jeudi 15 juin 2023

(nouvelle version) Bad Boys Hong Kong french + vostfr 2008 (repack 1080p) cantonais + mandarin








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un flic chinois vient à Hong Kong enquêter sur la mort de son frère... Il y rencontre Michael, officier de la police judiciaire suspendu pour insubordination.







Réalisateur : Jingle Ma Choh Sing
Scénariste :  Jingle Ma Choh Sing





Autres titres :  Playboy Cops (Titre HK)
花花型警 (Titre HK)
Hua Hua Xing Jing (Titre HK) 

Fa fa ying king
Bad Boys Hong Kong - Gegen alle Regeln






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier






Avec :  
Shawn Yue Man Lok
Linda Chung Ka Yan
Chen Kun
Shaun Tam Chun Yin
Danny Lee Sau Yin
Wong You Nam
Philip Ng Wan Lung
Law Wai Kai
Wong Man Shing
Tam Kon Chung








Mkv
Audio : aac
Taille :  1,9 giga

 

        Un Grand Merci
             A Hatem
        Pour Le Repack
 


41 commentaires:

  1. je pensait l'avoir dans mes archives mais que ni ni.
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. On n'a l'habitude de voir films en HD sur ce blog!
    Ceci dit,c'est une bonne surprise ! J'ai adoré ce film, meme si je me doutait un peu de la fin,
    C'est vrai, il y a tout; charisme, combats, beaux mecs, enquete, suspence, amitié, amour, ect...
    Le casting est génial (Shawn Yue,Linda Chung,Danny Lee,Hung Yan-Yan,ect...) et pour ceux qui aime l'action, ça bouge pas mal,
    Bref, si vous n'aimez pas le film, vous adorerez le casting ! Merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout ce film qui a l'air très sympas merci billy !

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu, je ne demande qu'à découvrir.Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Jamais entendu parlé de ce film il est en Français ca veut dire qu'il est sorti ici !! Ca a l'air sympa merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peur avec Jingle Ma, mais le fait qu'il y ait des acteurs comme Danny Lee me tente :)

    RépondreSupprimer
  7. Un film d'action que je ne connaissais pas, au plaisir de le découvrir..
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Billy,
    le cast de ouf et la pochette me rappelle de bons classique HK des années 80-90 alors j'ai très envie de le découvrir celui-là. je l'ajoute à la liste. Cordialement l'ami.

    RépondreSupprimer
  9. jevois toujours ces affiches je finir our voir ce que ca donne merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci billy du partage, ça donne envie

    RépondreSupprimer
  11. Enfin une belle version HD,ça fait longtemps que j ai ce film et la HD donne un coup de jeune au film je trouve.
    n oubliè pas de remerciè Hatem qui nous a fait le repack
    et mis la bande noire pour cacher les sous titre incrustè.

    RépondreSupprimer
  12. Vu il y a quelques temps, je suis curieux de revoir , surtout en HD. Merci Hatem, et Billy

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour cette curiosité made in Hong-Kong !!!


    MERCI !

    RépondreSupprimer
  14. Merci a BILLY et HATEM pour ce bon film que j'ai toujours cherché

    RépondreSupprimer
  15. Super ! Très content de cette nouvelle version. Merci Hatem ;-)

    RépondreSupprimer
  16. En HD multi, trop cool !
    Merci beaucoup Hatem, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup Billy et Hatem pour le repack!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Billy il y a un film que j'aimerais avoir s'il te plais le film c'est bad boys Hong Kong je sais que tu m'as donné de film et je te remercie du fond du cœurs

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la proposition. Je le prends pour Shawn Yu et la VF!

    RépondreSupprimer
  20. Merci Hatem pour cette version VOSTFR

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci à hatem pour ce film que je ne connais pas du tout et à billyboy

    RépondreSupprimer
  22. Merci Hatem/Billy Boy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  23. Un film d'action que je ne connaissais pas, hâte de le découvrir.
    Merci Hatem et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. Hate de revoir ce film merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Une petite maj qui fait bien plaisir, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Hatem pour cette version HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire originale mais on est plus dans la parodie que dans le polar.

      Supprimer
  27. Mais c'est que je ne l'ai jamais vu celui-là ! Merci hatem et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci pour la traduction et la mise à disposition de ce film policier.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore Shawn Yue, préssé de le découvrir, merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  30. Jamais entendu parlé de ce film mais le synopsis m'intéresse et j'apprécie les acteurs. Par contre, je ne suis pas trop fan des films de Jingle Ma. Merci Hatem pour le repack et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Jamais vu, et pas entendu parler, mais au vu de l'extrait cela al'air plus que bien. Merci une fois de plus à toute l'équipe pour cette découvrte

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Hatem et à Billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  33. Enfin une version HD ! Merci pour cette maj. Hate de le revoir et merci a l'équipe !

    RépondreSupprimer
  34. Jamais vu, à découvrir. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer