mardi 25 juillet 2023

Dragons Gang of Taipei french + vostfr 2010 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Mosquito a déménagé à Monga lorsqu'il avait dix-sept ans. Enfant d'une mère célibataire, il entame bien mal sa nouvelle scolarité. Dès le premier jour, Dog Boy lui vole sa cuisse de poulet et il se retrouve pris à partie par plusieurs de ses acolytes. Mosquito se révèle être un combattant étonnamment doué et ingénieux.




Réalisateur  : Doze Niu
Producteur : Doze Niu / Iris Tseng
Scénariste : Iris Tseng




Autre Titre  : 艋舺
Meng Xia
Bang Kah
Monga
モンガに散る




Pays : Taïwan
Genres : Action - Art Martial - Drame




Avec :
Ethan Ruan
Rhydian Vaughan
Mark Chao
Cai Chang Xian
Huang Deng Hui
Ma Ru Long
Alice Ke
Chen Han Dian
Doze Niu
Lu Yi Ching



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,8 giga

17 commentaires:

  1. très bon film Taïwanais de 2010 et si comme moi vous êtes passé a cotè n hésiter pas a sauter dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Billy, c'est un très bon film.
    Je vais le regarder de nouveau, mais cette fois ce ne sera pas en VO comme je l'avait vu à sa sortie à Taïwan.
    Donc super grand merci.
    Lee

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, très bon film. Deja vu en v.o. mais la tu nous proposes la version francaise ! Hate de le revoir ! Merci a toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais donc suivre tes conseils Billyboy et sauter dessus!;-) Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. Véritable découverte en ce qui me concerne. Grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Un film martial dans un contexte que je n'ai pas l'habitude de côtoyer. Curieux de découvrir...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, film à recommander. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. ce film est super, avec Ethan Ruan, merci évidement a toute l'équipe.
    c'est super!

    RépondreSupprimer
  9. salut , merci pour ce film , hâte de voir les combats :)

    RépondreSupprimer
  10. ca a mon avis c'est du lourd a ne pas manquez merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  11. Très très belle sortie, un grand merci pour cet excellent film !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Bien Billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, bizarre que je ne connaisse pas ce film, surtout s'il y a une vF. JE vais pouvoir le découvrir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. tres belle decouverte je suis preneur, merci billy

    RépondreSupprimer
  15. Un méga merci pour cette rareté!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour le partage de ce film Taiwanais de 2010 et avec la VF en prime.

    RépondreSupprimer