samedi 16 décembre 2017

Bullets Over Summer vostfr 1999 ( 2 audio hd 720p) cantonais + mandarin










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis : 

Alors qu'un gang tue des flics, des gardes et des invités lors d'un mariage, dans un bain de sang, deux flics sont désignés pour faire l'enquête. Ils vont chercher un appartement en face de celui d'un des suspects que leur informateur leur a indiqué. Il se trouve que l'appartement qu'ils choisissent est celui d'une vieille grand-mère. Sénile, elle les prend pour des membres de sa famille et les appelle Mike et Brian. Une fois dans l'appartement, « Brian » drague une écolière un peu punk sur les bords et « Mike », orphelin, essaie de trouver le confort d'une famille avec une femme enceinte, propriétaire d'une laverie. Mais il se rend vite compte qu'il est atteint du syndrome de Huntington

  

Titre : Bullets Over Summer Titre original : Baau lit ying ging (爆裂刑警)
Réalisation : Wilson Yip
Scénario : Ben Cheung, Matt Chow et Wilson Yip
Production : Joe Ma et Li Kuo-hsing
Musique : Tommy Wai
Photographie : Lam Wah-chuen
Montage : Cheung Ka-Fai 

 

Pays d'origine : Hong Kong 

Genre : Policier , action

Avec :  

Francis Ng : Mike 

Louis Koo : Brian 

Lai Yiu-Cheung : Stone 

Helena Law : La grand-mère 

Michelle Saram : Yen 

Stephanie Lam : Jennifer 

Joe Lee 

Meng Lo

 

MKV

Audio : aac et ac3

Taille : 1,13 giga 



                                     Un Grand Merci

                                  A Miike

                            Pour Le Partage

                            Et La Synchro HD

44 commentaires:

  1. Excellent polar HK de Wilson Yip à (re)découvrir ! Enjoy les amis c'est BillyBoy qui régale ;)

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu je prend volontiers. merci a vous deux pour ce partage
    et cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. ce film promet d être explosif avec des acteurs comme
    Francis Ng et louis koo dans un policier action qui me donne
    très envie. merci mike pour tout le travail effectuè.

    RépondreSupprimer
  4. bonne" fete de fin d'année billy boy

    RépondreSupprimer
  5. encore un rip dvd qui va finir a la poubelle., merci pour cette version
    HD miike et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et bravo pour ta deco . Quand au film , encore une decouverte pour moi .
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. pareille pour la déco de Noël c est très jolie.
    un film que je pense pas avoir déjà vu ,merci pour ce partage mike,

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'ai toujours pas vu , merci !

    RépondreSupprimer
  9. joyeux Noël a toutes la team asian express.
    merci pour ce partage mike.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais vu celui-ci.. je suis curieux, merci a billy et a miike pour le partage et tout..

    RépondreSupprimer
  11. Jamais vu non plus, il doit être tres bien. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour découvrir ce film qui a reçu le prix du meilleur scénario en 2000.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  13. Le synopsis est plutôt attirant, merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci! Collection Dionnet en plus !

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai déjà en DVD Hong-Kongais mais une bonne copie digitale de ce petit chef d'oeuvre m'irait parfaitement...

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy & Miike pour ce super film !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, excellent polar apparemment ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Excellent polar HK découvert lors de la sortie DVD, c'est génial de le retrouver sur ce blog, merci à tous pour le boulot !!
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  19. vu il y a très longtemps en SD ... hâte de le revoir en 720p.
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film que j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy pour cet excellent film en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le film moyen dans l'ensemble. Caf commence par un super film d'action ensuite on assiste à une histoire un peu farfelu ou tout le monde se croisent sans trop savoir comment et pourquoi. La meilleure scène du film et le repas entre les "bons et les méchants "Je n'explique pas trop car je ne veux pas dévoiler le film. En revanche les acteurs sont bon même très bon pour être convaincant avec une telle situation.

      Supprimer
  22. Le_Tigre_De_Mongkok6 avril 2020 à 14:15

    Au top, Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Un bon petit Wilson Yip avec un génial Francis NG!

    RépondreSupprimer
  24. La sortie prochaine d'Ip Man 4 au cinéma me donne davantage envie de découvrir la filmographie de Wilson Yip. j'ai entendu du bien de celui-ci et j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  25. Un bon duo d'acteurs, un bon réal, cela devrait faire un bon film. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le partage billy j'espère que tu es toujours là !

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Miike et à Billy pour le taf, pour moi ce sera enjoy !

    RépondreSupprimer
  28. Encore un film dont j'ai entendu beaucoup de bien et que je vais enfin pouvoir découvrir. Merci beaucoup à vous =)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore de premier Ip Man et je viens de découvrir SPL que j'ai trouvé pas mal. Hâte de découvrir le reste de la filmographie de Wilson Yip. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le lien, pas vu encore

    RépondreSupprimer
  31. Hate ! merci :)

    RépondreSupprimer
  32. Voilà un film qui a excellente réputation et que je n'ai pas encore vu. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy pour cette version, je découvre un peu la filmo de wilson yip

    RépondreSupprimer
  34. Super film que j'ai pas revu depuis longtemps. une petite pépite sur ton site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche et ton pseudo n ai pas passè,je t expliquerais par mail

      Supprimer
  35. Un film de Louis Koo ne se refuse jamais. Merci

    RépondreSupprimer
  36. Je prends volontiers ce polar HK! Merci Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  37. Super film que j'avais en qualité mediocre; merci

    RépondreSupprimer