vendredi 28 juillet 2023

Blind Sword vostfr 2022 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Devenu aveugle, un épéiste aux talents extraordinaires commence à errer dans le pays. Lorsqu’il rencontre Ni Yan, une viticultrice qui a été humiliée et dont la vie a été détruite, il se jure de ne pas intervenir. Mais au fur et à mesure qu’il est impliqué dans un sombre conflit, l’aveugle est forcé de s’engager sur la voie de la justice vengeresse et sa véritable identité est révélée.




Réalisateur : Bingjia Yang
Scénariste : Yang Bing Jia





Autre Titre : 目中无人1
Eye for an Eye
Defiant
Mu Zhong Wu Ren 1
 盲侠1
目中無人1
ยอดกระบี่ไร้เทียมทาน




Pays : chine
Genre : Action, Sabre, Drame




Avec :
Xiè Miáo
Weiman Gao
Hao Xiang
Ben Liu
Zhāng Dí
Zhāng Hào-Sēn



                         Un Grand Merci
                    A Amiga
       Pour La Traduction Et Le Partage
                    A Mei Lee
           Pour La Synchro/relecture
                    Et A Zacpro
               Pour La Correction

95 commentaires:

  1. bon film j ai bien aimer c est tout a fait mon style de film.
    c est pas un film qui était prévu par la team mais c est une très bonne surprise pour moi.
    Ce film a été partagè avec nous par Amiga que je remercie pour la découverte.

    le sous titre a été corriger et synchroniser par Mei lee et zacpro
    alors n oublier pas de remerciè Amiga,Mei lee et zacpro
    pour tout le travail fournie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce magnifique film

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage, merci Amiga, Mei Lee, Zacpro, et Billy boy une bonne soirée à regarder ce film en famille.

    RépondreSupprimer
  4. Hate de voir ce film. Merci Amiga ,Mei Lee , Zacpro et Billy Boy
    pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Amiga,Mei lee et zacpro pour ce film. Toujours un plaisir de découvrir des inédits grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Blind Sword est un très bon film de sabre, et un divertissement très agréable !
    Vivement la suite??
    Merci beaucoup Amiga, Mei Lee, Zacpro, Billy;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Il paraît qu'il est très bien, merci Amiga,Mei lee et zacpro pour cette belle exclue et BillyBoy le taulier pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup. Je me laisse tenter :)

    RépondreSupprimer
  9. bsr toute l equipe tres grand merci A AMIGA MEI LEE ainsi ZACPRO super travaille bravo big up billy boy

    RépondreSupprimer
  10. Un film de sabre moderne. Super ! Comme toi Billy Boy, j'aime ce genre film. Un grand merci au trio Amiga,Mei lee et zacpro pour le partage. Un bon moment de plaisir en perspective avec ce cousin de Zato...

    RépondreSupprimer
  11. Merci Amiga, Mei Lee, Zacpro et billyboy pour cette version de Zatoichi. Impatient de la découvrir.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à Amiga, Mei Lee et Zacpro ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ah, ça m dit bien.il y a un moment que j ai pas vu un film de sabre. Merci a Amiga,Mei lee et zacpro ainsi que Billy pour votre travail

    RépondreSupprimer
  14. Ah une belle trad car je l'avais vu en vosta et ce sera un plaisir de le voir en srt francais. Merci la team;-)

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce film j'avais envie de le voir ^^.

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce partage , synopsis super , je prends !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour BillyBoy, merci pour le partage et merci à toute la team, Amiga, Mei Lee et Zacpro. J'en ai entendu de bons échos, hâte de voir ce film de sabre.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toute l'équipe. j'ai hâte de voir ce film rapidement.

    RépondreSupprimer
  19. Apparemment c'est ce qui ce fait de mieux sur les plateforme Chinoise qui m’ont jamais vraiment convaincue.
    Merci a Amiga, Mei Lee, Zacpro et Billyboy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy boy, Amiga, Mei Lee et Zacpro pour ce Zatoichi chinois.

    RépondreSupprimer
  21. je voulais le voir aussi , merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  22. Un grand MERCI, je suis en extase devant la bande annonce

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Amiga,Mei lee et zacpro pour le film. Les commentaires donnent envies de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce film et merci a toute l equipe de Billy boy pour la traduction

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Amiga, Mei Lee et Zacpro pour leurs travail sur ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à Tous,
    Tout d'abord, merci à Amiga pour son travail de traduction, à Mei Lee pour les checks, time/relecture, à ZACpro pour la correction et à Billy pour le partage.
    Les critiques sont exceptionnellement bonnes, alors pourquoi ne pas le regarder ?
    Grand merci.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  27. Ola, un nouveau film d'action comme je les aime... merci à toute l'équipe pour le travail réalisé. hâte de le voir... d'avance merci

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup Amiga,Mei lee et zacpro pour le travail
    je suis un grand fan de Zatoichi(les 22 films) et de la trilogie du Sabreur manchot. Ca me fait penser a mélanges de ces sagas : le sabreur aveugle et l'infirmité qui frappe un sabreur talentueux.

    RépondreSupprimer
  29. salut oui c et les style de film que j adore aussi merci amiga mei Lee et zacpro et billyboy bien sur :)

    RépondreSupprimer
  30. Superbe blog et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. le sabreur aveugle revisité ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  32. Voilà une belle trouvaille, merci à l'équipe qui nous permet de découvrir des films introuvables ailleurs!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  33. que des découvertes magnifiques merci Amiga,Mei lee et zacpro
    vous assurez sans oublier Billy qui partages sans compter

    RépondreSupprimer
  34. salut beau travail l'equipe ! merci à tous pour cet exclu en VOSFR en plus !

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci pour nous faire découvrir de nouveaux films ! Merci surtout à Amiga, Mei lee et zacpro
    pour le big travail.

    RépondreSupprimer
  36. Bravo pour cette nouvelle sortie qui va ravir les fans du genre dont je fais partie,
    Un grand merci,

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce post, j'ai vraiment hâte de le voir! Excellent travail comme toujours!

    RépondreSupprimer
  38. Je suis allé voir la bande annonce et ça à l'air pas mal du tout. Style Wu Xia Pian sauce 2022, en HD 1080p (que demaznde de plus le peuple). Merci à Amiga, Mei Lee et Zacpro (j'adore ce surnom) et Billy bien sûr pour ce nouveau film.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce film et merci Amiga, Mei Lee, Zacpro, et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  40. Pas entendu parlé de ce film. Apparemment ce n'est pas un film sorti au cinéma mais un film de plateforme VOD. Mais çà semble être un superbe film. Un grand merci aux contributeurs pour cette jolie trouvaille.

    RépondreSupprimer
  41. Super un grand merci, pour ce film et merci Amiga, Mei Lee, Zacpro, et Billy boy de nous faire profiter de ces beau film chinois en vostfr.

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour cet belle découverte j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  43. Merci Amiga/Mei lee/zacpro/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  44. Merci à toute l'équipe pour ce wu xia pian.

    RépondreSupprimer
  45. Entendu beaucoup de bien de ce métrage.Hâte de découvrir ce zatoichi chinois avec Xiè Miáo que j'aime beaucoup.Merci à toute l'équipe,Amiga,Mei Lee et Zacpro pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour merci pour ce film. L'histoire me donne envie je le tente. Force à toi Billy et aux traducteurs.

    RépondreSupprimer
  47. bonjour, hâte de voir ce film. en grand merci

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup Billy boy, Amiga, Mei Lee et Zacpro pour ce DTV chinois que je ne connaissais pas !!.

    RépondreSupprimer
  49. Merci Billy Boy, Amiga, Mei Lee et à Zacpro pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  50. Un grand merciiii pour ce wu xia pian

    RépondreSupprimer
  51. Le pitch fait penser à Zatoichi. Si c'est de la même qualité, je suppose que le film est digne d'intérèt.

    RépondreSupprimer
  52. Cela fait bien longtemps queje n'ai pas vu un film de sabres, merci à toute l'équipe pour le travail extraordinaire que vous réalisez.

    RépondreSupprimer
  53. bonjours un zatoichi revisité si je puis dire je suis preneur et merçi a la team pour le taf realisé

    RépondreSupprimer
  54. Merci la team Billy boy, Amiga, Mei Lee et Zacpro ^_^

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup AMIGA et tous pour ce film !

    RépondreSupprimer
  56. Merci Amiga Bonne surprise hâte de voir ce que sa vaut merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  57. Merci à toute l'équipe de pouvoir nous montrer de magnifique film d'asie.

    RépondreSupprimer
  58. yo la team Merci à l'équipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  59. ça a l'air très qualitatif et avec de bons acteurs ! merci !

    RépondreSupprimer
  60. J'adore les films avec des épéistes aveugles. MERCI.

    RépondreSupprimer
  61. ah la fameuse legende du sabreur aveugle... pas masseur ? quand c'est pas un bras qui lui manque ce sont ses yeux, mais la volonté surpasse tout. Trop fort :)
    merci pour le partage et tout le travail

    RépondreSupprimer
  62. Des épées, des move de fou, hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  63. Salut
    Ce film wuxai a l'air très bien.
    Merci beaucoup
    Salutations

    RépondreSupprimer
  64. Curieux de voir ce film de sabre dont j'ai beaucoup entendu parler. Merci à tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  65. il l'air génial ce film cape et épée

    RépondreSupprimer
  66. Un Zatoichi à la chinoise ? Voilà qui donne envie. Un grand merci à Amiga, Mei Lee, Zacpro et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  67. il a l air terrible ce film

    RépondreSupprimer
  68. très envie de le voir, merci c'est exclue en stfr .. Bingjia Yang est aussi au scénar de Kuang Hu Wei Cheng / Mutant tiger que je n'ai pas vu, ça devrait être bien ce Blind Sword, Zatoichi un brin ? à voir..Merci en tous cas !

    RépondreSupprimer
  69. Obrigado Amiga pour cette traduction et le partage de l'équipe !!

    RépondreSupprimer
  70. Curieux de découvrir ce film et merci a Amiga, Mei Lee et Zacpro d'avoir travaillé dessus

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup de nous proposer toutes ces nouveautés.

    RépondreSupprimer
  72. MERCI beaucoup pour le partage et à la traduction pour ce Zatoichi version chinoise

    RépondreSupprimer
  73. Merci à Amiga, Mei lee et zacpro pour cette découverte. J'aime bien les films de sabre.

    RépondreSupprimer
  74. Salut encore moi aujourd'hui je suis gâtée 😉

    RépondreSupprimer
  75. Heureux de voir un film de sabre, cela m'avait manquer , merci Billy, Mei Lee, Zacpro et Amigo !

    RépondreSupprimer
  76. du déjà vu dans le genre, mais sa doit le faire quand même merci bien Mei Lee et Billy Zacpro et Amigo

    RépondreSupprimer
  77. Oh, du pseudo Zatoichi, ça m'intéresse. Merci Amiga, Mei Lee et Zacpro

    RépondreSupprimer
  78. Alors j'ai vu une figurine qui existe en 1/6 mais alors le film je connais pas du tout ! Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  79. je l'attendais depuis longtemps celui la..ho que oui...merci billy.

    RépondreSupprimer
  80. Merci à Amiga, Mei lee et zacpro pour le travail technique. Et à Billy Boy pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  81. ressemble a zatoichi je prend avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
  82. J'ai regardé le trailer qu'à moitié tellement ça m'a convaincu que ça a l'air bien foutu. Merci Amiga, Mei Lee, Zacpro, et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  83. Lecinephiledelagrotte11 mars 2024 à 19:21

    Bonsoir amis cinéphiles,
    Merci de nous rendre accessible des films rares et précieux.
    Concernant ce film, je n'ai reçu que des avis positifs dans mon entourage.
    Un infini remerciement pour votre précieux travail.

    RépondreSupprimer
  84. merci pour la traduction, là que du bonheur, sympa cette version,

    RépondreSupprimer
  85. Le 2 est vraiment très bon, mais du coup j'ai pas vu le 1. Merci Billy, Amiga, Mei Lee, et Zacpro.

    RépondreSupprimer
  86. Merci Amiga ,Mei Lee , Zacpro et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  87. Dragonloverinancienuniverse20 avril 2024 à 00:06

    ça me rappelle zatoichi le scenar ^^ je prend encore merciii :) la aussi le film a eu de bons avis

    RépondreSupprimer
  88. Apres avoir vue la publication du 2eme film, autant regarder le 1er aussi, encore merci

    RépondreSupprimer