samedi 6 avril 2024

Cyber Heist vostfr 2023 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un ingénieur en cybersécurité développe un programme d'IA susceptible de désactiver l'ensemble des réseaux de la région... mais il doit l'empêcher de tomber entre de mauvaises mains.




Réalisateur : Hing Fan Wong
Scénariste : Philip Lui,Howard Yip,Shum Kwan-sin
Producteur : Cheang Pou-soi




Autre titre : 斷網
Dyun mong




Genres : Action, Policier, Drame
Pays : Hong Kong




Avec :
Aaron Kwok
Gordon Lam
Simon Yam
Megan Lai



MKV
Audio : aac
Taille : 1,4 giga

12 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau film HK à découvrir

    RépondreSupprimer
  2. Le ciné HK a encore quelques cartouches, merci de nous les partager.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce thriller inédit et très intéressant !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de le découvrir vu le casting :) Merci à toute l'équipe pour le partage !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le cinéma HK s'attaque à l'IA, curieux de voir ça.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Ce film m'a échappé et je vais le voir,
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air très bon. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. vu la vo il a l'air terrible ce film merci du partage la team

    RépondreSupprimer
  9. Je l'attendais, j'espère qu'il vaut le détour, les films avec Aaron Kwok sont souvent brossé. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé voir le trailer sur youtube et je suis d'accord avec le commentaire de Ding-Ding "Le ciné HK a encore quelques cartouches a proposer". Merci Billy pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  11. OMG, il n'a pas vieilli ou quoi Aaron ?!
    A voir pour le retour d'une figure emblématique du cinéma Hong-Kongué

    RépondreSupprimer