lundi 1 avril 2024

One Line vostfr 2017 (720p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Min-jae est un étudiant ordinaire qui rencontre un jour un expert du braquage de banques, Seok-goo. Min-jae rejoint rapidement sa bande d'escrocs. Leurs casses se passent bien mais personne ne se fait confiance..





Réalisateur : Yang Kyung-mo
Scenariste : Yang Kyung-mo
Producteur : Kwak Joong-hoon




Autre titre : 원라인
Wonlain
ワンライン 5人の詐欺師たち




Pays : Corèe
Genre : Action,Arnaque




Avec :
Yim Si-wan
Jin Goo
Park Byung-eun
Lee Dong-hwi
Kim Sun-young



MKV
Audio : aac
Taille : 852 mb

12 commentaires:

  1. encore un thriller coréen que je ne connais pas merci billy

    RépondreSupprimer
  2. un petit "eleven five" ? je vais tenter, merci la team

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte😊

    RépondreSupprimer
  4. Que de pépites sur ce blog! Allez je vais tenter ce petit film coréen totalement inconnu pour ma part! Merci beaucoup du partage!

    RépondreSupprimer
  5. Encore un bon film d'action qui met l'eau à la bouche. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Un bon petit film de braquage, on se régale. Merci la team.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage Billy, un film dont je n'ai jamais entendu parler, ça va être une belle découverte.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. Vu il y a quelque temps, j en garde un bon souvenir, je le re_regarderai avec plaisr, merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un polar coréen de bon aloi.

    RépondreSupprimer
  10. Un polar coréen, ça m'attire toujours. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  11. D'avance merci pour ce film.

    RépondreSupprimer