jeudi 20 juillet 2023

Love Battlefield french + vostfr 2004 (repack 1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Yiu et Ching décident de partir en vacance en Europe, mais le couple finit par se séparer sur le parking de l'immeuble après que leur voiture ait été volée. Chacun laisse échapper sa rancoeur, et part de son côté. Yiu retrouve finalement sa voiture...mais aussi les voleurs.




Réalisateur : Soi Cheang
Scénariste : Szeto Kam-Yuen et Jack Ng
Musique : Lincoln Lo
Producteurs : Joe Ma, Li Kuo-lin, Yang Buting et Li Kuo-hsing



 

Autre Titre : 愛·作戰
Ai Zuo zhan
Love battlefield: Una salvaje historia de amor




Pays : Hong Kong
Genre : Action, romance




Avec :
Eason Chan
Niki Chow
Carl Ng
Wang Zhiwen
Qin Hai-Lu
Kenny Kwan
Raymond Wong




MKV
Audio : aac
Taille : 1,8 giga




                      Un Grand Merci
     A Hatem Pour Le Repack

                  Et A Miike
             Pour Le Sous Titre


23 commentaires:

  1. Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à Miike et à toi Billyboy pour ce très bon film que je vais avoir plaisir à revoir en HD :)
    Pour info, " Limbo ", le dernier film du réalisateur est actuellement en salle, allez-y, il s'agit d'une sacrée pépite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Miike et à Billyboy pour ce actionner.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un film jamais vu. Que du plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce film en vost et merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super partage. C'est un excellent film à recommander ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet excellent polar de Soi Cheang.

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un moment que je cherche a voir ce film, genial merci pour le film !

    RépondreSupprimer
  8. Très heureux de voir ce film proposé ici, merci

    RépondreSupprimer
  9. Un réal qui revient sur le devant de la scène, excellent choix de sortie, merci !

    RépondreSupprimer
  10. Une découverte pour moi, en tout cas vu l'affiche, ce film m'a l'air pas mal ! Je prend avec plaisir ! Merci a toi !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Hatem, Miike et Billy pour le partage, je ne connais pas mais donne envie

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour Hatem et son splendide repack !

    RépondreSupprimer
  13. Super film de choi seang; je l'ai en dvd il etait offert avec un magazine hk il y a fort longtemps. Heureux de pouvoir le revoir en hd.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à Billy Boy, Hatem et Miike pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon polar made in HK plein de rebondissements avec des gunfights sanguinaires et Shakespearien.A voir et revoir merci la Team.

      Supprimer
  15. Un grand merci à Hatem et à Miike pour cette version HD ! Ma version SD devient obsolète...

    RépondreSupprimer
  16. Parfait pour remplacer la version moyenne que j'ai. Merci à Hatem, Miike et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. j'ai pas encore vu ce film mais à travers la confiance que j'ai en votre travail, je me sens dans l'obligation de pouvoir le regarder.

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! Après Limbo, j'aimerai me replonger dans ce polar que seul HK peut produire ! Merci à tous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Hatem, Miike et Billy pour ce projet.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, puis obtenir le lien pour ce film ?
    Merci et bravo.

    RépondreSupprimer
  21. en lisant les commentaire jvais me laisser tenter, un grand merci a toi billy

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy pour cet version hd de ce film.

    RépondreSupprimer