vendredi 7 juillet 2023

(nouvelle version) dans les griffes de la cia french 1982 (repack 1080p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un champion du monde de karaté doit lutter contre la CIA qui veut absolument, par tous les moyens, faire appel à ses services.



  
Réalisateur : John Liu Chung Liang





Autres titres :  Sha shou ying
Ninja Vs The CIA (Titre HK)
Ai Man Niu Huo bing Gong Fu Liang (Titre HK)
Kung Fu Emanuelle
Kung Fu Leung Strikes Emanuelle
Made in China
Ninja In The Claws Of The CIA

IN THE CLAWS DF THE CIA
Zen Kwan Do Strikes in Paris
In den Klauen des C.I.A.




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu




 

Avec :
John Liu Chung Liang
Casanova Wong
Danny Lee Sau Yin 
  






MKV
Audio : ac3
Taille : 2,6 giga


               Un Grand Merci
            A Daniel
       Pour Le Repack
        Et Résident Evil
        Pour Le Partage

            

            


       

76 commentaires:

  1. MERCI BEAUCOUP POUR CETT RARTE AVEC John Liu

    RépondreSupprimer
  2. encore un super film a voir merci billy

    RépondreSupprimer
  3. j'y crois pas ! je le cherche partout.un film avec Dan Shwartz (il joue le mechant americain) qui a introduit le kung fu en France et mon ancien prof. merci

    RépondreSupprimer
  4. Waow je l'ai vu qu'en anglais et en qualité pourrie, un grand merci à Billy Boy & Résident Evil pour ce titre rare !

    RépondreSupprimer
  5. merci du partage.a voir pour comparer avec ma version francaise.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage Resident et merci Billy. Ce bon vieux John Liu, malgré son énorme talent Martial, ces prouesses d'acteur ne sont pas terrible ...

    RépondreSupprimer
  7. du kung fu sur paris voila qui est pas banal je demande a voir,
    merci pour le partage résident evil.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette rareté ce film m'est complétement inconnu
    merci à tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble bien que figure dans ce film l'excellent pratiquant (et excellent prof en plus) Roger Paschy (vu dans le rôle d'un très méchant dans Dr. Justice). Jamais vu ce film, mais très curieux de le visionner.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce repack John Liu et Casanova Wong sont biens dans ce film :)Et la CIA teste la vie intime de John :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce repack John Liu.Merci pour le partage résident evil.

    RépondreSupprimer
  12. merci a voir toujours des trouvailles des inédits

    RépondreSupprimer
  13. Un John Liu en repack; l'occasion idéale pour découvrir le film !
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  14. D'après ce que j'en vois, ce film fait vraiment très 1982 !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Pourriez-vous me dire comment obtenir les liens pour ce film que je recherche depuis longtemps car j'ai eu l'occasion de travailler avec Roger Paschy et il apparait dans le film. J'aimerais absolument le voir. Un tout grand merci.

    RépondreSupprimer
  16. Au vu des commentaires , un film qui donne envie , bravo et merci

    RépondreSupprimer
  17. Un film à l'ancienne avec un repack à ne pas manquer merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen l'histoire, le jeux des acteurs sont moyen et en plus et surtout les combats sont mal filmé et rend les scènes de combats moyen.

      Supprimer
  18. de super acteur en plus tourné a Paris . Merci

    RépondreSupprimer
  19. Un excellent film avec le bon John Lui et sa technique exceptionnelle des pieds

    RépondreSupprimer
  20. Raa, John Liu n'a pas eu la carrière qu'il méritait, d'autant que c'était un véritable artiste martial d'autant qu'il a inventé son propre style et a même battu Chuck Norris en combat de démonstration au milieu des années 70.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le film. J'étais très curieux à propos de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  22. Vu il y a tres tres longtemps en vhs, merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  23. Un de mes fikms cultes. Objet hallucinant. VF stratosphérique. Nostalgie d'une époque où tout était vraiment possible même l'improbable

    RépondreSupprimer
  24. Avec john Liu, vu quelques passages de la version Anglaise, et du coup, je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  25. A prés avoir vu un extrait et lu la chronique de Nanarland la curiosité me saisit

    RépondreSupprimer
  26. Découvert à la nuit nanarland, notamment pour les talents de John Liu et son "intrépidité". Je ne peux que vouloir voir cette oeuvre, merci.

    RépondreSupprimer
  27. Je crois bien qu'il y a une "confondaison" Zen Kwon do machin chose et Dans les griffes de la CIA sont 2 films différents . Zen Kwon do est le film avec Dan Schwartz , sorti sous le titre la revanche du chinois .

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce partage Resident Evil et Billy.

    RépondreSupprimer
  29. Une nouvelle découverte pour moi avec John liu, ca donne très envie de regarder, merci beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer
  30. Un autre repack qui ne se refuse pas! Et de nouveau merci à la team pour cela;-)

    RépondreSupprimer
  31. Un film avec John Liu, ca a toujours un côté interessant quel qu'il soit. Alors merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  32. Film de ninja se passant à Paris, ça demande à être découvert même si ça sent le Z ! Merci pour le partage Daniel, Resident Evil et Billy !

    RépondreSupprimer
  33. Alors là, je viens de lire tous les commentaires car ce film m'est totalement inconnu et je dois dire que l'eau me monte à la bouche. Aussi je prends les yeux fermés. Merci à Daniel, Resident Evil et Billy pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  34. Oh merci beaucoup Daniel et Resident evil,ça tombe bien j'ai acheté le bluray chez vinegar syndrome

    RépondreSupprimer
  35. Extra de le revoir dans cette qualié-là. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  36. et encore de la tatane au programme...et hop....

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, Merci pour cette version en HD avec Roger Paschy un karateka que je connais bien. Un tout grand Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Une team vraiment ultra réactive avec les sorties BR pour nous faire de chouettes repack, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  39. bjr tres grand merci A DANIEL ainsi A RESIDENT EVIL bravo pour le partage

    RépondreSupprimer
  40. Merci Beaucoup Billy Daniel et resident evil pour ce film

    RépondreSupprimer
  41. Un grand merci Billy pour ce repack qui devient pour moi une nouvelle version du film, hâte donc de le revoir, merci pour votre super travail à tous.

    RépondreSupprimer
  42. Merci Daniel/Résident Evil/Billy Boy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  43. super cool ce film. encore de la tartane au programme pour se rafraichir la tête contrairement à nos corps qui chauffent en ce moment
    un grand merci comme d'hab

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette nouvelle version de meilleur qualité !

    RépondreSupprimer
  45. Je me laisse bien tenter. Merci Daniel resident evil et billy pour ce projet.

    RépondreSupprimer
  46. Wow! Un grand merci pour ce repack d'un film avec le New York Ninja en personne.

    RépondreSupprimer
  47. Super, Billy et Daniel !! Grand merci pour ce film que je voulais voir depuis quelques temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu m envoie un mail que je puisse t envoyer le lien.

      Supprimer
  48. merci beaucoup pour le partage de ce film inédit. bravo l'équipe

    RépondreSupprimer
  49. Merci à Billy Daniel et résident evil pour le partage

    RépondreSupprimer
  50. Merci l'équipe, un film encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  51. Un film avec Jon Liu, dont les affiches vendent du reve ! Merci à Daniel, Résident Evil et Billy pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Billy Boy, Daniel et Résident Evil pour ce film.

    RépondreSupprimer
  53. merci beaucoup à Daniel et Resident evil pour ce film et billyboy de le partager merci.

    RépondreSupprimer
  54. Les montages pourris des jaquettes, ça pique les yeux. J'espère que le film est mieux fait. Merci à Daniel, Résident evil et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  55. Je ne connais pas ce film, un scénario improbable qui tient sur un ticket de métro mais très certainement propice à nous en mettre plein les mirettes au niveau action martiale.

    RépondreSupprimer
  56. Un Champion de Karaté qui lute contre la CIA Ca fait réver en plus il y a John Liu.
    Merci a Daniel Resident Evil et Billyboy

    RépondreSupprimer
  57. film introuvable avec john liu que j'ai découvert a la l'époque dans le film : "les cinq mercenaires" (collection ceinture noire, pour les anciens ^^) merci a la team de nous proposer cette petite rareté ;)

    RépondreSupprimer
  58. Merci à BillyBoy, Daniel et Resident Evil pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour ce film.Un grand remerciement pour Daniel et Resident evil

    RépondreSupprimer
  60. Je me demande bien ce que le résultat peut donner !!!!
    Merci pour le cadeau

    RépondreSupprimer