dimanche 9 janvier 2022

Sixty Million Dollar Man vostfr 1995 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Fils d'un milliardaire excentrique, Sing est un jeune homme arrogant et capricieux qui vit dans un luxueux palace d'Hawaii
où il est ultra-choyé par son personnel. Il est inscrit à l'université d'Hawaii mais aux études il préfère draguer les filles et faire
de sales blagues avec son fidèle serviteur Tat, ce qui le fait mal voir de Chang Sze, le professeur de sciences qui prône de folles théories anatomiques.
Ayant été humilié par lui, Sing pénètre de nuit dans son laboratoire avec Tat pour lui jouer un tour  mais ils doivent fuir car le lieu est infesté d'inventions effrayantes.






Réalisateur : Raymond Yip (en)
Scénariste : Raymond Yip (en)
Producteur : Wong Jing
Chorégraphe : Deon Lam Dik On






Autre titre : 百變星君
Bak bin sing gwan
ミラクル・マスクマン
Terminátor 33 1/3
Операция стоимостью 60 миллионов долларов






Pays : Hong Kong
Genre : comédie






Avec
Stephen Chow
Gigi Leung
Ng Man-tat
Cheng Cho
Guy Lai
Alvina Kong
Lee Kin-Yan
Manfred Wong
Mimi Chu
Pauline Suen
Sung Boon-Chung
Tang Siu-Chuen
Wong Yat-Fei
Deon Lam
Elvis Tsui
Chan Chi-Fai




MKV
Audio : ac3
Taille : 4,3 giga





                                 Avec
        l Aimable Autorisation
            De Culture Asia

66 commentaires:

  1. Il a l'air bien déjanté celui là, je veux bien le tester. Merci à Culture Asia qui fait un gros boulot eux aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! je vai enfin le voir en bonne qualité et pas en vcd !! Bonne année et beaucoup de HK!

    RépondreSupprimer
  3. Hello merci beaucoup pour le film

    RépondreSupprimer
  4. Un film avec Stephen Chow, je prends les yeux fermés. Merci

    RépondreSupprimer
  5. vu les images,ce film doit être un pur délire parodique

    RépondreSupprimer
  6. Jamais entendu parler, ça a l'air affreusement gratiné!

    RépondreSupprimer
  7. Hello merci beaucoup pour le film je veux bien le tester!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vue la bande annonce et j'ai hate de decouvrir cette pépite d'humour asiatique loufoque.... Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  9. Une tuerie ce film :) Merci pour le 1080p !

    RépondreSupprimer
  10. Le film à l'air hilarant merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Lil-shyen@hotmail.com11 janvier 2022 à 00:03

    Salut merci encore pour cette pépite merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Excellente qualité pour la fine fleur de l'absurde

    RépondreSupprimer
  13. Waouh il semble complètement décomplexé ce film, je suis bien tenté
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce Stephen Chow que je ne connais. Il a l'air d'être cool avec ses phases de parodie.

    RépondreSupprimer
  15. Un stephen chow, complètement barrée...

    RépondreSupprimer
  16. Curieux de voir ce film de Stephen Chow que je ne connaissais pas!
    Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  17. PAs le plus connu des Stephen Chox, merci pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  18. Ce film me tente beaucoup. Stephen Chow est toujours très drôle mais cette fois il a l'air de l'être plus que d'habitude.

    RépondreSupprimer
  19. Celui la, je suis vraiment passer a cote, je vis dans une grotte ou quoi ? The mask et Stephen, rhoooooo

    RépondreSupprimer
  20. Le charismatique Stephen Chow dans la peau de the mask, je veux voir !!!

    RépondreSupprimer
  21. ce film a l'air fou hahaha
    je suis bien curieux de le voir
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Si c'est du Chow, c'est forcément à voir ! Un gros merci à Culture asia et billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  23. j'avais bien aimé ce film à l'époque, hâte dele redécouvrir !

    RépondreSupprimer
  24. Salut à toi, et merci pour le partage. Vu mon pseudo sur le blogspot, je ne suis pas sûr de l'adresse qui sera utilisé pour ce post, mais je te mettrai un indice aux noisettes dans le message pour que tu me reconnaisse. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  25. Mais qu'est ce que c'est que cette autre folie LOL ça annonce du déjanté créatif en cascade !!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et culture Asia pour ce film de Stephen Chow en qualité HD

    RépondreSupprimer
  27. Curieux de voir ce qu'ils ont fait. Merci à Billy Boy et Culture Asia.

    RépondreSupprimer
  28. Le_tigre_de_mongkok16 janvier 2022 à 11:38

    Pas vu depuis loooooongtemps! Mais je m'en souviens plutôt bien. Une bonne connerie Chowesque. Merci Culture Asia et Billy pour la HD.

    RépondreSupprimer
  29. Cool Merci à toute l'équipe qui a participé à ce projet.

    RépondreSupprimer
  30. un stephen chow ca refait toujours ma soirée, tellement triste qu'il ne joue quasiment plus

    RépondreSupprimer
  31. je l'avais vu dans une qualité médiocre.ravi qu'il ressorte enfin en HD !! merci !!

    RépondreSupprimer
  32. merci un de ses meillieur film

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cette version HD d'un film complètement banjo.

    RépondreSupprimer
  34. Whoua merci pour ce film ! Grande découverte pour moi !

    RépondreSupprimer
  35. Merci à toute l'équipe, je ne connaissais pas du tout ce film de Stephen.
    Une bonne tranche de rigolade en perspective on dirait.
    Très bon travail à tous

    RépondreSupprimer
  36. Et bien merci à Culture Asia et Billy pour le relais.
    La 1ere fois que l'on voit ce film même en connaissant Stephen Chow, on se dit que là c'est sûr, le mec est vraiment déjanté !
    Et c'est ça qu'c'est bon !!!

    RépondreSupprimer
  37. super film merci à toute l'équipe derrière

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci!
    hâte de le revoir en HD :)

    RépondreSupprimer
  39. Rien qu'à l'affiche, on sent que c'est une production Wong Jing. Donc, forcément, avec Stephen Chow dedans, un film déjanté et drôle. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. J'ai hâte de découvrir ça les amis !

    RépondreSupprimer
  41. Grosse envie de se marrer par les temps qui courent...Un bon film du Jim Carey asiatique nous fera du bien. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le lien, toujours plaisant de voir une comédie de Show, on appréciera la subtilité de l'équipe martketing du film qui surfe à peine sur le succès d'un certain film américain spleeeendide.

    RépondreSupprimer
  43. Juste par curiosité merci 😁🤣

    RépondreSupprimer
  44. à voir et a revoir le film !

    RépondreSupprimer
  45. Yeah! Dès que c'est Stephen Chow, rien à faire, je prends aussitôt. On ne s'ennuie pas avec ses films.

    RépondreSupprimer
  46. Il fait peur celui-là, mais je dois absolument le voir !

    RépondreSupprimer
  47. Ce partage va raviver mes souvenirs. Merci!

    RépondreSupprimer
  48. Hop ! Je l'ai jamais vu ce S Chow non plus ! Merci à vous pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, jamais vu ce Stephen Chow, merci pour avoir la chance de le voir en HD

    RépondreSupprimer
  50. Ce film a l'air fou, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  51. Merci à l'équipe pour le partage de ce film en bonne qualité, je l'ai pas vu depuis longtemps j'ai hâte de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  52. bonjour merci pour tous ces film, j'adore stephen chow

    RépondreSupprimer
  53. Mercciiiiiii pour cette découverte. ça à l'air marrant !!!! Merci à toute l'équipe et Billy.

    RépondreSupprimer
  54. Toujours aussi déjanté, un Stephen Chow qui à l'air marrant.
    Merci BillyBoy ainsi que Culture Asia

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup pour un autre Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  56. énormé merci pour ce stephen chow!

    RépondreSupprimer
  57. Génial je le recherchais activement celui-ci , un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ce film avec Man-tat ! merci

    RépondreSupprimer
  59. Hate de découvrir ce film fou de Stephen Chow !

    RépondreSupprimer