vendredi 15 novembre 2019

(shaw brothers) Brothers from the Walled City vostfr 1982 dvdrip





pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Les frères Xiao De et Da De vivent dans les limites de la ville fortifiée, ils courent à toute vitesse dans les rues et ne travaillent pas à fond à l'école. Leur père (Kwan Hoi-San - Hard Boiled ) est une figure respectée et redoutée de la communauté minable, mais est un jour poignardé à mort par un toxicomane. Les garçons grandissent (maintenant dépeints par Chin Siu-Ho et Phillip Ko, respectivement), conservant leur lieu de vie d'origine et la vie nocturne qui l'entoure. Xiao De est celui qui échappe à tout contrôle, malgré le désir constant de Da De que son frère donne une nouvelle tournure à sa vie ...





Réalisateur : Nam Nai Choi
Producteur : Mona Fong
Chorégraphe : Sherman Wong Qui Man
Studio : Shaw brothers






Autres titres : Cheng Zhai chu lai zhe (Titre HK)
Shing Chai Chut Loi Che (Titre HK)
 

城寨出來者




Pays : Hong Kong
Genre : Drame,Action 





Avec :
Chin Siu Ho
Philip Ko Fei
Johnny Wang Lung Wei
Liu Lai Ling
Wong Ching
Kwan Hoi San
Wong Mei Mei (2)
Lung Tin Sang
So Hang Suen
Pak Man Biu 






MP4
Audio : aac
Taille : 1,4 giga





                       Un Grand Merci
                  A Fou de kung fu
                  Pour La Traduction
                       Et Le Partage 
 

39 commentaires:

  1. salut.

    ce film a une traduction moyen mais elle a le mérite d exister
    d autant plus que le film est très bon.
    c est fou de de kung fu qui débute dans la traduction qui nous a fait le plaisir de le partager avec nous alors n oubliè pas de l encourager
    qu il puisse s amélioré et nous proposer de nouvelle traduction.

    RépondreSupprimer
  2. un SB que je ne connais pa merci pour la traduction a fou du kung fu.et bien sur Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle découverte SB (j'ai visionné le doc de 1980 hier,très bon) ça se savoure..Merci Billy et merci à Fou du kung fu pour cette trad

    RépondreSupprimer
  4. Ce film ca fait un moment que je veut le voir j'aime beaucoup les polars HK année 80, Nam Nai Choï avant de devenir le roi du nanar flamboyant de Hongkong a fait quelques très bons polars près syndicat du crime comme men from the Gutter.
    Un grand merci à Fou de Kung-fu pour la traduction et tant pis si elle n'est pas top du moment que c'est pas de la google trad incompréhensible.
    Et je remercie aussi Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait des années que je le cherche celui la,je suis contant de pouvoir enfin le voir.merci les gars.

    RépondreSupprimer
  6. il me semble pas l'avoir vu mai j'ai hâte les critiques sont très bonne.
    merci billyboy et fou de kung fu.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation à Fou du kung fu pour ta première traduction. J'avais moi même un moment envisagé de traduire ce film mais je ne l'ai jamais fait, faute de motivation. Brother from the walled city est un film de triad un peu unique puisqu'il a été entièrement tourné dans la citadelle de kowloon, une immense cité HLM labyrinthique qui a été détruite depuis, en 93. Elle a récemment été en parti reconstituée pour les besoins de Chasing the dragon avec Andy Lau et Donnie Yen mais des décors en cartons, aussi bon soient-ils, ne pourront jamais remplacer la réalité. C'est donc un film qui témoigne d'une autre époque, un peu comme les vieux films français tournés dans les années 50 à Pigalle genre Bob le flambeur.

    RépondreSupprimer
  8. Un Shaw Brothers jamais vu ne peut-être qu'un Shaw à prendre. Merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  9. très bon choix merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de me faire découvrir ce film, je ne le connaissais pas du tout.
    Il est précédé d'une excellente réputation!

    RépondreSupprimer
  11. Merci la team encore un inédit c'est noël avant noël

    RépondreSupprimer
  12. Par le réalisateur du grandiose Story of Ricky dont il ne faut pas oublier les débuts avec la Shaw bros. Merci !

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup a fou du kung fu et à billyboy

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy et fou de kung fu pour la traduction de se film

    RépondreSupprimer
  15. Whaouh un Lam Nam Choi inédit, génial!
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  17. Un film de Nam Nai Choi(le Ed Wood Hong Kongais)ça ne se refuse pas...merci pour le travail colossal et le partage...

    RépondreSupprimer
  18. Waouh, il m'intéresse fortement celui-ci, merci la Team

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  20. C'est rare ce réalisateur.
    Est-il aussi barré que d'autres ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Encore un très bon film. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci Fou de kung fu de nous proposer cette traduction inédite, et merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. le_tigre_de_mongkok5 janvier 2020 à 15:53

    Merci la team, love this blog!
    Asian cinema 4 ever

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billyboy , la Shaw Brothers un gage de qualité et c'est génial , j'adore.

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce film que je n'ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
  26. J’ai toujours voulu voir ce film, merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce drame / polar de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  28. Nam Nai Choi est meilleur que la réputation qu'on lui accorde (et ce n'est pas le seul) et j'aime bien Philip Ko. Puis c'est un Shaw Brothers que je ne connais pas. Donc merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore Nam nai choi, ravie de voir un film à ses début merci

    RépondreSupprimer
  30. Connait pas ce film,je demande à voir

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce superbe film. Merci à Fou de Kung Fu pour son partage et son travail

    RépondreSupprimer
  32. Merci fou de kungfu pour le film en vostfr !

    RépondreSupprimer
  33. Un film qui se passe dans la Walled City !! Merci

    RépondreSupprimer
  34. Un polar signé Shaw Brothers, à découvrir...
    Un grand MERCI à Fou de kung fu pour la trad, et Billy Boy comme toujours pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  35. Merci l'équipe, une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  36. Un Shaw Brothers contemporain ça change et ça tente.
    Un Grand Merci à Fou de kung fu et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  37. J'ai une fascination pour le quartier Kowllon Walled city alors des que je trouve un film tourné dans la citadelle je suis preneur

    RépondreSupprimer
  38. william.drouot887 août 2023 à 23:08

    celui là à l'air fou ! merci !

    RépondreSupprimer