mercredi 19 mai 2021

(exclu asian express) The Westward - See You Wukong vostfr 2020 (1080p) cantonais + mandarin





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

Synopsis :
Su Yi, une princesse du royaume céleste, se lie d'amitié avec Sun Wukong dans le monde des mortels et tombe amoureuse de lui. Cependant, Sun Wukong est traité comme un démon par les autres dieux et réprimé sous la montagne aux cinq doigts. Au cours des 300 dernières années, le dieu Rulai a appris à Wukong comment faire régner la justice dans son cœur.
Sun Wukong protège le moine de la longévité et part à l'autre bout du monde pour récupérer le feu de la création pour le bien du monde, mais revient finalement après de nombreuses péripéties... le destin du maître et des disciples est réécrit.




Réalisateur : Chung Mu Long




Autre titre : 西遊之再見悟空劇場版
westward donghua
путешествие на запад аниме
tây hành kỷ phần 3
Good Bye, Monkey King
wukong xi xing ji



Pays : chine
Genre : fantasy, action





MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga




            Un Grand Merci
                 A Mei Lee
           Pour La Traduction
               Et A Leepifer
           Pour La Correction

66 commentaires:

  1. voila un animè qui m'a beaucoup plus et que je vous conseille,certaines scènes sont spectaculaire.

    n oubliè pas de remerciè Mei lee et leepifer pour le temps passer a traduire et corriger cette animè.

    RépondreSupprimer
  2. Un super dessin animé à voir et à revoir avec plaisir
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. trop fort trop bon, merci pour la traduction, sympathie à la team

    RépondreSupprimer
  4. Un Grand Merci A Mei Lee Pour La Traduction Et A A Leepifer Pour La Correction et billy Boy pour cette exclue animé, j'ai hâte de regarde ce film car jamais entendue parlez ou regarder encore en plus en version Wu kong roi singe.

    Vous régalez !

    RépondreSupprimer
  5. Merci mei lee et leepifer pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  6. merci bc A MEI LEE et A LEEPIFER BRAVO a eux bon travail big up

    RépondreSupprimer
  7. Merci mei lee et leepifer pour cet anime

    RépondreSupprimer
  8. Les quelques animés chinois que j'ai vu étaient très sympas. Je vais me laisser tenter. Merci pour la trad !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le post, je viens de regarder le trailer sur Youtube et il m'a l'air vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
  10. Super! voila une anime qui va déchirer, merci de votre super boulot!

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à ceux qui ont travaillé dessus.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les films et anime sur le roi singe. Encore un inédit. Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup aux posteurs/traducteurs !
    Je me laisse tenter, ça a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  14. je crois que je vais me laisser tenter , alors! merci a tous

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup jais trop envie de le voir

    RépondreSupprimer
  16. j'ai visionné le trailer, ce film d'animation a l'air vraiment superbe. Merci beaucoup à Mei Lee pour l'avoir traduit, à Leepifer pour l'avoir corrigé et à Billy Boy pour l'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  17. super ! j'adore l histoire du roi singe ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. merci a toute l equipe pource film

    RépondreSupprimer
  19. encore un superbe anime, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Yes, tu nous régales comme à ton habitude !!!!! Merci pour le film. Je vais de suite le regarder.

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci à l'équipe qui a travaillé sur cette proposition, les visuels donnent bien envie.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le partage et pour le travail, un super animé que je découvre. En espérant trouver des fans pour la série, elle est top 😁👍💪

    RépondreSupprimer
  23. Coucou encore moi encore une nouvelle découverte merci votre travail l'équipe ❣️😘

    RépondreSupprimer
  24. Coucou hâte de voir cette petite merveille ♥️

    Merci à toutes l'équipe 😘🤗♥️

    RépondreSupprimer
  25. PLEIN D ANIME EN CE MOMENT JE PREND MERçi pour ces films en sub

    RépondreSupprimer
  26. Voila qui donne forcement une furieuse envie de découvrir. Les visuels sont époustouflants et le film devrait logiquement tenir toutes ses promesses. Un grand merci à vous A Mei Lee et Leepifer, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  27. trés beau animé merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. merci à tous les responsables de ce post.

    RépondreSupprimer
  29. Moi qui suis fan des des film de wukong ect merci pour cette traduction continuer comme ca

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Mei Lee & Leepifer pour ce boulot.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce boulot continuer comme ca

    RépondreSupprimer
  32. Je ne le connaissez pas.
    Merci Billy et l’équipe pour ce film d'animation

    RépondreSupprimer
  33. Rare film en CG chinois que je vais regarder !
    Merci Billy et la team

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette exclu et votre formidable trio !

    RépondreSupprimer
  35. humm du tout bon a mettre sous les dents demain

    RépondreSupprimer
  36. ya un milliers de version que soit en live ou mangas,mais c'(est tjrs un delice..je prend kan mm..merci billy boy..

    goldorak69

    RépondreSupprimer
  37. Génial !! Je le cherché celui !! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  38. Il a l'air vraiment pas mal cet anime, à tester :) Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  39. Eddie Calderon29 juin 2021 à 10:42

    La légende du Roi Singe revisitée en anime, ça a l'air cool !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  40. Film tirée d'un manhua (manga chinois), je ne pourrais pas dire si cela fait partie d'un arc du film, tout ce que je peut dire c'est que les décors CG sont magnifique, l’univers et beau.
    Quad à l'histoire le début était inintéressant mais vers la fin, cela se passe trop vite et elle n'est pas assez développer.
    A mon avis le plus simple c'est de trouver et lire le manhua car il y a beaucoup de personnages et peu de développement, normale pour un film qui dure 1 heure, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  41. encore une belle découverte merci pour la traduction top!

    RépondreSupprimer
  42. downsfi01@gmail.com10 août 2021 à 11:03

    Merci à Mei Lee, Leepifer et Billy

    RépondreSupprimer
  43. on va tester la chose, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Il a l'air vraiment bien, merci beaucoup à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  45. Merci à l'équipe. Ca m'intéresse de voir ça. Le manhua d'origine a été traduit en français chez Urban China, mais cet éditeur a malheureusement coulé et n'a pu en traduire que 7 ou 8 tomes. Si vous l'occasion d'en trouver (probablement d'occase), jetez un oeil, les dessins sont splendides (comme l'adaptation des persos / leur développement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait c'est la préquelle de la bd que je mentionnais.

      La BD reprend x années après le film rajoute un nouveau compagnon loup à l'équipe, qui doit être reconstituée pour ramener le sutra là où il l'avaient pris. Donc on y trouve plein d'explications sur des choses qu'on ne voit pas dans le film ou en tout petit (les défenses de Bajie quand elles sont cassées, Sablon qui est des fois un masque et des fois à un corps, qui est le cheval du moine, etc...)

      Supprimer
  46. merci pour le partage, il a l'air trop bien

    RépondreSupprimer
  47. hello,

    j'adore ce type d'animation, je pense que je vais me régaler ! merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  48. Je ne connaissais pas ce film de Wukong. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  49. Merci à toute l'équipe pour cet animé, j'ai trop hâte de le voir en famille.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  50. bravo beau travail c'est avec plaisir que je vais le regarder !

    RépondreSupprimer
  51. Je ne suis pas très habitué à regarder des animés, je manque de "culture" sur ce sujet et je me lance avec celui-ci sur les conseils élogieux de billyboy. J'en profite pour remercier Mei lee et leepifer pour la traduction dans la langue de Molière, la seule que je comprenne... Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  52. C'est rare de voir un film animé sur la légende du roi singe. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour votre partage

    RépondreSupprimer
  54. Merci à Mei lee, leepifer et Billyboy pour la découverte. Grace à vous je découvre et apprécie les animés chinois.

    RépondreSupprimer
  55. Merci mei lee leepifer et billy pour cet animé

    RépondreSupprimer
  56. Très bon film d'animation mais un peu court. Merci Mei Lee, Leepifer et Billyboy.

    RépondreSupprimer