mardi 13 juin 2023

(nouvelle version) Le Temple du lotus rouge french + vostfr 1994 (repack 1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Après avoir détruit le temple de Shaolin, la secte du Lotus Rouge traque les moines survivants. Fong Sai-yuk est bientôt capturé et il est envoyé au temple du Lotus rouge, un immense dédale truffé de pièges et dirigé par un fou sanguinaire.




Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Chorégraphe : Chris Lee Kin Sang





Autres titres : Burning Paradise (Titre HK)
新火烧红莲寺 (Titre HK)
火烧红莲寺 (Titre HK)
Huo shao hong lian si (Titre HK)
Rape Of The Red Temple (Titre Int.)
Destruction Of The Red Lotus Temple (Titre Int.)
Duello al tempio maledetto
O Templo Vermelho



Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Kung fu




Avec :
Willie Chi Tin Sang
Carman Lee Yeuk Tung
Wong Kam Kong
John Ching Tung
Yuen Fai
Yeung Sing
Maggie Lam Chuen (2)
Yuen Gam Fai
Ng Hey Sin
Lee Gwai (2)



MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga




               Un Grand Merci
                      A Yves
               Pour Le Repack
                   Et A Miike
         Pour La Synchro Du Sous Titre

86 commentaires:

  1. J'adore ce film, et le personnage Fong Sai Yuk (qui comme Wong Fei Hung), C'est un artiste martial et un héros traditionnel chinois sous la dynastie Ming,
    Le décor du film et ses pièges donnent un côté aventureux limite Indiana Jones,
    Le film est un huit-clos étouffant qui livre un divertissement spectaculaire, sorte de Wu Xia-Pian aussi honnête que baroque,
    L'ambiance, les combats, tout est parfait et superbement rythmé,
    C'est un petit chef d'oeuvre, un film de fou (comme film The Blade, Tsui Hark) dont la maîtrise visuelle et esthétique que n'a d'égal par sa brutalité constante, sa noirceur et son ultra-violence,
    A voir absolument! Merci Miike, Billy, ;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe merci pour ce film et un grand merci a Mike big up

    RépondreSupprimer
  3. super merci! jamais vu celui-ci du grand Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  4. Waow, du Ringo Lam produit par Tsui Hark, j'en veux !
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. MErci beaucoup pour ce film de 1994

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miike et Billy Boy vu il y a quelque temps et ce sera un grand plaisir de le revoir en HD.
    Grand classique des film de Kung Fu des années 90 et en plus servi avec Tsui Hark et Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit classique Hong-kongais en HD!

    RépondreSupprimer
  8. Cool, un Tsui Hark grande époque. Je le veux bien. Merci Miike et merci Billy.

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d'accord avec GBO, excellent film que je me ferai un énorme plaisir de revoir... en HD!!!
    Merci miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Miike et Billy pour le travail et le partage, un succès HK des années 1990.

    RépondreSupprimer
  11. Un classique, une super version : une grosse soirée à venir.

    RépondreSupprimer
  12. Hey Miike et Billy ne peuvent que faire du bon travail. Merci à vous!.
    J'avais adoré ce film à l'époque. Hâte de le revoir.

    RépondreSupprimer
  13. Un bon classique en 1080p. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore pour ce grand classic

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Miike de proposer ce wu xia pian assez méconnu de feu RINGO.

    RépondreSupprimer
  16. super, un classique en 1080p, ça déchire
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Excellent film de Ringo Lam. Merci pour le 1090p.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Miike/Billy Boy pour ce 1er swordswoman film de shaw Brother's :)

    RépondreSupprimer
  19. Je l'avais en VF ce sera un plaisir de le voir en VO!

    RépondreSupprimer
  20. Slt, c'est une découverte, en plus ringo lam comme réal. merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce classique de Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film génial signé Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  23. Une des meilleures productions Film Workshop de la grande époque, merci pour cette version HD pour le redécouvrir dans des conditions idéales, excellent !

    RépondreSupprimer
  24. Trop bon!!
    Merci Billy :)

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce classique a voir et a revoir!

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à Mike pour la traduction

    RépondreSupprimer
  27. Décidément tu es épatant et plein de ressources...Merci...

    RépondreSupprimer
  28. draconis sideris15 mai 2021 à 14:15

    un grand merci pour ce film HD, vu il y a longtemps !! un film qui décoiffe sévère !

    RépondreSupprimer
  29. Le Temple du lotus rouge en vostfr et 1080, impossible de ne pas avoir envie de revoir cet immense classic cult de la grande période HK, Tsui Hark, Ringo Lam excusez du peu... Film Incontournable et pièce maitresse pour passionnés du genre. Merci à tous pour ce fantastique travail, merci Miike.

    RépondreSupprimer
  30. Eddie CALDERON31 mai 2021 à 01:29

    Un film de kung fu baroque de Ringo Lam, qui m'avait mis une claque à l'époque où je l'ai vu en dvd (HK Video)...
    Merci de nous le faire redécouvrir en HD !

    RépondreSupprimer
  31. Je pourrai voir ce film en 1080p. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce partage, je désire le découvrir!

    RépondreSupprimer
  33. Gilbert a tout dit. J'adore cette période furieuse de Tsui Hark ou il réécrivait à peu près toutes les légendes chinoises. J'ai le DVD alors autant avoir une "copie de sauvegarde" de qualité. Merci Miike pour la synchro et Billy pour la mise à disposition.

    RépondreSupprimer
  34. excellent film! par contre la voix du héro en vf et juste pas possible. a voir en vostfr, merci a la team justement de nous le proposer en version originale

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce classique, ca faisait longtemps que je l'attendais en HD. J'ai le DVD de chez HKV.

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Idem, ce fut mon premier Ringo Lam en salle. Pour moi, clairement un réalisateur injustement sous-estimé.

    RépondreSupprimer
  37. Un grand, un énorme merci pour ce film que je voulais revoir depuis très longtemps ! Beaucoup de plaisir en perspective !

    RépondreSupprimer
  38. J'ai la bande annonce de ce film sur un dvd HK, mais je ne l'avais jamais vu. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  39. Curieux de voir Ringo Lam se frotter au genre kung fu!

    RépondreSupprimer
  40. Une autre version de fong saiyuk merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  41. JE l'ai vu en vf, mais la possibilité de le revoir en vostfr me donne très envie. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce classique en HD.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film de Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  44. bjr toute l equipe merci pour ce film de Tsui hark et un grand merci a Mike big up billy boy

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, merci beaucoup pour ce film!!!

    RépondreSupprimer
  46. Merci Miike pour ce Ringo Lam qui sort de sa zone de confort. Hâte de le revoir en HD, et encore un dvd HK qui va prendre la poussière.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce Ringo Lam qu'il me tarde de découvrir en HD ! ^^

    RépondreSupprimer
  48. J'ai hâte de revoir ce classique de Ringo Lam. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour votre travail et le partage de ce Ringo Lam!

    RépondreSupprimer
  50. Ça a l'air de faire penser à Indiana Jones 2. J'ai pas encore vu de Ringo Lam, ce sera l'occasion.

    RépondreSupprimer
  51. Film que je possède en édition HK en DVD et impatient de le découvrir en HD ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  52. Tombée par hasard sur un article concernant ce film qui me fait bien envie alors un grand merci d'avance pour ce partage et le travail fournit

    RépondreSupprimer
  53. je me fait une collections des films de Tsui Hark et je voie que tu en as beaucoup et te remerçie d'avance

    RépondreSupprimer
  54. Un film vu et revu en vf et en qualité DVD, aussi je suis super impatient de le revoir en HD. Un grand merci Billy Boy et Miike pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  55. J'adore les copie chinoise d'indiana jones ! Merci !

    RépondreSupprimer
  56. un vieux film que j'avais vu à l'époque et que j'ai adoré, hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  57. Merci Yves/Miike/Billy Boy pour ce repack en HD

    RépondreSupprimer
  58. En version multi fr, c'est trop cool!
    Merci beaucoup Miike, Yves, Billy,;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  59. salut Billy
    merci pour ce TSUI HARK de haut vol en 1080p

    RépondreSupprimer
  60. bjr toute l equipe grand merci a YVES ainsi a MIIKE super travail

    RépondreSupprimer
  61. bonjour Billy j'ai vue le film il y a très longtemps j'aimerais tant revoir ce film le titre le temple du lotus rouge c'est un très beau film merci pour tout les films que tu m'envoies et pour le partage

    RépondreSupprimer
  62. Belle claque lors du visionnage au cinéma, il y a un moment ; un vrai plaisir de le revoir ! Merci.

    RépondreSupprimer
  63. Grand Merci a Yves, Miike et Billy pour le partage de ce repack.

    RépondreSupprimer
  64. Tsui Hark, c'est toujours que du bon..

    Milles mercis à toi. :)

    RépondreSupprimer
  65. Super film. Un grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  66. Très bon film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  67. Un grand classique de Ringo Lam qu'on ne présente plus, dans une version HD qui nous permet de le revoir dans les meilleures conditions possibles en plus, donc merci à Billy Boy, Yves et Miike pour le travail...

    RépondreSupprimer
  68. jaimerai bien decouvrir ce film il doit etre bon merci a toi billy boy

    RépondreSupprimer
  69. bonjour , merci pour la nouvelle version , top !!

    RépondreSupprimer
  70. Un grand film que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en HD (en plus en version bilingue) c'est la fête... Merci Yves, Miike et Billy pour ce jolie cadeau.

    RépondreSupprimer
  71. Un grand merci à Billy Boy, Yves et Miike pour cette version HD de ce superbe film.

    RépondreSupprimer
  72. Allez une nouvelle version, comment dire que ça me donnera une nouvelle occasion de revoir à nouveau, à nouveau, à nouveau... ce film que j'adore. Merci Miike, Yves et Billy !!!

    RépondreSupprimer
  73. Je ne l'ai jamais vu, j'espère qu'il est bien ? Merci pour votre travail et votre temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de nous faire re découvrir ce classique vu il y' a déjà trop longtemps

      Supprimer
  74. Un classique à posséder dans la meilleure version possible, merci pour ce partage HD à Yves, Billy et Miike

    RépondreSupprimer
  75. Ha l'époque des films HK... hatte de me revoir en HD, MERCI

    RépondreSupprimer
  76. Hello. Bon souvenir de celui-là. Merci...

    RépondreSupprimer
  77. Merci à Billy Boy, Yves et Miike pour cette version HD.

    RépondreSupprimer