dimanche 27 mars 2022

(exclu asian express) Golden Swallow vostfr 1987 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



Synopsis :
un jeune homme (Lao Chih-chiu) qui tombe amoureux d'une jolie fantômette (Hsiao Hsueh). Celle-ci est chargée avec sa sœur de ramener des hommes pour que leur maitre puisse boire leur énergie.




Réalisateur : O Sing Pui
Chorégraphe : Yuen Bun, Philip Kwok Chung Fung




Autres titres : 金燕子
Gam yin ji (Titre HK)
Jin Yan Zi (Titre HK)
โอมสู้แล้วอย่าห้าม
ゴールデンスワロー




 

Pays : Hong Kong
Genre : Féerie / Wu xia pian




 

Avec :
Cherie Chung Chor Hung
Anthony Wong Yiu Ming
Ivy Ling Po
Eric Tsang Chi Wai
Richard Ng Yiu Hon
Norman Chu Siu Keung
Ngai Si Pooi
Lam Fai Wong
Cheung Gwok Wa
Chen Jing
Fung King Man
Hui Ying Ying





MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga



              Un Grand Merci
                A Kalele
          Pour La Traduction
                Et Mei Lee
    Pour La Traduction Et La Correction

56 commentaires:

  1. Mais je connais pas du tout et il y a Cherie Chung et Anthony Wong. L'histoire fait penser à histoire de fantômes chinois.
    Merci à Mei Lee Kalele et Billyboy pour ce film inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est un genre de histoire de phantomes chinois et avec une belle brochette d acteurs très connu,j aime beaucoup ce genre de film.

      dommage mais j ai du floutè le sous titre incrustè mais ça va
      car le rendu est plutôt bon.

      un travail de titan sur ce film de Mei Lee et kalele,
      autant vous dire que c était tellement compliquè a faire que ce film n aurais jamais du sortir sur le blog alors bravo a eux deux pour leurs persévérance.

      Supprimer
    2. Une précision, Kalele a fait une synchro de malade, improbable. Les écarts étaient horribles. J'ai peaufiné ensuite la synchro phrase après phrase. Heureusement on a réussi à sortir le film mais que ce fut hard.
      Un gros merci à Billy qui m'a fait un floutage express car le srt se mettait sur le srt incrusté ce qui rendait le travail compliqué.
      Moi j'ai beaucoup aimé le film grâce avant tout à Tsang/Ng qui apportent un coté fort sympathique à ce film. Un "histoire fantôme chinois" qui arrive à se démarquer des originaux et devant lequel on passe un bon moment. Effectivement, big boulot mais la poubelle aurait une vraie perte pour nous passionés...
      Alors Merci Billy et Kalele

      Supprimer
  2. Ah on va enfin pouvoir découvrir cet ersatz d'Histoires de fantômes chinois grâce à vous ! Merci Kalele et Mei Lee et Billyboy ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. A ne pas confondre avec L'Hirondelle d'Or, 1968 (Cheng Pei Pei)!
    Joli mélange de fantaisie, d'action, et juste un instant d'horreur ; un peu comme Chinese Ghost Story ! C'est, par dessus tout, visiuellement époustouflant !
    Fortement recommandé pour les fans de "La Mariée aux Cheveux Blancs", 1993, et de "Chinese Ghost Story", 1987 .
    Merci beaucoup Mei Lee, Kalele, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Le titre peut préter à confusion avec celui de la Shaw...

    RépondreSupprimer
  5. Alors gaffe Feroner, c'est un autre Anthony Wong, pas le Anthony Wong qu'on connait.
    En tout cas, merci pour cette release. Je l'avais vu en qualité pourrave y'a 20 ans, je me le retenterai bien en bonne qualité car c'est un bon clone de Chinese Ghost Story

    RépondreSupprimer
  6. bjr a toute l equipe un grand merci A kalele ainsi A mei lee big up

    RépondreSupprimer
  7. alors là je dit bravo encore une belle exclu et dans un genre que j'aime beaucoup aussi...grand merci à kalele et mei lee pour le taf et merci à toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Mei Lee Kalele et Billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  9. Un inconnu pour ma part, étant donné que ce n'est pas le SB avec son titre similaire, je vais donc le découvrir! Merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy, Kalele et Mei Lee pour ce film.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà le genre de films HK pour lesquels je suis particulièrement fan.
    Un grand merci à Billy, Mei Lee et Kalele pour cette découverte inédite chez nous :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas fan des histoires de fantômes mais je vais tester tout de même. Merci pour le travail immense à Kalele et Mei Lee et à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette exclu la team.

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les histoire des fantôme chinois, je ne savais pas que une autre version de la même période existait .
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Un petit ghost story , sa va etre pas mal . Merci Billy boy et à la trad

    RépondreSupprimer
  16. Merci Bien team Kalele/Mei Lee/Billy Boy pour ce film très intense, une cinématographique sophistiquée !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toue la team pour ce film .

    RépondreSupprimer
  18. Je pensais que ce film était un remake de l'Hirondelle d'or avec Cheng Pei Pei, mais si c'est une histoire de fantômes, c'est encore plus cool ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  19. Merci les titans Mei Lee et kalele ! Voilà le genre de film que l'on plaisir à découvrir grâce à la mine d'or du blog de Billy. Chouette, une nouveauté de 1987 ! Et vu la distribution, on peut s'attendre à du lourd.
    Bravo les amis !

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour la qualité et la quantité de travail !!

    RépondreSupprimer
  21. Merci Kalele et Mei Lee pour ce travail, à ne pas confondre avec le chef d'œuvre "Golden Swallow (1968) aka "Le Retour de l'hirondelle d'or" ... à découvrir

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaissais pas ce film, il à l'air super merci à toute la team!

    RépondreSupprimer
  23. Tout à fait partant pour cette histoire de fantômes chinois que j'ai hâte de découvrir! Merci!

    RépondreSupprimer
  24. J'avais ca en vcd ... Hate de le revoir en meilleure qualite ... Merci pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  25. Un eric tsang que je ne connaissais pas..merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Kalele et Mei Lee pour cette exclu à la sauce Histoires de fantomes chinois.

    RépondreSupprimer
  27. Mince, j'ai failli le rater celui-là.
    Merci Kalele et Mei Lee et merci à Billy, il y a vraiment des choses magnifiques sur le Blog.

    RépondreSupprimer
  28. J'avais vu ce film en dvdrip sten, il vaut le coup, merci

    RépondreSupprimer
  29. Une fois encore, merci à toi

    RépondreSupprimer
  30. Merci Mei Lee et kalele de nous offrir cette petite capsule du passé, sur un métrage un peu moins connu.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le partage de cette petite pepite...

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bien ce style de cinéma qui mélange fantasy, aventure et action, c'est souvent de très bon niveau...

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette excellente proposition en HD.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film, tout histoires de fantômes chinois like est bonne à voir.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le partage. Si c est dans le même style histoire de fantôme chinois, je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  37. Ah du héros niais et une belle fantôme ! Merci à Kalele et Mei Li pour le travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah ils sont moins beaux que dans histoires de fantômes chinois, le comique est moins poussé, le kung fu moins débridé, mais le temps gagné sert à approfondir les relations (les soeurs démones me font penser à serpent blanc et serpent vert). J'ai pas encore tout regardé, mais c'est une belle découverte

      Supprimer
  38. Merci Kalel , Mei Lee pour votre taf et sans oublié Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  39. Quel beau travail sur ce film, merci.

    RépondreSupprimer
  40. a cool un film a la fantome chinois que je connais pas

    RépondreSupprimer
  41. Ce film a l'air de s'être bien inspiré de Histoires de Fantômes Chinois. Hâte de découvrir cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  42. Excellent, je me réjouis de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  43. merci Billy pour ce film que je ne connais pas du tout hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  44. Encore une histoire de fantômes chinois comme on les aime ! Merci à Kalele, Mei Lee et Billy de nous faire découvrir tant de délices cinématographiques !!

    RépondreSupprimer
  45. Excellent, encore merci à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  46. Une variation sur Histoire de fantômes chinois inédit pour moi, super ! Merci Kalele , Billy et Mei Lee

    RépondreSupprimer
  47. Je ne connais pas, mais ça m'a l'air fort sympathique cette histoire de fantômes ! Merci !

    RépondreSupprimer
  48. Je veux refaire la bio de feu Richard Ng sur H-K cinemagic et j'ai besoin de certain de ses films, Merci

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup c'est dans le même style que Histoires de fantômes chinois

    RépondreSupprimer
  50. Ce Wu Xia pan a l'air incroyable visuellement. Merci Billy pour le partage et à Mei Lee et Kalele pour leur traduction et nous permettre de comprendre le film!

    RépondreSupprimer