samedi 2 novembre 2019

(exclu asian express) Bloody Brotherhood vostfr 1989 dvdrip (cantonais + mandarin)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Wah (Andy Lau) est le seul membre de sa famille assez chanceux pour survivre au passage mortel de la traversée en bateau de Chine à Hong Kong. Une fois à Hong Kong, il cherche des opportunités qu'il a entendu plusieurs fois. Après avoir galéré des mois, il se rend compte que Hong Kong est tout sauf un mythe...




Réalisation : Wang Lung-wei (en) 
Scénario : Charles Tang
Photographie : Yu Chik-lim
Montage : Fong Po-wah
Musique : Richard Lo et Teddy Robin 
Production : Wong Siu-ming et Yuen Kam-lun





Autre titre : 同根生
Tong gen sheng




Pays : Hong Kong
Genre : Action




Avec :
Andy Lau : Cheung Ka-wah 
Irene Wan : Kin
David Lam : Cheung Ka-wai 
Michael Chan (en) : Tong Fai
Shum Wai : Ma Kok-hoi 
Ku Feng 
Lung Ming-yan : Lung 
Ken Lo 
Hung San-nam : Chiu
Wang Hsieh : l'oncle de Kin 
Dick Wei : le tueur de Hoi





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga





                          Un Grand Merci 
                      A Nasserjones
                   Pour La traduction
                        Et A André

                                          Pour La Correction
                 

47 commentaires:

  1. waaaa un andy law complètement inconnu pour moi mais qui fait grandement envie car il a l'air sombre et violent...un bon polar made in HK quoi ! merci nasserjones et andré pour le taf accomplit et billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout ce film ! C'est encore une histoire de triade , je suppose !
    Bref! pour Andy Lau , pourquoi pas ,
    Merci le Trio , Nasserjones , André , Billy ! gBO

    RépondreSupprimer
  3. Un Andy Lau que je ne connais pas, merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  4. je ne crois pas connaitre mais quand je vois l'année ça doit être bon!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rien que les visuels donnent envie ! Merci pour cette proposition de bon HK !

    RépondreSupprimer
  6. Alors la c'est typiquement mon genre de film du film de gangster HK années 80 en plus il y a Michael Chan j'adore. Le réalisateur a fait quelque très bon film pour la Shaw Brother comme Vengeful Beauty que j'aime beaucoup, bref j'en salive d'avance.
    Merci a Nasserjones pour sa traduction a en André aussi et bien sur Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Sur le deuxième affiche en partant du haut en arrière plan on a la ville de hong kong en vue aérienne de nuit et ca ressemble énormément au premier plan de the killer.

    RépondreSupprimer
  8. Jamais vu, visiblement intéressant. J'suis preneur.

    RépondreSupprimer
  9. Les petites séries b HK font notre bonheur.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Big merci un polar made in HK inconnu j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet excellent film de triades !

    RépondreSupprimer
  12. belle surprise que ce hk d’époque avec andy lau. merci aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  13. ça doit découpé dure dans ce film.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  14. autant andy lau est charismatique comme acteur mais michael chan
    est complétement barjot dans ces rôles j'adore cette acteur.

    RépondreSupprimer
  15. Encore un film d'action avec Andy Lau, super !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. un immanquable!
    grand plaisir de le revoir enfin en bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  17. C'est pas aussi génial que le magnifique monument d'ultra violence de Johnny Wang (Hong Kong Godfather, tourné quatre ans plus tôt) mais ce film n'est pas piqué des vers dans le genre film de triades de la fin des années 1980. Merci!

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billyboy pour ce film avec Andy Lau

    RépondreSupprimer
  19. pareil un Andy Lau inédit, ca ne se rate pas, énorme merci.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe exclu les amis, merci à Nasserjones et André pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  21. Hello merci pour la trad et le partage je ne connais pas ce film avec Andy lau

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas du tout, mais vu l'année du film, je pense que ça ne doit pas être mauvais du tout. Merci pour le partage et le travail.

    RépondreSupprimer
  23. aillant vu plusieurs films d'andy lau je n'ai pas vu celui la
    grand merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  24. Persévérance15 mars 2020 à 17:07

    Encore un film avec Andy Lau qui m'est inconnu !

    Merci à Nasser, André et Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup, hâte de mater ça. :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette reunion Johnny Wang/Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci à Nasserjones pour la qualité de ses traductions et la sélection des films traduits.

    RépondreSupprimer
  28. Un Heroic Bloodshed qui fait parler de lui! je suis preneur !
    merci !

    RépondreSupprimer
  29. Un bon polar HK à l'ancienne. Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Tous les arguments sont réunis pour sauter sur ce film : Andy Lau, polar de 1989... top!
    merci Nasserjones, André et Billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour la proposition de ce polar en vostfr

    RépondreSupprimer
  32. Du moment qqu'il y a Andy Lau, je ne réfléchis même pas. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  33. Super . Un nouveau film d'Andy Lau. Merci à Nasserjones et à André

    RépondreSupprimer
  34. Merci, et encore un que je n'ai jamais vu :)

    RépondreSupprimer
  35. Une petite nouveauté ! Merci infiniment, Ichii32

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage de cet Andy Lau qui a air inhabituel.

    RépondreSupprimer
  38. Encore un Polar HK Inconnu. Tu nous gates. Merci.

    RépondreSupprimer
  39. Avoir un film avec Andy lau c'est toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer
  40. Polar sympa, je le veux bien pour remplacer mon DVD. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  41. Encore un autre Andy Lau que je ne connaissais pas, ce blog n’arrête pas de m'étonner.Merci Nasserjones André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  42. Un bon polar d'époque avec Andy Lau

    RépondreSupprimer
  43. Johnny Wang ses films c'est de la dynamite ! Merci encore Nasserjones, André et Billy !

    RépondreSupprimer