mercredi 13 février 2019

le Poing fatal de Bruce french 1979 (repack-dvdrip)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS  :
Un jeune banquier s'initie aux arts martiaux auprès d'un vieillard aveugle afin de combattre une bande de voleurs.





Réalisateur : Kam Bo
Chorégraphe : Liu Hok Ming 
Scénariste : Ng Sek
Producteur : Luk Shiu Yee




Autres titres :  Blind Fist Of Bruce (Titre HK)
Maang Kuen Gwai Sau (Titre HK)
Mang Quan Gui Shou (Titre HK)
La Puissance aveugle (Titre Français) 

Wir sind die größten Knochenbrecher




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu




Avec :
Bruce Li Siu Lung
Simon Yuen Siu Tien
Chan Lau (2)
Cheung Chok Chow
Ho Pak Kwong
Kong Do
Queenie Kong Hoh Yan
Meg Lam Kin Ming
Mang Ding Goh
Bruce Tong Yim Chaan
Tiger Yeung Cheng Wu






MKV
Audio : aac
Taille :  865 mb 





                      Un Grand Merci
                     A Daniel
                 Pour Le Repack
                  Et A Bruce No
                 Pour Le Partage
                      De Ça VF

56 commentaires:

  1. je sais que vous faites voir de très bon film j'aimerais avoir la collection de Bruce li j'ai besoin de voir ces films j'adore les combats d'art martiaux c'est beau avoir merci Billy heureusement que tu es la pour les films chinois

    RépondreSupprimer
  2. Même si Bruce Li apparait dans des petites productions, il a suffisamment de charisme pour s'y intéresser.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup j'aime bien ce genre de film de kung fu.

    RépondreSupprimer
  4. Un film de vengeance, Bruce Li trouvera son maître Simon Yuen pour apprendre le vrai Kung Fu :) eh oui il faut un vrai maître pas des comédiens :) Merci Daniel/Bruce No/Billy Boy

    RépondreSupprimer
  5. Encore un Bruce Li jamais vu ! Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce film, Simon Yuen reprend le role du mendiant aveugle qu'il affectionne particulièrement... Role qu'il a tenu d’ailleurs un an plus tôt dans "Drunken Master" avec Jackie Chan. La première chose à oublier est le scénario, un enfant de sept ans aurait fait mieux ! Une histoire de voleur de banque : les voleurs ne cambriolent pas la banque, ils volent littéralement la banque, argent, meubles et murs !!! Le banquier spolié qui n'est autre que Ho Chung Tao "Bruce Li", cherche bien sur à se venger et à récupérer son bien ! Si le scénario est débile, les dialogues ne sont pas meilleurs! Simon Yuen agé de 68 ans l'ors du tournage porte bien son age, et le vieillir encore plus avec une perruque hideuse n'était pas nécessaire à mon avis ! Ce qui est dommage, c'est qu'il est doublé au minimum la moitié du temps des scène d'actions ... En fait chaque fois qu'on le voit de dos, et bien, c'est une doublure !! Il aurait mieux valu qu'il ait moins de scènes acrobatique à jouer ! D'ailleurs dés qu'il est de dos, les scènes sont plus rapide ! Le point fort du film reste les confrontations musclées entre Bruce "Ho Chung Tao" Li et Kong Do . Les combats sont vifs et les coups s’enchaînent parfaitement. Tiger Yeung Cheng Wu (champion de taekwondo et même un temps garde du corps de Mohammed Ali !) en chef des méchants est très bon aussi. Le combat final est excellent aussi.A voir pour les excellents combats .

      Supprimer
  6. merci pour ce nouveaux partage les gars.

    RépondreSupprimer
  7. Simon yuen j'adore depuis les films qu'il avais fait avec Jackie chan.
    Bruce no et Daniel merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Merci vraiment pour ce magnifique film, j'adore...
    c'est un film que tout le monde doit regarder, c'est le film qui a bercé nos jeunesse, franchement, merci énormément pour ce beau travail que vous fournissez juste pour nous satisfaire...c''st hyper gentil de votre part.

    RépondreSupprimer
  9. Salut les boys débridés, je le sens bien ce film...comme dab, c 'est du nem premier choix,merci Daniel et Bruce No. Smackies à tous.

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci a daniel et a bruce no et billy boy merci pour ce film je ne conaissai pas et hate de le voir

    RépondreSupprimer
  11. Merci infiniment pour ce qui a l'air d'être un mélange de faux Bruce Lee avec un faux drunken master.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  12. c top ce film lequipe je ss preneur merci pour tout

    RépondreSupprimer
  13. Merci a vous tous pour ce partage, hate de le decvouvrir ;)

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrais que c'est tentant tout ces kung fu.merci.

    RépondreSupprimer
  15. Génial encore un Bruce Li. C'est super de pouvoir retrouver des films de bruceploitation ici, parce c'est vraiment difficile d'en trouver en commerces. merci.

    RépondreSupprimer
  16. Un Simon Yuen que je n'ai pas encore vu, merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  17. Je connaissais ce film sous le titre "la puissance aveugle", mais pas sous ce titre-là. Encore une nouvelle découverte pour ma part. Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce nouveau repack et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. Le père de Yuen woo ping encore dans le role du vieux maitre et comme éléve Bruce Li, hate de voir ce film que je n'ai jamais vu. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. J'ai d'abord pensé à un film avec Bruce Le ou Bruce Lo..Mais les "Brucexploitation" c'est une friandise à coté de laquelle j'ai du mal à passer..Merci pour cette nouvelle découverte

    RépondreSupprimer
  21. Merci du partage les amis, jamais vu celui-là

    RépondreSupprimer
  22. j'adore Yuen Hsiao Tieng. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le partage. je découvre ce blog magnifique

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce partage, Simon Yuen est une figure récurrente et familière souvent dans le rôle de l'instructeur en boxe de l'homme ivre, franchement chapeau billy boy et l'équipe j'en ai mangé du kung-fu et de la bruceploitation à toutes les sauces, et vous arrivez pourtant à nous surprendre

    RépondreSupprimer
  25. J'avais achetée l'édition française en DvD, l'image était horrible au niveau de la qualité... ensuite le format d'image catastrophique !!!!

    RépondreSupprimer
  26. A découvrir avec impatience, j'ai survolé une VA "https://www.youtube.com/watch?v=P-MiUs3UsXc" qui donne bien envie. Merci pour ce partage Daniel, Bruce No et Billy

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir sa fait longue temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  28. oh purée de la bombe avec le maitre de la boxe de l'homme soul , trop fort, merci

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce repack :) pas facile trouvé des films de kung fu en français des années 70.

    RépondreSupprimer
  30. Un film inconnu avec Simon Yuen dans son sa célèbre
    interprétation du mendiant aveugle.
    merci à Daniel,Bruce No et BIlly pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Ca a l'air de la bombe ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  32. Big Thankss Daniel, Bruce No et Billy pour ce Repack Vf

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce repack de ce film

    RépondreSupprimer
  34. Un film que je ne connais pas, hate de le découvrir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  35. Ahhhh Le poing fatal de Bruce..

    Un autre bijou de la Brucesploitation.... C'est top ! Merci bien

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce Bruce, dur a délimiter la bruceploitation avec des film comme celui la

    RépondreSupprimer
  37. Je possède le DVD La puissance aveugle dans un format troqué et j'espère que ce dvdrip sera de meilleure qualité. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  38. Toujours à la recherche de films avec Bruce Li, alors, quand, en plus, il y a Simon Yuen avec, je dis deux fois oui...

    RépondreSupprimer
  39. un site magnifique qui nous propose que de la première qualité!
    je remercie beaucoup Bruce No et Daniel pour la réalisation de ce
    repack....vous faites partie des grand maitres de ce blog!

    RépondreSupprimer
  40. jamais vu simon yuen dans film en plus cool je prend mci

    RépondreSupprimer
  41. ah je connais pas celui ci, je sens que je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  42. Un autre Brucepolitation ! génial
    Merci Daniel, Bruce no et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  43. merci pour le film billy bon souvenir

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup Daniel, Bruce no et Billy pour ce Bruce li

    RépondreSupprimer
  45. Cette fois, c'est Li, pas Le... Cela ressemble à une comédie kung fu à la Jackie Chan des débuts...

    RépondreSupprimer