot et le partage, merci donc à Jean Panda, Blacku San, Ivan, Hatem et Billy. Franchement chapeau bas, vous assurez les gars!!!

    RépondreSupprimer
  70. Comme un grand nombre de personnes, je suis un grand fan de Donnie Yen ! Grâce à votre blog, je vais pouvoir regarder certains films dont je pensais jamais avoir la chance de les regarder ! Donc un énorme merci !
    Merci à Billy Boy, Jean Panda, Blacku san, Ivan et Hatem pour le travailler réaliser sur ce film !

    RépondreSupprimer
  71. Merci à la team Jean Panda, Blacku San, Ivan, Hatem et Billy Boy pour cette proposition !

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour cette nouvelle version d'un film auquel Donnie Yen renie au plus haut point. lol

    RépondreSupprimer
  73. Merci Billy Boy, Jean Panda, Blacku San, Ivan et à Hatem pour cette nouvelle version de ce film.

    RépondreSupprimer
  74. Ca sent le gros délire du ciné bis asiatique des 90's. Merci!

    RépondreSupprimer
  75. Ravie de pouvoir revoir ce film en HD ! Merci

    RépondreSupprimer
  76. Merci Jean Panda et Blacku San.

    RépondreSupprimer
  77. Hâte de le voir! un énorme merci:)

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ce Donnie Yen. Je ne savais pas qu'il avait tourner un Cat.III...

    RépondreSupprimer
  79. Merci d'avoir fourni ce titre rare à trouver du fantastique Donnie Yen. Espérons que ce soit la version complète Uncut.

    RépondreSupprimer
  80. Ce Donnie Yen m'avait plus dans un genre ou on a pas l'habitude de le retrouver. Heureux de reprendre ce film dans une belle version 1080P. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour le film et la traduction.

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce partage à tous ceux qui l'ont fait.

    RépondreSupprimer
  83. alors là je connais pas du tout ce film ça m'a l'air d'être une vraie curiosité ! Rien que le titre ça promet... merci à toute l'équipe et à toi Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour cette merveille ! Je ne pensais jamais pouvoir le voir en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  85. Merci! Curieux de voir ce Donnie Yen inédit! Avec en plus Ken Lo, méchant de drunken master 2 et ancien garde du corps de Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
  86. Merci, un film d'horreur avec Donnie Yen, cela vaut le détour.

    RépondreSupprimer
  87. Merci à la team pour ce partage

    RépondreSupprimer
  88. vadimvieillard31 mars 2024 à 03:27

    Une vraie rareté qu'on ne trouve qu'auprès de maitres comme vous !

    RépondreSupprimer