mardi 1 février 2022

Love On A Diet vostfr 2001 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une jeune femme obèse décide de faire un régime pour séduire un pianiste.
Un jeune homme qui connaît lui aussi des problèmes de poids tente de l'aider. Il tombe amoureux d'elle.






Réalisateur : Johnnie To et Wai Ka-fai
Scénariste : Yau Nai-hoi et Wai Ka-fai
Producteur : Johnnie To, Wai Ka-fai, Charles Heung, Tiffany Chen et Catherine Chan
Musique : Cacine Wong





Autre titre : 瘦身男女
Shôshen nan'nu
ダイエット・ラブ
Любовь на диете






Pays : Hong Kong
Genre : comédie







Avec :
Andy Lau
Sammi Cheng
Rikiya Kurokawa
Asuka Higuchi
Lam Suet
Wong Tin-lam
Keiji Sato
Seina Kasugai





MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga






                 Un Grand Merci
                   A Miike
             Pour Le Partage

20 commentaires:

  1. ho, j'adore ce film, il est top, je vous le conseille

    RépondreSupprimer
  2. Un film qui m'a plu (après le sympathique Needing You, 2001)!
    C'est amusant, sympa, unique, émouvant, et jamais ennuyeux ! En une simple ligne, "Love in a Diet" est un bon film.
    Ah! Pour les allergiques aux comédies à "l'eau de rose ", vous pouvez passer votre chemin ! Merci beaucoup Miike, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Miike et Billy pour le partage de cette comédie.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit Andy Lau en mode régime. UN gros merci à Miike et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. Merci , une petite comedie pour passer un bon moment grace a vous!

    RépondreSupprimer
  6. Super film, a revoir en 1080p, merci Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  7. Lil-shyen@hotmail.com4 février 2022 à 15:58

    Merci je vais essayer ça je ne connaissais pas. Merci encore à Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Miike pour cette comédie de To avec le duo Lau/Cheng.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à l'équipe, notamment Miike, une personne extrêment sympathique et généreuse.

    RépondreSupprimer
  10. Quand Johnnie To décide de faire un remake à sa manière de Norbit bien ça donne ce résultat. merci pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Miike pour ce film de Johnnie To.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à Billy et Mike pour ce film!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy et Mike pour ce film d'Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  14. Un Johnnie To que je n'ai encore pas jamais vu, j'aime trop ses comédies romantiques !

    RépondreSupprimer
  15. Une comédie de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas ce film et je serai heureux de changer ce fait ! Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy et Miike pour ce qui est pour moi un petit chef d'œuvre mésestimé de Johnnie To

    RépondreSupprimer
  18. Merci Miike et Billy pour cette comédie de To dont le Pitch donne bien envie de la regarder.

    RépondreSupprimer
  19. Ce film m'a l'air sympa je vais y jeté un oeil merci pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer