samedi 2 décembre 2017

(nouvelle version) La mariée aux cheveux blancs 1993 HD 720p (repack HD, 3 audio,vf + cantonais + mandarin )

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis :

Alors que la dynastie des Ming règne sur la Chine, Zhuo Yi-Hang est un des élèves les plus doués de l'école d'arts martiaux Wu Tang. Mais il est aussi le plus dissipé, et ses frasques et désobéissances donnent bien du souci à son maître, qui souhaiterait le voir assumer des responsabilités importantes au sein du clan, d'autant plus que, les troupes mandchoues menaçant les frontières de l'Empire, la Chine va avoir besoin de ses meilleurs guerriers. Pendant ce temps-là, le maléfique Ji Wushuang (un frère et une sœur siamoise, exclus de Wu Tang dix ans auparavant) veut, avec l'aide des adorateurs du maléfique Culte Suprême, se venger de cette école qui l'a rejeté. A son service, il dispose d'une jeune femme, Lien, une orpheline ayant grandi parmi les loups, qu'il a dressée afin d'en faire une machine à tuer, entièrement dévouée à sa cause. Alors que tout les sépare, Lien et Zhuo Yi-Hang vont tomber amoureux...

 

 Synopsis 2:

 La belle sorcière Lien, élevée par les loups, rencontre le jeune guerrier au sabre Zhuo Yi-Hang des griffes d'animaux féroces. Ils tombent passionnement amoureux. Mais des forces supérieures à leur amour veulent les voir mourir... 

 

 Réalisation : Ronny Yu 

Scénario : David Wu, Ronny Yu, Kei To Lam 

Production : Ronny Yu, Michael Wong, Bak-Ming Wong 

Pays d'origine : Hong Kong

 

Avec: 

Brigitte Lin : Lian Nichang 

Leslie Cheung : Zhuo Yi-Hang 

Elaine LuiJi : Wushuang femme 

Kit Ying Lam : Ho Lu Hua 

Eddy Ko : Général Wu San-Kuei 

Lok Lam Law : Pai Yun

 Fong Pao : Maître Tzu Yang

 

 Autre titre :  白髮魔女傳 (pinyin : bái fà mó nǚ chuán)

 Titre anglais : Bride with White Hair

 Genre: Action ,Aventure Fantastique, Drame.

mkv

Audio : ac3 pour la vo et mp3 pour la française

Taille 1,45 giga


                                 Un Grand Merci

                                    A Tapascesfilms

                                  Pour Le Repack

                             


                     

               






















134 commentaires:

  1. Jiang Hu, un des films cultes du cinéma HK, avec la belle Brigitte Lin et le regretté Leslie Cheung. J'ai le DVD studio canal, hâte de voir ce que vaut ce repack de l'ami Cypher. Merci pour le partage Billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  2. une tuerie ce film je l ai vu il y a longtemps,
    en plus il y a un numéro 2,ça veut dire quoi repack

    RépondreSupprimer
  3. oh oui merci pour ce repack billyboy et merci a ce cypher

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cypher et Billyboy !
    Un film magnifique, l'un des plus beau du ciné HK des années 90.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GODZI envois moi un mail que je puisse t envoyé le
      film que tu souhaite.

      Supprimer
  5. super merci a toi billyboy et cypher pour ce film culte
    des année 90 en repack en plus j ai hâte voir ça.

    RépondreSupprimer
  6. encore un bijou mon amis, continu comme ça ne t arrête surtout pas.

    RépondreSupprimer
  7. houaw quelle clac ,je découvre ton blog c est de la folie .

    si j ai bien compris je laisse un commentaire puis un mail et tu envoie le film,c est ça?

    je veux ce film et merci

    RépondreSupprimer
  8. ça va Billy tu nous as mis encore des films,merci tu nous gâte mec

    RépondreSupprimer
  9. je découvre plein de film avec toi,merci.

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ce blog. Merci beaucoup pour ce film.
    Merci Boy billy por ce film et Cypher pour le repack

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce hongkongais

    RépondreSupprimer
  12. il me sauce bien suis la, putain ta mis plein de jaquettes frère.

    RépondreSupprimer
  13. Salut billyboy et MERCI pour cette perle toute particulière pour moi car en ayant vu ce film la première fois je suis vraiment tombé sous le charme de Brigitte Lin :)
    Et aussi désolé de ne pas être venu plus tôt dans ton merveilleux blog qui contient pleins de petits chef-d'oeuvre venant de ce Cinéma si chère à nos cœurs .
    Encore merci à toi et bonne continuation pour le reste de l'aventure ;)

    RépondreSupprimer
  14. Et aussi merci à Cypher bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  15. merci il y en a pour tout les genre ,pas seulement du kung fu et ça me plait bien.

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. sixpence, il faut absolument que tu m envois un mail
      via le formulaire de contact en haut a gauche, (pour que je puisse t envoyé ton film),
      et il faut qu il y est le même pseudo (sixpence) sur ton mail,
      si il ce même pseudo (sixpence) ne figure pas sur le mail d origine ,
      c est pas grave ,écris le a la main (ex c est sixpence)

      Supprimer
  17. dommage qu ont ais pas accès au film de suite, mais bon
    pas grave je vais patientè.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce chef d œuvre,et merci boy billy et cypher.
    surprenant ton blog.

    RépondreSupprimer
  19. finalement je vais prendre celui la aussi qui ma
    l aire trop bien, merci pour ton blog c est super.

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai déjà vu mais en médiocre qualité alors merci pour ce repack!

    RépondreSupprimer
  21. j aime bien ton système de pochette de film,ça
    met l eau a la bouche.
    hâte de voire ce film ,merci a ce Mr cypher pour son repack.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu le 2ème, je crois, je suis impatient de voir celui-ci!
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  23. merci billyboy tu fait une heureuse, on m en a tellement parlè
    de ce film avec Brigitte lin.
    pourrais tu mettre sur ton blog le numéro 2 que je n est
    jamais vu non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut caline, tu trouvera le numéro 2 de ce film ici,chez mon amis
      stalker.

      http://stalkerjany.blogspot.com/search?q=The+Bride+with+White+Hair+

      Supprimer
  24. Merci billyboy pour ce Ronnu Yu que je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion de voir.

    RépondreSupprimer
  25. L'un des premiers films asiatiques que j'ai vu à l'époque sur Canal. J'en garde un excellent souvenir. Merci

    RépondreSupprimer
  26. encore une tuerie ta pas blaguè la,merci cypher et toi aussi billy

    RépondreSupprimer
  27. j'ai eu de tres bon commentaires a propos de ce film.. et ici aussi tout le monde semble unanime... merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  28. merci Billy Boy il a l'air sympa ce film

    RépondreSupprimer
  29. Ça m’intéresse, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. je voulais revoir ce film en bonne qualite! C'est assez classique, 1 peu original (on dirai Romeo & Juliette dans une Chine medievale)! Bons acteurs comme Brigitte Lin (Dragon Inn, Swordsman 2 & 3), Leslie Cheung (Le Festin Chinois, Histoires de Fantomes Chinois 1) Merci Billy, gBO

    RépondreSupprimer
  31. Un classique inaltérable. Un chef d'oeuvre incroyable enfin avec une belle qualité visuelle. Je sens que je vais le dévorer très vite celui-ci. Merci Cypher et Billy.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour la découverte de ce film
    Veltir

    RépondreSupprimer
  33. Hey ! Encore un que j'avais raté. Même avec des cheveux blancs, Brigitte Lin, je prends :)
    Merci Billiboy

    RépondreSupprimer
  34. Bravo à Cypher et Billy Boy...
    Car bizarrement ce film Culte est quasiment impossible à trouver en VOstfr.
    Mille Mercis à vous.

    RépondreSupprimer
  35. Waouh superbe ! J'espère que la qualité de cette nouvelle édition vaut le détour ! un grand merci à TapascesFilms et Billyboy pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  36. 1 nouvelle version , HD , 3 audio ! t'es bien le meilleur, merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  37. JE NE CONNAIS PAS MERCI POUR LE PARTAGE ET MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  38. je prend volontiers cette version repack HD de plus j ai vu ce film
    il y a longtemps en qualité moindre bien sur.
    merci billyboy et tapascesfilm.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette nouvelle version de Jiang Hu un véritable chef d'oeuvre avec des images d'une beauté époustouflante.

    RépondreSupprimer
  40. Si esthétiquement le film est sublime, le scénar est d'un classicisme incroyable. Ce qui est le plus incroyable encore, est l'engouement pour ce film. A croire que peu de films asiatiques sont visionnés. Dommage, car si il nous faut parler de chefs d’œuvre, le cinéma asiatique en regorge, et autrement plus grandiose que celui-ci.

    RépondreSupprimer
  41. lalou

    je suis tellement pas d accord avec toi, pour moi le premier est juste une bombe ,une tuerie je pèse mes mot,
    et je comprend aisément pourquoi il a eu un tel succès.
    Brigitte lin et Leslie chung crève l écran .
    j ai vu ce film plus de 20 fois, je reste scotchè a chaque que je vois

    RépondreSupprimer
  42. merci a toutes la team pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  43. J avais pris l ancienne version mais
    je dit pas non à ce repack HD.
    Merci billyboy pour ce partage et TapascesFilms pour le repack.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette nouvelle version hd.
    Merci au repackeur et toi aussi billy.

    RépondreSupprimer
  45. merci de me faire parvenir cette nouvelle version HD.
    merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  46. Réponses
    1. medbokh

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  47. EXCELLENTE FICHE DE PRESENTATION!Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  48. la encore un grand classic made in HK.
    merci de nous le proposer en HD.

    RépondreSupprimer
  49. j avait pris l ancienne version mais en HD je préfère.
    merci pour ce repack HD

    RépondreSupprimer
  50. j'ai eu de tres bon commentaires a propos de ce film.. et ici aussi tout le monde semble unanime... merci pour le lien

    le 1er ainsi que le 2ieme.. quoi demander de plus :D

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup pour ce super film culte que je n'ai jamais vu en HD

    RépondreSupprimer
  52. film que je ne connais pas , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour ce film!

    RépondreSupprimer
  54. Grand classique des 90's, merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce repack, bravo a vous pour ce magnifique travail

    RépondreSupprimer
  56. Oh ! J'avais l'ancienne version, du coup, je veux bien de la HD. Merci.

    RépondreSupprimer
  57. Chouette la version HD d'un introuvable du grand Ronny Yu merci :D

    RépondreSupprimer
  58. merci billy boy et taspascesfilms pour ce film avec brigitte lin que j'avais envie de voir depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  59. Ce nouveau genre de film aux effets spéciaux nous apportent aussi beaucoup de plaisir. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour la nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  61. Je ne peux résister à revoir ce film magnifique avec la magnifique Lin et le regretté Leslie... J'arrête pour aujourd'hui sinon je vais plus dormir la nuit ! Grand merci pour ce chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  62. super pour la nouvelle version! je cherchais ce film!

    RépondreSupprimer
  63. Tout simplement mon meilleur film HK tout genre confondus. Un vrai chef d'oeuvre qu'il me tarde de revoir en haute qualité.
    Un grand merci à toi Billy Boy!

    RépondreSupprimer
  64. Grand merci ! Je rêve depuis longtemps de le mettre dans ma collection d'asian movies. Excellent film pas très loin du monumental "Histoires de fantômes chinois".

    RépondreSupprimer
  65. Encore un grand bravo à mr billy pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour puis je avoir le film

    RépondreSupprimer
  67. Je voulais remater ce film, mais je n'arrive pas à remettre la main sur mon DVD ; et à priori, il n'y a pas de blu-ray français ! Merci donc pour ce repack 720P...

    RépondreSupprimer
  68. Le plus beau film d'exploitation mad in HK, tellement soigné (décors, lumière, costumes)qu'il eut un petit succès critique, même en France.
    Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  69. Puis je avoir le lien pour ce film ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  70. Cela faisait longtemps que je voulais le voir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  71. Hello, étant dans ma période Brigitte Lin, je veux trop voir ce film ;)

    RépondreSupprimer
  72. Vu il y a belle lurette et je reste sur un très bon souvenir. Grand merci pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  74. Hâte de voir cet ovni de 1993!

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour le partage . un film culte.

    RépondreSupprimer
  76. Merci Billy Boy pour ce film qui est un grand classique du genre

    RépondreSupprimer
  77. Merci...j'ai hâte de le revoir.
    Je l'avais découvert sur un laserdisc HK ...cela date..un peu....trop ,

    RépondreSupprimer
  78. En attendant le bluray je vais te le prendre ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  79. c'est un grand plaisir de retrouver ce film

    RépondreSupprimer
  80. bonjour et merci pr ce blog que je viens de découvrir..

    RépondreSupprimer
  81. Un classique, merci !

    RépondreSupprimer
  82. Enfin une vost. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  83. Chef-d'oeuvre absolu du genre ''Wu Xia Pian'' des 90's Brigitte Lin est magnifique et envoûtante comme jamais et l'histoire est passionnante ! Un must see !

    RépondreSupprimer
  84. Merci , j'ai vu ce film une fois , il y a tres longtemps hate de revoir en HD

    RépondreSupprimer
  85. Merci Billyboy pour le superbe partage.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour ce chef d'oeuvre de Ronny Yu, un classique.

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce film que je connaissais pas et un film de Ronny Yu que demander de mieux

    RépondreSupprimer
  88. Brigitte Lin + Leslie Cheung, déjà , le casting est très bon. Puis, c'est la confirmation du talent d'un réalisateur (Ronny Yu), dont j'avais déjà beaucoup apprécié "L'héritier de la Violence" avec Brandon Lee. Malheureusement, le réal s'est ensuite un peu perdu en allant aux USA (comme beaucoup de réals et acteurs étrangers).
    Merci pour ce film, cela va me permettre de le revoir.

    RépondreSupprimer
  89. Acteurs charismatique pour une excellent film ou une impossible histoire d'amour .
    J'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour, je vous remercie pour ce film.

    RépondreSupprimer
  91. Découvert au cinema cet été, une claque visuelle et émotionnelle.
    J'aimerais le faire découvrir à mon tour. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  92. Matilde 04 décembre 2020 à 12:03
    Merci Billy pour nous rappeler des films classiques qui ont marqué l'histoire de l'Asie.
    la mariée aux cheveux blancs est un film que j'avais perdu de vue depuis 13ans. son histoire nous enseigne que parfois dans la vie, le destin que nous croyons avoir peut être percuté ou voir changé dans la suite du temps.
    je souhaiterai l'avoir pour le visualiser à nouveau.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche et le règlement en haut a droite.

      Supprimer
  93. Je préfère cet épisode à sa suite, mais je me dois de les revoirs tout les 2 pour me refaire une opinion!

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour cette rareté!

    RépondreSupprimer
  95. Merci Billy pour ton travail ! Ma femme est fan de ce genre de film , je vais lui faire une belle surprise avec cette rareté dont je viens juste d' entendre parler

    RépondreSupprimer
  96. Merci beaucoup Tapascesfilms, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  97. Un grand merci pour ce classique des années quatre vingt dix avec des acteurs au top.

    RépondreSupprimer
  98. Merci à Tapascesfilms et Billyboy pour ce film que je n'ai pas vu mais l'un des films cultes du cinéma HK, avec la belle Brigitte Lin et feu Leslie Cheung.

    RépondreSupprimer
  99. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer