lundi 19 mars 2018

(exclu asian express) Lung Fung Restaurant 1990 dvdrip ( 2 audio mandarin + cantonais)








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Dragon ( Max Mok ), un ex-membre de la triade et un ex-condamné est employé comme serveur dans un restaurant. Cependant, son ancien ami de la triade, Rubbish Pool ( Stephen Chow ), traîne habituellement là-bas et son ancien patron, Kent ( Ng Man-tat ), règle habituellement les conflits avec d'autres chefs de gangs. Dragon et Pool rencontrent deux bargirls , Gigi ( Ellen Chan ) et June (Charine Chan). Dragon développe une relation avec Gigi. Dans un combat de gang interne, oncle Kent et Pool sont tués, Dragon est arrêté. Six ans après l'incident, Dragon conduit maintenant son propre taxi et quand il s'apprête à quitter son travail, Gigi monte à bord de son taxi. Gigi est maintenant un représentant de vente avec une famille et Dragon a une nouvelle petite amie.


Réalisateur : Poon Man Kit
Directeur Photo : Wong Bo Man 
Studio : Movie Impact Limited 

Autres titres : 龍鳳茶樓 (Titre HK)
Long Feng Cha Lou (Titre HK)
Lung Fung Tea House (Titre HK) 

long phụng trà lâu

Pays : Hong Kong
Genre : comédie


Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Max Mok Siu Chung
Ellen Chan Nga Lun
Gilbert Lam Wai San
Chu Tiet Wo
Ng Man Tat
Parkman Wong Pak Man
Tam Sin Hung
Henry Fong Ping




MKV
Audio : ac3
Taille : 860 mb






                                  Un Grand Merci
                      A Florent
                Pour La Traduction
                       Et A Kiyo
                Pour La Correction



                                                     

63 commentaires:

  1. jamais vu ce Stephen chow il me tarde de le voir.
    merci pour cette traduction Florent et kiyo pour le check .

    RépondreSupprimer
  2. merci a toutes la team pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  3. Un Stephen Chow ca ce rata pas.
    MERCI a Florent Kiyo et a Billy Boy

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente étant une grande fans de Stephen chow je vais
    pouvoir découvrir celui ci qui n est jamais sortis chez nous.
    merci Florent et kiyo.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette exclusivité Stephen chow j aime bien cette acteur
    comique. merci Florent ,uncle jack, billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une exclu ont vous arrete plus merci du partage les amis.

    RépondreSupprimer
  7. une comédie avec Stephen chow annonce que du bon mais je vois
    qu il y a son copain ng man tat, ils on en fait plein ensemble,
    ça promet.
    merci a vous tous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Doctor-Dtv

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  9. Merci beaucoup
    je reste anonyme parce que je ne sais pas comment faire avec le compte google

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette découverte et le boulot fait

    RépondreSupprimer
  11. Merci billyboy je le prends pour ce soir et merci a florent et kyo.

    RépondreSupprimer
  12. Deux Stephen Chow d'un coup, c'est la fête, merci bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Génial, merci Forent, Kiyo et BillyBoy pour cet inédit

    RépondreSupprimer
  14. Intéressé aussi par celui-là juste par curiosité. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  15. je vais me laissé tenter par un film de Stephen chow que je ne connais pas et
    pouvoir le découvrir.
    merci Florent et kiyo

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous faire un grand cadeau azvec ces deux Stephen Chow pas les plus faciles à trouver en plus!
    Beau travail mr Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette decouverte superbe A+

    RépondreSupprimer
  18. Merci super un film du réalisateur du parrain de hong kong hate de voir ca

    RépondreSupprimer
  19. Encore un Stephen Chow inédit ! Vous allez faire des heureux ! Merci beaucoup !
    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy et à toute l'équipe... une bonne soirée en vue !!!

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai jamais vu ce film, mais il n'a pas l'air d'être moche, car j'aimerais bien voir ce film...Vu qu'il y a des bons acteurs, comme Stephen Chow , mon comédien préféré...donc, j'en suis convaincu que ça va être un très bon film.

    RépondreSupprimer
  22. Poon man kit wow !!
    merci !

    RépondreSupprimer
  23. Jamais vu celui la! Poon Man kit qui réalise, ça laisse présager de l'original et du bien filmé! Grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai de ce film que la version à 300 Mo ! La version plus riche m'arrangerait car en plus j'ai crashé un disque dur ! Merci à tous

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage! Chow dans un restau, rien que ça vaut le détour!

    RépondreSupprimer
  26. Merci bien pour ce film, je ne l'avais pas en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  27. Encore un Stephen Chow inconnu, merci bcp pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  28. Encore un Stephen Chow inconnu, merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  29. Une sacré découverte pour moi
    merci!

    RépondreSupprimer
  30. Une très très belle exclu, bravo pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci pour ce film bravo !!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Billy. Je te remercie beaucoup pour ce film ! :D

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce Stephen Show inédit

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce film on commence a avoir quasiment tous les chow en vostFR c est top

    RépondreSupprimer
  35. Je ne connais pas ce film, intéressé de le découvrir. Merci à BB, Kiyo et Florent.

    RépondreSupprimer
  36. merci, j'aime bien stephen chow

    RépondreSupprimer
  37. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Un film de stephen chow ne se refuse jamais. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  39. poon man kit connu pour ces polars violent(le parrain de hong kong..)réalise une comedie avec stephane chow? il faut que je vois ça.

    RépondreSupprimer
  40. Comment refuser de découvrir un Stephen Chow ? C'est impossible. Merci de me permettre de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film inédit.

    RépondreSupprimer
  42. J'ai hâte de le voir, un casting intéressant !

    RépondreSupprimer
  43. Encore un Stephen Chow que je n'ai pas vu ! un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Des films de Stephen Chow, toujours et encore, introuvables ailleurs et mis à disposition par Asian Express : mille mercis !

    RépondreSupprimer
  45. Un film de Chow ça demande à voir,ce blog est une perle pour voir les films rare made in HK,force à vous l'équipe on espère voir plus de films

    RépondreSupprimer
  46. Encore un dont je n'ai jamais entendu parler, que de pépites ;) Merci du partage

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour le partage! les images titilles ma curiosité!

    RépondreSupprimer
  48. Alors là ! Pas du tout au courant de son existence... Et content de le trouver ici !

    RépondreSupprimer
  49. J'avais vu le synopsie qui a éveiller ma curiosité et auquel c'est bien ici que je trouve encore le lien du film que je voulais,merci

    RépondreSupprimer
  50. Merci bien pour celui là, jamais vu...

    RépondreSupprimer
  51. Jamais vu ce Stephen chow!!! il me tarde de le voir.
    Merci pour cette traduction Florent kiyo pour le check et Billy pour le share.

    RépondreSupprimer
  52. Il a l'air tellement génial ce film, j'en bave d'avance. Merci la team !

    RépondreSupprimer