samedi 28 avril 2018

[shaw brothers] Clan of the white lotus vostfr 1980 dvdrip









 pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
À la suite de la mort de son frère, un eunuque aux cheveux blancs cherche vengeance. Et pour ce faire, se débarrasse à cent-contre-un de son principal ennemi. Mais un jeune garçon, ami du héros lâchement assassiné, va se retirer du monde et, avec l'aide de la veuve de celui-ci, va perfectionner sa technique pour prendre sa revanche.


Réalisation : Lo Lieh 
Scénario : Haung Tien 
Production : Mona Fong, Run Run Shaw et Huang Chia-Hsi 
Société de production : Shaw Brothers 
Musique : Eddie Wang 
Photographie : Ao Chih Chun 
Montage : Chiang Hsing-lung et Li Yen Hae


Autre titre : Hung wen tin san po pai lien chiao , 洪文定三破白蓮教
Fists Of The White Lotus (Int. Title) (HK Title) Hong2 Wen2 Ding4 San1 Po4 Bai2 Lian2 Jiao1 (HK Title) Hung Man Deng Saam Poh Baak Lin Gaau (HK Title) ,
Le Poing mortel du dragon (French Title) 


Pays : Hong Kong
Genre : kung-fu


Avec :
Lo Lieh : Pai Mei (Lotus Blanc) 
Gordon Liu : Hong Wen-Ting 
Kara Hui : Mei-Hsiao 
Johnny Wang : Kau Tin-Chung 
Hisao Hou : La fine lame de Lotus Blanc 
Yeung Ching-Ching : Ching-Ching


AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb


 

67 commentaires:

  1. Merci l'ami Billy pour le partage de ce petit kung fu avec Gordon Liu :)

    RépondreSupprimer
  2. un SB de plus...pas d'hésitation...merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  3. on est gâté en ce moment celui la aussi je le connais pas,
    merci billyboy

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage ,dommage pas de HD on n’est devenu gourmand.

    RépondreSupprimer
  5. lo lieh ,gordon liu ,kara hui que des grandes figure de la SB,
    merci pour celui la billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas la meilleur période de la shaw brothers mais il y a
    tout de même de beaux reste dans les années 80.

    RépondreSupprimer
  7. Décidément tu n’arrêtes pas. Encore un Shaw plutôt rare, même si on a passé la super-période des années 70.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Billy
    vive le kung-fu et la show brothers

    RépondreSupprimer
  9. Les films de la Shaw brothers font appel a des grands maitres du kung fu...Des Dieux. Du veritable kung fu....Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Extra j'adore ce film. La scène où Gordon et Kara s'entrainent est sublime.
    Un grand Merci!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce film

    je le recherchais depuis longtemps

    stud

    RépondreSupprimer
  12. C'est un film de la Shaw Brothers que je ne connaissais pas
    J'ai hate de le voir
    angel13

    RépondreSupprimer
  13. MERCI POUR LE FILM
    VOUS FAITES DU BON BOULOT
    MERCI A ASIA EXPRESS

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le film! On est gatés avec les SB

    RépondreSupprimer
  15. Excellent Billy boy je l'ai jamais vu 10/10 Pour toutes les jaquettes

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau film avec le grand Gordon Liu

    RépondreSupprimer
  17. salut billy boy , merci tjrs un grand plaisir

    RépondreSupprimer
  18. encore et encore j'adore

    RépondreSupprimer
  19. me manque celui çi merci d avance billy

    RépondreSupprimer
  20. Remake cinq après d'Exectionners from Shaolin avec certes Lo Lieh à la réal' mais c'est bien Liu Chia-Liang qui est à la manoeuvre pour refaire son film qu'il n'aimait pas trop, cette fois avec Gordon Liu et Kara Hui en tête d'affiche, avec un résultat supérieur pour les combats (excellents) mais un peu en-dessous de l'original pour l'histoire à mon goût, mais un beau classique à posséder quand même...

    RépondreSupprimer
  21. Merci. Je ne le connais pas celui-là...

    RépondreSupprimer
  22. Un film rare avec Gordon Liu! Merci billy boy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  23. encore un film super que des bon acteur et plein d action merci billy boy

    RépondreSupprimer
  24. Lo Lieh en Pai Mei, un bonheur, ce personnage. Un visionnage hautement conseillé !

    RépondreSupprimer
  25. encore un film que je decouvre merci billy

    RépondreSupprimer
  26. Been on my to watch list for awhile now

    RépondreSupprimer
  27. Cool un SB avec Gordon Liu...
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  28. Trop envie de voir ce film

    RépondreSupprimer
  29. Gordon Liu et Pak Mei! un régal,merci!

    RépondreSupprimer
  30. Il me fait très envie aussi celui-ci ! merci du partage

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette pépite ^^

    RépondreSupprimer
  32. Si il y a Liu Chia-Liang et Gordon Liu au gnénérique je fonce !! Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce Gordon Liu détonnant !

    RépondreSupprimer
  34. Du grand art oublié, thanks l'équipe

    RépondreSupprimer
  35. Je connais pas ce film de Gordon Liu je vais me régaler merci la Team

    RépondreSupprimer
  36. Lo Lieh à la fois réalisateur et acteur, et confronté à Gordon Liu, ça doit sûrement donner ! Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  37. Un film que j'ai vu il y'a 15 ans dans une version non sous titré en anglais. Je n'avais rien compris à l'histoire mais je l'avais vu juste pour les combats. Il me semble que c'est la suite de Executioners from Shaolin donc il faut que je revois ca mais en francais et en HD cette fois ci.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  38. C'est toujours un plaisir de retrouver Lo Lieh dans son personnage de Pai Mei.
    Merci Billy Boy pour ce film que je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu (car c'est souvent trompeur avec le nombre de titres différents sous lesquels ces films sont sortis).

    RépondreSupprimer
  39. Ohhhh voilà un film que je n'ai pas vu depuis tellement d'année !!!
    Merci Billyboy pour le partage ce cette pépite
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  40. Lo Lieh devant et derrière la caméra. Une première pour moi, et un artiste complet... Respect.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billy Boy pour toutes les pépites que tu partages! Jamais vu celui là mais hate de le découvrir

    RépondreSupprimer
  42. Lo Lieh, Gordoin Liu et Kara Hui et réalisé ar Lo Lieh... c'est le prochain film que je regarde. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  43. Ca fait un moment que je le cherchais celui là.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  44. Un Shaw Brothers de poids avec Gordon Liu, Lo Lieh et Kara Hui que des pointures...
    merci BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  45. Merci infiniment pour cet excellent shaw brothers

    RépondreSupprimer
  46. Un des rares de Gordon Liu que j'ai pas vu... Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  47. Ah Merci! Paï Maï est de retour:)

    RépondreSupprimer