lundi 4 décembre 2017

La Mariée aux cheveux blancs 2 vostfr 1993 720p (2 audio) cantonais + mandarin














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis

La saga continue et commence par un massacre sanglant des partisans des Eight Lineages. Brigitte Lin est obsédée par la haine et ses pouvoirs peuvent seulement être détruits par la personne qu'elle aime



Réalisateur : David Wu Tai Wai
Producteur : Clifton Ko Chi Sum, Ronny Yu Yan Tai
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung
Scénariste : Ronny Yu Yan Tai, David Wu Tai Wai, Raymond To Kwok Wai
Studio :Mandarin Films, Sil-Metropole Organisation Ltd, Yes Films Co. 
 



Autres titres : 白发魔女传2 (Titre HK)
Bai fa mo nu zhuan II (Titre HK)
Jiang-Hu : Between Love and Glory 2 (Titre Int.)
The White-Haired Swordswoman II (Titre Int.) 



Pays :  Hong Kong
Genre : Féerie / Wu xia pian



Avec :
Leslie Cheung Kwok Wing
Brigitte Lin Ching Hsia
Sunny Chan Kam Hung
Christy Chung Lai Tai
Joey Man Yee Man
Richard Sun Kwok Ho
Lily Chung Suk Wai
Helena Law Lan
Eddie Ko Hung
Ricky Cheung Kwok Leung  




MKV 
Audio : aac et ac3
Taille : 1,3 giga



56 commentaires:

  1. je savais pas que ça existait le 2 ! Sacre Billy et merci pour le lien gBO

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais déjà vu le premier film sur Canal il y a très longtemps, ce deuxième volet m'est totalement inconnu.
    Merci pour ces films et bravo pour l'ensemble de ton job.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Le premier opus est excellent. Hâte de voir celui-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois Ronny Yu n'est plus aux commandes et cela se sent dans la mise en scène. Reste, comme dans le premier, des acteurs excellents et de superbes images.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu les deux il y a des années, j'ai remis la main sur le 1er, j'avais fait mon deuil dud euxième. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Une suite moins réussi que le premier mais qui se regarde avec plaisir :)
    Merci pour cette belle version Billyboy

    RépondreSupprimer
  7. je savait pas qu il y avais un 2 merci pour cette surprise
    je m attendait pas a ça.

    RépondreSupprimer
  8. je pensait pas voire le 2 un jours ,merci pour toutes ces trouvailles.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film culte avec le regretter
    Leslie chung, une merveille de plus sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  11. Merci pour cette belle copie en hd.
    Merci billy.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce deuxième opus en HD.

    RépondreSupprimer
  13. Jamais vu ce film, j'aimerai bien le voir, merci.

    RépondreSupprimer
  14. j ignorais l existence d un 2, celui la il y passe des ce soir
    trop pressè de le voir. merci de nous le proposè en HD.

    RépondreSupprimer
  15. Grand merci pour cette seconde partie.

    RépondreSupprimer
  16. Cool de le proposer en 720p car la version qui tourne depuis un moment est vraiment crade a tel point que je ne l'ai jamais regardé.
    Merci billyboy

    RépondreSupprimer
  17. je savais même pas qu ils avait fait un numéro 2,
    merci de nous le proposè en HD.

    RépondreSupprimer
  18. Merci billy, de me faire decouvrir ces 2 films..

    RépondreSupprimer
  19. Ah ! La suite !!! Je ne l'ai jamais vue. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  20. je ne connaissais meme pas la suite , un grand merci

    RépondreSupprimer
  21. Une suite qui fait plaisir merci

    RépondreSupprimer
  22. Tourné la même année que le 1er, cette suite ne rivalise pas avec l'original mais permet de retrouver avec plaisir nos 2 héros et connaître le fin mot de leur histoire.
    Merci Billy Boy de nous proposer ce film absolument introuvable en France.
    Banga Rang

    RépondreSupprimer
  23. J'ai jamais vue le 2eme merci

    RépondreSupprimer
  24. bonjour puis je avoir le lien du film merci

    RépondreSupprimer
  25. Jamais vu ! Encore une exclu.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Puis je avoir le lien pour ce film ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette suite qui m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour cette suite. Super

    RépondreSupprimer
  29. Wouah je vais pouvoir mater la suite. Merci

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci pour cette suite j'espère ne pas être déçu vis-à-vis du premier opus.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy pour ce film je n'avais pas entendu parler d une suite.

    RépondreSupprimer
  32. En attendant le bluray je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer
  33. Grand merci pour cette seconde partie

    RépondreSupprimer
  34. Le 1 est excellent, un grand merci pour le 2eme episode

    RépondreSupprimer
  35. bonjour je vous est envoyez un message hier et vous ne m'avez pas répondu peut être que j'ai mal fait mon commentaire j'ai vue le film la mariée aux cheveux blancs le 1 j'aimerais voir le 2mes volet du film il y a une actrice que j'aime bien c'est Brigitte lin je te remercie pour le partage et pour tout ce que tu fais Billy j'attends ton message

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette suite du diptyque magnifique qu'est ''the bride with white haire'' .

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage de cette suite !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce repack je vais pourvoir me faire une soirée tranquille a me regardé les 2 film

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour la suite de ce film.

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir, je viens de découvrir ce film sur votre site et je vous remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour. Je vous remercie pour tout votre travail.

    RépondreSupprimer
  42. Très envie de découvrir le dénouement de cette "romance", alors je vais suivre ta proposition et me laisser tenter par cette suite.

    RépondreSupprimer
  43. Voila, un classique du genre des années 90, au style rapide et expéditif, il y a ce charme que j'adore des Xianxia de cette époque!

    RépondreSupprimer
  44. cool le deuxième,j'espère qu'il sera aussi bon que le premier.merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  45. Merci Billy pour le partage de la suite du 1er culte bien que je ne savais pas qu'il existait une suite.

    RépondreSupprimer