vendredi 1 novembre 2019

A Chinese Ghost Story vostfr 2011 (720p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 


SYNOPSIS :
L'histoire se déroule sur une vieille montagne dont le village n'a plus d'eau. Arrive alors Ning Tsai Shen qui promet aux villageois de les aider.
Il se rend sur la montagne pour y chercher une nouvelle source d'eau et est contraint de passer la nuit dans le temple Lan Ro où il fait la connaissance de Nieh Hsiao Tsing ainsi que de Yin Chi Xia.
Mais Hsiao Tsing n'est pas humaine, elle est un esprit renard métamorphosé, obéissant à Lau Lau et Yin Chi Xia et semble cacher un lourd secret...







Réalisateur : Wilson Yip Wai Shun
Scénariste : Charcoal Cheung Tan 





Autre titre : 倩女幽魂 (Titre HK)
Chinese Fairy Tale

Sien lui yau wan
A Chinese Ghost Story - Die Dämonenkrieger
Китайская история призраков





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Amour / Fantastique




Avec :
Fan Siu Wong
Miumiu Gong Xin Liang
Kara Hui Ying Hung
Louis Koo Tin Lok
Crystal Liu Yi Fei
Wang Dan
Yu Shao Qun 






MKV
Audio : ac3
Taille :3,7 giga

44 commentaires:

  1. Une histoire de fantômes chinois également connue sous le nom de "conte de fées chinoises" ! C'est un bon film, assez juste dans sa façon de mélanger humour , drame, actions , scènes féeriques , ...
    C'est correct, mais comme dans beaucoup d'autres remakes, il manquait quelque chose d'âme de l'original (Histoires de Fantômes Chinois, la trilogie)
    C'est un très beau film au final, mais qui nous fait rester fidèle à l'original
    La beauté, c'est bien, mais ça ne suffit pas toujours! Leslie Cheung, on t'aime!
    A voir surtout en HD, merci Billy , gBO




    RépondreSupprimer
  2. Encore un classique du folklore chinois. Acteurs et effets spéciaux sympas. A revoir avec plaisir en HD.

    RépondreSupprimer
  3. excellent je l'attendais en hd.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci bcp pour ce film que je recherchais

    RépondreSupprimer
  5. oui oui je le veux bien celui la aussi billyboy et merci je l avais pas vu.

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas fan des remakes mais je suis quand même curieux de voir le résultat
    merci billyboy pour ton partage

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à Tous,
    Merci Billy pour le partage de ce film que je ne connais pas encore.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. salut l'amis ! wahou celui la me plait bien :D
    et merci

    RépondreSupprimer
  9. Mélange des genres particulièrement esthétique.

    RépondreSupprimer
  10. bjr toute l equipe merci pour votre travail et grand big up billy boy

    RépondreSupprimer
  11. Et un autre histoire de fantômes trop classe

    RépondreSupprimer
  12. Un remake dont je n'avais jamais entendu parler...
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un peu peur, mais je me laisse tenter.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Difficile de concurrencer l'original, mais curieux du résultat pour sur, merci une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup billy pour tous ces super films

    RépondreSupprimer
  16. Ca me plairait vraiment bien de voir celui-là !

    RépondreSupprimer
  17. cette nouvelle version a l'air vraiment bien .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  18. bien sûr, la trilogie d'histoire fantome chinois reste la meilleur. Surtout histoire fantome chinois 2 pour moi ^^
    Mais il me semble que celui ci de 2011 était pas mal aussi surtout parce qu'il y a des acteurs que j'aime bien dedans.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film qui à l'air de ressembler à histoire de fantôme chinois.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour billy je t'ai laissé un commentaire ici mais tu m'as envoyé le lien du dessin animé.. si tu pouvais m'envoyer le lien du film ça serait top encore merci et excellent travaille à vous.

    RépondreSupprimer
  21. Ceci sera la quatrième version d'Histoires de fantômes chinois que je verrai. Et puis il est impossible de lasser de la beauté des femmes chinoises.

    RépondreSupprimer
  22. Je cherchais les originaux je tombe sur un remake. A voir si c'est aussi bien.

    RépondreSupprimer
  23. Ce sera sans doute difficile de dépasser les versions de Leslie Cheung, mais laissons lui sa chance. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci l'ami! Ce film n'est vraiment pas facile à trouver en téléchargement

    RépondreSupprimer
  25. Oh! ça fait un moment que je cherche ce film ^^ Merci billy XD

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour billy.

    Autre version/remake da la célèbre trilogie d'Histoire de fantômes chinois que je n'avais encore jamais vu depuis le temps que c'est sorti.
    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  27. Cool ! j'espère que ce remake là est quand même au-dessus que le tout dernier... le cinéma chinois évolue quand même drôlement...

    RépondreSupprimer
  28. un reboot en meilleur qualiter ,oui,je le veux bien..merci billy.

    RépondreSupprimer
  29. Principalement pour le réal, ce film m'intéresse. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Tout comme "Legendary Amazons 2011" remake de "Les 14 Amazones 1972", j'ai vu cette nouvelle adaptation de "Histoire de fantômes chinois" dans une piètre qualité. Et, comme pour "Legendary Amazons", j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur du film produit par Tsui Hark. Mais çà m'intéresse quand même de l'avoir en 1080p. Merci !

    RépondreSupprimer
  31. Je découvre petit à petit ce genre de films, mêlant féérie, fantasy et action. Une esthétique vraiment différente...

    RépondreSupprimer
  32. Apparemment c'est un remake de la trilogie, j’espère que c'est tout aussi bon.
    Merci Billy pour le partage de ces trésors.

    RépondreSupprimer