mardi 12 décembre 2017

Silmido 2003 french + vostfr (repack HD 720p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis :  

En 1968, à la suite d'un raid sur la Maison Bleue de Séoul par des militaires nord-coréens, le gouvernement du Sud met en place un centre d'entraînement militaire sur l'île de Silmido afin de former, dans le plus grand secret, un commando de 31 hommes nommé « unité 684 ». Il devra être envoyé à Pyongyang pour y assassiner le président nord-coréen Kim Il-sung. Pour cela, des rebuts de la société, condamnés à morts ou à la prison à vie, sont recrutés. Malheureusement, à la suite d'un rapprochement avec la Corée du Nord, la KCIA impose, pour ne pas révéler ce projet, l'exécution de l'unité entière...

  

Titre original : Silmido (실미도)

Titre : Silmido
Réalisation : Kang Wu-seok 

Scénario : Kim Hee-jae, d'après une histoire de Baek Dong-ho 

Photographie : Kim Seong-bok 

Montage : Ko Im-pyo 

Musique : Han Jae-kwon et Jo Yeong-wook 

Production : Kang Woo-suk, Jonathan Kim et Thomas Leong 

Société de distribution : Cinema Service

 

Pays d'origine : Corée du Sud 

Genre : Action, drame

 

Avec : 

Ahn Sung-ki 

Seol Gyeong-gu 

Jeong Jae-yeong 

Heo Jun-ho 

Kang Seong-jin 

Im Won-hui 

Kang Shin-il 

Lee Jeong-heon

 

MKV

Audio : ac3, aac 

Taille : 1,10 giga

                                 Un Grand Merci

                         A Tapascesfilms

                         Pour Le Repack

                          Et A Pat1973

                         Pour La Synchro 

                         Du Sous Titre

 

 

45 commentaires:

  1. wooooo ! Silmido ! Un film de légende ! En Corée, tout le monde connait ce film, tous les acteurs sont devenus très célèbres depuis ce film, à voir absolument...
    merci bien :)

    RépondreSupprimer
  2. même si j ai déjà vu ce film il vaut la peine d être revu
    en meilleure qualité HD.
    merci tapscesfilm et a toutes l équipes aussi.

    RépondreSupprimer
  3. par curiosité je vêt voire ce que sais.

    RépondreSupprimer
  4. prière de m envoyé un lien svp, merci pour tout ce que vous faite.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est l'un des premiers films Coréen que j'ai découvert avec Shiri, excellent merci pour l'ajout de ce repack HD

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les films militaires asiastiques.. je suis certain que c'est un film excellent! merci a tout le groupe pour nous permettre de visionner ce film!!

    RépondreSupprimer
  7. merci par curiosité je vaie voire ce que sais. et top merci a A Tapascesfilms Pour Le Repack Et A Pat19 Pour La Synchro Du Sous Titre

    RépondreSupprimer
  8. Jamais entendu parlé mais etant curieux !!!!! Merci a Pat19, Tapascesfilm et Billyboy pour tout .

    RépondreSupprimer
  9. Comme pour les autres, ce film arrire ma curiosité. Merci

    RépondreSupprimer
  10. j'ai toujours vue cettte affiche mais je ne sais pas s'il est a voir je vais essayersi vous voulez bien m'envoyer le lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      c est écrit comment faire en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  11. Un film culte coréen ? Je veux voir.

    RépondreSupprimer
  12. Ça fait un bout de temps que j'en entends parlé, mais je ne l'ai encore jamais vu.. Je pense qu'il est temps de remedier à cette situation. ^^

    Merci de nous le faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  13. Je te remercie beaucoup pour le film, Billy.

    RépondreSupprimer
  14. Je veux tellement ce film.Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, fan de films coréens depuis toujours, j'aimerais avoir le lien pour regarder ce film. Merci bien !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce travail ! Seol Gyeong-gu est un de mes acteurs préférés, alors j'aimerais bien voir ce film bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. bonjour l'histoire de ce film à l'air impressionnante, bien envie de le voir, merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  18. connais pas mais j aime les films coréens donc...

    RépondreSupprimer
  19. Jamais vu, mais ça a l'air super...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  20. Grand merci pour cette découverte. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. Superbe film je l'avais il y a quelques année ce sera un vrai plaisir de le revoir.
    Merci la team et Billy Boy pour tout ton travail

    RépondreSupprimer
  22. Très envie de le découvrir, de vraies raretés par ici c'est génial de nous proposer un tel cinéma dans cette qualité !

    RépondreSupprimer
  23. Plus ça va et plus j'apprécie le cinéma sud-coréen, je ne regarde que ça depuis un bon moment maintenant.Merci à toi biilyboy pour ton site.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai un peu de retard en matière de cinéma coréen, pourtant plein de pépites, je vais pouvoir en combler un peu grâce à toi.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour le partage de cet excellent film sur l'histoire de la Corée! J'avais une version pas très regardable alors j'aimerais bien le redécouvrir en HD!

    RépondreSupprimer
  26. bonjour l'histoire de ce film à l'air impressionnante, bien envie de le voir, merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  27. Arnaud Boucontet25 octobre 2020 à 23:04

    bonjour l'histoire de ce film à l'air impressionnante, bien envie de le voir, merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  28. Merci d'avance, je voulais le revoir!

    RépondreSupprimer
  29. Je ne l'ai jamais vue depuis le temps

    RépondreSupprimer
  30. Arnaud Boucontet
    déjà vu mais à revoir.

    RépondreSupprimer
  31. bonjour

    superbe film découvert en 2008 grâce à l'édition française!!
    merci

    RépondreSupprimer
  32. J'essaie de nouveau pour ce film dont je n'ai pas pu voir la dernière demi-heure. Merci.

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ce film vu il y a bien logtemps

    RépondreSupprimer
  34. J'ai bcp entendu parler de ce film et j'aurais grand plaisir a le voir.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  35. Entre ceux qui adorent ce film et ceux qui en ont entendu parler, ben moi je découvre encore et toujours grâce à Billy !
    merci à tous ceux qui ont bossé sur le projet

    RépondreSupprimer
  36. Un film de guerre avec des airs des 12 salopards à la sauce coréenne.
    Merci Tapascesfilms pour le repack, Pat1973 pour la synchronisation et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer