mercredi 31 janvier 2024

(shaw brothers) Shaolin Prince vostfr 1982 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le 9ème Seigneur usurpe le trône de l'Empereur, qu'il assassine. Les deux enfants héritiers sont alors cachés. Le plus jeune devient un brillant épéiste tandis que le plus âgé est instruit par trois moines shaolin un peu fous.




Réalisateur : Tong Gaai
Producteur : Mona Fong Yat Wah
Chorégraphe : Kong Chuen (3), Lee Hoi San, Tong Gaai, Wong Pau Gei, Yuen Wah, Yuen Bun
Scénariste : Wong Jing
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : Iron Fingers Of Death (Titre HK)
Shaolin Chuan Ren (Titre HK)
Siu Lam Chuen Yan (Titre HK)
少林传人 (Titre HK)
Death Mask Of The Ninja (Titre HK)
Dragon Of Death (Titre Int.)
Wu Tang Prince (Titre Int.)





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Wu xia pian




Avec :
Ti Lung
Derek Yee Tung Sing
Jason Pai Piao
Alan Chan Kwok Kuen
Ku Feng
Ma Chao
Lam Fai Wong
Kong Do
Yuen Bun
Lee Hoi San



MP4
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga



                Un Grand Merci
            A Dole Mat
        Pour Le Partage

37 commentaires:

  1. Un film que j'attendais avec un super casting. Merci Billy Boy et à la trad

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce SB en 1080p. Bravo Dole Mat

    RépondreSupprimer
  3. salut toute l equipe grand merci a Dole mat pour le partage bravo l equipe asian express

    RépondreSupprimer
  4. Hello =)
    Je sens que je vais me régaler avec celui-là, merci beaucoup à DOLE MAT et au blog.

    RépondreSupprimer
  5. Enorme, merci pour ce grand classique du début des années 80, à la fois très moderne par sa mise en scène et son montage ultra-dynamique, ce qui n'empêche pas de vrais performances martiales de la part des acteurs, une belle découverte pour ceux qui ne connaissent pas (d'ailleurs à voir absolument en tandem avec Shaolin Intruders du même réalisateur qui est encore meilleur, si c'est possible) !...

    RépondreSupprimer
  6. Oh que ça sent bon tout ça. Merci Dole Mat et Billy pour ce nouveau SB en HD. Le premier (je crois) des trois films qu'il réalisera pour la Shaw, puisque Tang Chia (ou Tong Gaai) est bien plus connu comme directeur de scène action (ou acteur) que réalisateur. En tout cas rien que ce nom associé à celui de Ti Lung donne directement envie (puisque je ne l'ai jamais vu). Je suis bien pressé de le découvrir. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette bonne peloche, de quoi remplacé ma version actuelle plus que passable.

    RépondreSupprimer
  8. super!!
    encore un shaw a nous mettre sous la dent!
    je jubile :) , merci

    RépondreSupprimer
  9. On empile à vitesse grand V sur ce site super qui une fois de plus nous offre un super Shaw.

    RépondreSupprimer
  10. Super film ! Merci à toute l'équipe et particulièrement à Dole Mat pour ce partage ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup je ne connais pas ce film

    RépondreSupprimer
  12. merci du partage et merci aux contributeurs

    RépondreSupprimer
  13. Salut Billy,
    Superbe kung fu old school produit par TANG CHIA.
    Merci a Dole Mat pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Dole Mat/Billy Boy pour ce partage, 2 Princes, 2 Destins ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est toujours un plaisir de découvrir un Ti long ! Merci pour le taf et partage

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage et pour ton travail

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toute l'équipe pour cette fabuleuse découverte

    RépondreSupprimer
  18. je cherche depuis plusieurs jours ce film shaolin contre lama merci beaucoup asian express pour ce brothers

    RépondreSupprimer
  19. Merci Dole Mat pour ce Shaw Brothers inconnu pour moi. Le trailer donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et Dole Mat pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  21. Encore de quoi être époustouflé et passé un superbe moment grace Dole Mat pour le partage et Billy merci

    RépondreSupprimer
  22. Une bonne surprise que l'arrivée de ce SB sous-titrés. Je l'avais vu en VO + anglais, et pas tout compris. Voici ce que j'avais noté en 2005 : Un Shaw exceptionnel qui, sur un scénario classique, nous entraine dans une histoire ou se mêle comédie, Wu Xia Pian et kung fu. Des combats pratiquement non stop, toujours techniques et aux inventions multiples (doigts d’acier, etc...), et un final incroyable avec une chaise à porteur étonnante. Trépidant, inventif et jouissif. Un Ti lung excellent. Du grand “show” !. Par contre, je m'interroge. J'avais noté que le réalisateur était Tang Chia et ici je lis Tong Gaai... Pas facile de s'y retrouver...

    RépondreSupprimer
  23. Bo,jour , oui il est super , je vous remercie pour la HD

    RépondreSupprimer
  24. Un très bon shaw brother merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  25. Génial!! Encore un exploit de Ti Lung!!! 1 très grand merci!!

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à Dole Mat & Billy pour cet excellent SB en 1080p

    RépondreSupprimer
  27. C'est toujours avec plaisir que je regarde un film avec Ti Lung. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup à Dole mat pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. Merci l'équipe, Ti Lung forever!!

    RépondreSupprimer
  30. Merci à toute l'équipe pour ce classique Shaw Bros en HD !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette découverte encore une fois super film martiaux

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Dole Mat et Billy pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  33. Merci à Dole Mat et Billy boy pour ce film.

    RépondreSupprimer