dimanche 30 juillet 2023

The king of snipers vostfr 2023 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une sniper professionnelle va devoir exécuter les ordres d’un homme qui lui a injecté des nano bombes dans le corps. Si elle refuse de les exécuter, elle explose. Si elle tente de fuir, elle explose. Si elle rate sa mission, elle explose. Recherchée partout dans le monde, elle aura une nouvelle vie avec une nouvelle identité si elle mène à bien les tâches qui lui sont confiées.




Réalisateur : Chris Huo




Autre Titre : 暗杀
Sniper King: Assassination
King of Snipers
Ju Ji Zhi Wang: An Sha
Ju Ji Zhi Wang 2
 狙击之王2
 狙擊之王:暗殺





Pays : chine
Genres: Action, guerre





Avec :
Yang Xin
Henry Prince Mak
Li Donghe
Guo Muhan
Kent Tong
Du Kang
Jackson Liu




MKV
Audio : aac
Taille : 1,3 giga



                                     Un Grand Merci
        A Amiga Pour La Traduction/partage
                         A Mei Lee
               Pour La Relecture/synchro
                         Et A Zacpro
                    Pour La Correction

52 commentaires:

  1. Alors là , un grand merci d'avance , après avoir lu une excellente critique on peux dire que ce film je l'attendais et la critique était positive , peux être pas un chef d'oeuvre mais pour ce que j'en ai lu , un très bon divertissement nerveux.
    Merci à tout le monde et Billiboy...bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai même pas eu le temps de finir mon com (ha ha ha)

      Supprimer
  2. A noter qu il y a beaucoup de film de sniper qui sont sortie entre 2022 et 2023
    et certain sont mieux que d autre forcement,je vous laisse juger de la qualité
    du film par vous même.

    vous trouverez une critique du film ici
    https://www.darksidereviews.com/film-the-king-of-snipers-de-chris-huo-2023/

    n oubliè de remerciè Amiga,Mei lee, Zacpro
    pour leurs travail.

    RépondreSupprimer
  3. merci billy boy pour se film qui a l'air bien et merci a amiga,mei lee et zacpro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Amiga,Mei lee, Zacpro et BillyBoy, ça a l'air fun

    RépondreSupprimer
  5. bjr toute l equipe tres grand merci A AMIGA MEI LEE ainsi A ZACPRO super boulot bravo

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas ce film ! Or, les critiques sont plutôt positives !
    Alors, merci beaucoup Amiga, Mei Lee, Zacpro, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Comme pour Blind Sword apparemment c'est le top de ce qui ce fait sur les plateforme de streaming en Chine.
    Merci a Mei Lee, Amiga, Zacpro et Billyboy pour ce film explosif.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour votre superbe travail, j'ai hate de le voir :)

    RépondreSupprimer
  9. Il fait bien envie, celui-là. Merci Billy et surtout merci Amiga, Mei Lee et Zacpro !

    RépondreSupprimer
  10. La critique a l'air plutôt sympa. Encore un inédit. Merci et bravo à toute l'équipe. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de voir ce que ça donne vu les critiques assez positives que j'ai pu lire sur le net...
    Un grand merci donc à toute l'équipe pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  12. effectivement la bande annonce donne bien envie de le voir , en plus il y a apparemment un passage a la Ada Wong (les connaisseurs comprendrons;-) ) que j ai hâte de voir!merci a vous tous Amiga,Mei lee, Zacpro et Billy

    RépondreSupprimer
  13. superbe nouveauté et alors impec pour une bonne soirée
    merci Amiga,Mei lee, Zacpro

    RépondreSupprimer
  14. Ah encore une exclu! Au top la team! Merci aux trads;-)

    RépondreSupprimer
  15. Chris Huo est semble-t-il l'un des meilleurs réalisateurs de films DTV/VOD chinois, donc c'est prometteur, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Billy,
    Une nouvelle découverte merci

    RépondreSupprimer
  17. J'avais vu la critique sur darksidereviews et ça donnais vraiment envie.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce post, beau travail comme à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour la team , merci aussi à Amiga,Mei lee, Zacpro pour le partage , Femmes + GUNS , ç'est toujours bon !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci Amiga,Mei lee, Zacpro et BillyBoy pour ce film a la critique plutôt élogieuse

    RépondreSupprimer
  21. Merci à la team pour ce partage et au passage, darksidereviews.com, toujours d'excellents conseils de visionnage (notamment dans la jungle du DTV ^^)

    RépondreSupprimer
  22. Merci bien Amiga/Mei lee/zacpro/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film du weekend !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette nouvelle proposition, la critique semble excellente alors fonçons. Bravo pour tout le travail et le plaisir de la découverte.

    RépondreSupprimer
  25. Il est vrai qu'il y a une mode des films de Sniper en chine, je n'en ai encore vu aucun.Je vais enfin pouvoir m'en faire une idée avec celui-ci qui semble très bon au vu des commentaires. Merci bcp Billy, Mei Lee et Zacpro pour le travail effectué et le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Amiga,Mei lee, Zacpro pour ce nouvel inédit.

    RépondreSupprimer
  27. Une grande surprise de voir des DTV chinois arrivé, un grand merci à Billy, Mei Lee et Zacpro !!

    RépondreSupprimer
  28. les films de sniper c est un vrai plaisir a regarder merci a l equipe

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy, Amiga, Mei Lee et à Zacpro pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le lien darsidereviews car j'avais pas trouvé le bon trailer sur youtube ! Merci Mei Lee et Zacpro pour la proposition ! Bonne continuation les amis.

    RépondreSupprimer
  31. Totalement inconnu pour ma part. Hâte de le visionner.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce partage et BANG , en plein cible

    RépondreSupprimer
  33. Yo la team et merci à Amiga, Mei lee, Zacpro pour le partage

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup à l'équipe pour le partage du film, même avec les hautes chaleurs dernièrement vous ne faites toujours plaisir, Bravo

    RépondreSupprimer
  35. Un guess pour moi mais merci pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce superbe film d'action. Vous êtes, je crois, le site où on peut trouver des films DTV et de streaming chinois de très bonne qualité. Je me suis toujours demandé pourquoi les chinois ne font pas un ''Netflix'' chinois international en vo sous titré multi-langues vu leur gigantesque catalogue de films et séries TV. Je m'abonnerais sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce superbe film d'action. Vous êtes, je crois, le seul site où l'on peut trouver des DTV et des films en streaming chinois.

    RépondreSupprimer
  38. Tiens, du sniper par ici. Je suis curieux de voir ça. Alors merci Amiga, Mei Lee et Zacpro ;-)

    RépondreSupprimer
  39. merci Amiga,Mei lee, Zacpro et BillyBoy pour cette curiosité ! ça donne envie de voir !

    RépondreSupprimer
  40. En grand merci à Amiga, Mei Lee et Zacpro pour votre travail et votre partage

    RépondreSupprimer
  41. J'ai beaucoup de lacunes dans le cinéma asiatique actuel. Merci à Amiga, Mei Lee, Zacpro et à toi de me permettre de les combler un peu.

    RépondreSupprimer
  42. Merci Mei Lee, Amiga et Zacpro pour ce superbe film d'action.

    RépondreSupprimer
  43. Une exclu a voir , merci à Amiga, Mei Lee et Zacpro pour vos travaux !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film chinois, il y a des bon petits films dans le genre et celui semble en faire partie.

    RépondreSupprimer
  45. Encore une Exclu, j'espère que sa tient la route.
    Merci à Amiga, Mei Lee, Zacpro.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je suis très intéressé par ce film. Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  47. Film qui m'est d'un grand intérêt. Merci à l'équipe pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  48. Un grand MERCI pour le travail effectué et la mise en partage de cette petite perle

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup à Amiga, Mei Lee, BillyBoy et Zacpro pour le travail effectué et pour le partage. Avez-vous en projet d'autres films très prometteurs du réalisateur ( Blind War, Hunt the Wicked, the Comeback) ? Bonne continuation

    RépondreSupprimer