mercredi 20 décembre 2017

(shaw brothers) The.Flying Guillotine vostfr 1975 hd light






















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
L'Empereur Yongzheng (Kong Yeung), paranoïaque et cruel, se voit proposer une nouvelle arme mise au point par un des grands dignitaires de son armée (Ku Feng) : la guillotine volante. Ce nouvel engin de mort le ravit et il exige la constitution d'une unité d'élite spécialement entraînée à son maniement. Ces hommes deviendront le bras armé du souverain et n'auront de cesse d'assassiner les cibles qu'il aura désignées. Jusqu'au jour où l'un des tueurs refusera de continuer à obéir aveuglément et sera alors lui-même éliminé. Son frère Ma Teng (Chen Kuan Tai) décide de quitter le groupe mais l'empereur ne l'entend pas de cette manière..


Réalisateur : Ho Meng Hua
Producteur : Runme Shaw 
Chorégraphe : Simon Chui Yee Ang
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers 

Autres titres :  血滴子 (Titre HK)
Xue di zi 1975
Huet Dik Ji (Titre HK)
Xie3 Di1 Zi2 (Titre HK)
La Guillotine volante (Titre Français) 




Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu 


Avec : 
Chen Kuan Tai
Ku Feng
Wai Wang
Kong Yeung (4)
Wong Yu
Lam Wai Tiu
Lau Ng Kei
Norman Chu Siu Keung
Lee Sau Kei
Ai Ti 



MKV 
Audio : ac3
Taille : 1,05 giga



                                Un Grand Merci
                              A Beria
                       Pour La Traduction
                           Et Pour Le Partage

105 commentaires:

  1. Déjà vu plusieurs fois, mais en HD, je prends sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce film que je voulais découvrir depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Billy !

    Je t'écris ici pour te contacter plus rapidement.
    J'aimerais que tu me réponde sur ta messagerie d'Asiamania, j'ai des infos à te donner.
    C'est urgent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu te met en anonyme, je pourrais pas s avoir qui tu est.
      met ton pseudo que je puisse te contacter sur asiamaia.

      ou envois moi un mail via le formulaire de contact en haut
      a gauche ça sera plus simple.

      Supprimer
  4. Gratitude et remerciements pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. EXCELLENT !!!! une perle rare !!! merci 10000000 fois

    RépondreSupprimer
  6. encore un très bon film de la SB qui nous est proposè la,
    merci billyboy et beria pour cette traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut jamais raté un Shaw, mais quand en plus il y a Chen Kuan Tai ça devient violent et plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Moi egalement, j'ai vu ce film quelques fois.. mais ta version est surement mieux que la miennes.. alors je suis preneur.. merci a toi billy et Beria..

    RépondreSupprimer
  9. Un old kung fu de la shaw brothers comme j'aime. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. merci billy boy et beria pour ce film avec la terrifiante guillotine volante

    RépondreSupprimer
  11. Déjà vu en vosta, mais une dose de rappel ne fait jamais de mal :)

    RépondreSupprimer
  12. jamais vu ce film.merci beria.

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci aux amis Billy et Beria pour nous faire découvrir cette superbe traduction.

    RépondreSupprimer
  14. bjr billy boy ces la premiere version du film je pense le remake est avec wang yu c'est ça tu est il possible d'avoir les liens pour les 2 vesions merçi

    RépondreSupprimer
  15. Un très bon film de la Shaw. Je le reverrai avec plaisir avec des sous-titres français.
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette version HD de la guillotine volante ;)

    RépondreSupprimer
  17. bon soir a tous tien je connais pas cette version de guillotine volante merci

    RépondreSupprimer
  18. Salut billy, je connais la version avec Jimmy Wang Yu, mais pas celle-ci . Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Beria et Billy Boy pour cette pépite de la Shaw

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Beria pour la trad et Billy Boy pour le partage. J'ai hate de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce Shaw Brothers que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  22. oh chen kuan tai excellent merci

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ce partage et à Beria pour la traduction ... je pensais l'avoir mais en fait non ;)

    RépondreSupprimer
  24. Avec Shaw brothers, ces films sont a voir

    RépondreSupprimer
  25. Alors celui-là c'est un vrai bijou. Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette belle proposition, je l'avais en wmv, je l'avais récupéré sur virgin mais je n'ai malheureusement jamais pu le lire. Je vais enfin pouvoir découvrir ce film grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour ce Shaw.

    RépondreSupprimer
  28. Faut être con pour passer a coté , du coup je te prépare un message. Merci pour cet excellent travail ... et de le partager...
    bravo et mille merci ... longue vie
    UNE BELLE RÉUSSITE TON BLOG BILLY BOY
    Passe a la maison , Tu aimes les merguez ?

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy et Beria... Je me plonge dans des inédits SB... vous faites mon bonheur les gars..

    RépondreSupprimer
  30. je ne pense pas le connaitre!Merci

    RépondreSupprimer
  31. hoho! je l'avais vu quand j'avais 10-11 ans
    je remercie la team asia express
    pour ce film

    RépondreSupprimer
  32. Ku Feng reste l'éternel second rôle souvant de méchant
    cet acteur a tourné le plus de films que les autres

    RépondreSupprimer
  33. Excellent film à revoir sans modération

    RépondreSupprimer
  34. Je ne sais plus si je l'ai vu ou pas (en même temps, il y en a pas mal de films avec la guillotine volante).

    Merci pour le partage, hâte de le voir celui-là (et en + en HD !)

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  35. dea vu mais en mavaise qualite alors merci

    RépondreSupprimer
  36. un de plus a voir kool

    RépondreSupprimer
  37. Cultissime!!! en HD de surcroît Merci

    RépondreSupprimer
  38. au secours je l ai perdu, merci
    je reviens [manu]

    RépondreSupprimer
  39. Je l'ai seulement en vost anglais, je vais pouvoir le découvrir en vost FR !!!
    Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  40. Avant de regarder le 2, je veux bien le 1 !! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  41. J'ai connu la guillotine volante par Wang Yu dans un film totalement déjanté. Voyons un peu ce que donne celui ci avant d'entamer le second. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  42. yes, merci pour cette version du grand ho meng hua que je n'ai pas vu.
    ça vaudra surement pas celle de wang yu, mais j'ai hate de voir ça

    RépondreSupprimer
  43. j'aie regarder (The Flying Guillotine 2)et maintenant j'aurais aimer voir le 1 je c'est que les nouvelles régles sont 5 films par jour et j'en suit a 3 merci d'avance Billy Boy et Un Grand Merci A Beria Pour La Traduction Et Pour Le Partage

    RépondreSupprimer
  44. Superbe film à revoir merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  45. the flying guillotine de Chang Cheh ,j'ai hate de voir sa .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  46. Hâte de voir ce dont est capable cet engin diabolique...

    RépondreSupprimer
  47. je ne savais pas qu il y avait plusieurs versions.un souvenir vague de ce film.merci

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. le 2 flying guillotines pas mal le premier devrais aussi etre bon

    RépondreSupprimer
  50. The Flying Guillotine de la shaw brothers, un film culte à (re)découvrir, excellent !!
    Merci pour le partage de cette perle !

    RépondreSupprimer
  51. very good merci pour ce votre travail big up billy encore un tres bon film a voir merci merci

    RépondreSupprimer
  52. Un grand merci et bravo pour le taf que tu fais. Hate de visionner ce film

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci à Beria pour ce partage d'un classique.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce film avec Chen Kuen Tai, j'ai vu le 2 mais pas le 1.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour tout ces SB et ton site

    RépondreSupprimer
  56. bonjour je ne suis pas sur de le connaitre celui le , en tout cas j'ai très envie de le voir ou , le revoir . merci .

    RépondreSupprimer
  57. merci pour ce film encore une fois au top

    RépondreSupprimer
  58. merci pour ce film LA GUILLOTINE VOLANTE

    RépondreSupprimer
  59. Bon scénario, merci Beria et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce classique de la Shaw en HD.

    RépondreSupprimer
  61. Un excelent guillotine volante. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  62. Merci à beria pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  63. Trop bien , il était sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  64. Hâte de découvrir le premier volet ! Merci énormément !

    RépondreSupprimer
  65. Jamais vu, mais je suis intrigué ^^ Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    merci pour cette rareté, je l'avais vu dans mon cinéma de quartier à Paris 19ème celui d'Eddy Mitchell dans la dernière séance quelques temps après sa sortie. D'ailleurs on trouve sur votre blog pas mal de films qui ont été diffusés dans ce cinéma. Faut dire que la programmation variait entre kung-fu et western mais avait son public.
    The Black Adder.

    RépondreSupprimer
  67. Toujours aussi bien, il n'a pas pris une ride. L'histoire est béton et le jeu d'acteur excellent. Un grand merci. J'encourage tout ceux qui ne le connaisse pas à vous précipitez dessus.

    RépondreSupprimer
  68. Un classique, je l'avais bien aimé en DVD. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  69. Ca a l'air sympa. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  70. toujours cool comme arme "la guillotine volante", aussi je me laisse tenter. Merci Beria et Billy Boy pour ce Shaw de 1975 en HD light.

    RépondreSupprimer
  71. Un film avec "la guillotine volante" que je n'ai pas vu. Merci à Beria et billyboy pour ce film en hd.

    RépondreSupprimer
  72. Du SB en HD, merci beaucoup. Toujours intérressant à voir.

    RépondreSupprimer
  73. Jamais vu les flying Guillotine. Merci de nous les partager sur le blog et merci à Beria pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  74. Ho Meng-Hua restera pour moi toujours associé à la naissance de cette arme incroyable et improbable qu'est la guillotine volante. Un vrai régal à en perdre la tête !

    RépondreSupprimer
  75. AH je veux bien le revoir celui-ci en vost en plus;-)

    RépondreSupprimer
  76. salut Billy Boy, un film incroyable a revoir pour sur en HD ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce classique que je n'ai pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  78. Merci l'équipe j'avais vu celui avec jimmy wang yu. on va voir se que sa donne avec chen kuan tai.

    RépondreSupprimer
  79. un autre grand acteur de la shaw,merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  80. Salut Billy,
    Comme ANOUAR79 je n'ai vu que l'interpretation de Jimmy Wang
    Je n'ai jamais vu ces films de la shaw.
    J'aimerais bien voir la duologie original pour ce weekend avec ma moitié
    Merci à toute l'équipe pour ces purs moments de bonheurs
    Mark

    RépondreSupprimer
  81. Le premier de la célèbre trilogie de la SB.Hâte de voir celui là en HD;
    Merci Billyboy et Beria.

    RépondreSupprimer
  82. Super de pouvoir voir ce film déjanté merci encore pour ces raretés

    RépondreSupprimer
  83. encore 1 decouverte pour moi ,merci

    RépondreSupprimer