vendredi 22 novembre 2019

(exclu asian express) (shaw brothers) Return of the Sentimental Swordsman vostfr 1981 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 


SYNOPSIS :
Voilà plusieurs années que le chevalier Li Xunhuan (Ti Lung) s’est retiré du monde martial pour vivre une existence paisible, tout comme son ami A Fei (Derek Yee) qui a fondé un foyer avec une femme à l’apparence douce et aimante, Lin Xianer (Choh Seung Wan).
Mais se semblant de stabilité est bouleversé par les ambitions hégémoniques du Clan du Singe qui voit en Li un obstacle à son règne sans partage. Son chef, Shangguan Jinhong (Ku Feng), n’aura alors de cesse de l’éliminer et recrutera, pour ce faire, un redoutable épéiste gaucher, Jing Wuming (Fu Sheng)






Réalisateur : Chu Yuan
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Tong Gaai
Scénariste : Chu Yuan 
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : 多情剑客断情刀 (Titre HK)
小李飞刀 (Titre HK)
魔剑侠情 (Titre HK)
The Flying Blade (Titre HK) 

Moh Kim Hap Ching (Titre HK) 
Mo jian xia qing




Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian




Avec :
Ti Lung
Alexander Fu Sheng
Derek Yee Tung Sing
Cheng Li
Lo Lieh
Ku Feng
Choh Seung Wan
Goo Goon Chung
Kara Hui Ying Hung
Anthony Lau Wing
Helen Poon Bing Seung
Yueh Hua 





MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga  





                              Un Grand Merci
                              A Bween
                       Pour La Traduction
                         Et A Ogredefilm
                         Pour La Correction

79 commentaires:

  1. encore un Ti Lung merci; je ne m'en lasse pas. bon courage continuez

    RépondreSupprimer
  2. Super intéressé par cette exclu CHU YUAN.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup a vous tous contributeurs et passionnées de film de kungfu comme moi

    RépondreSupprimer
  4. Ti Lung toujours aussi magistral dans
    ce superbe film d'épée
    Un grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  5. Chic, le retour du Sentimental. Merci Billy boy, Chu Yuan a des images juste sublimes et des intrigues dignes de serials. Un grand merci à Bween et Ogredefilm. Traduire et corriger sont deux grandioses servitudes de la passion cinéphilique. Un boulot de soutier dans lequel, en plus, on voit le film par tranches de dixièmes de secondes ... !

    RépondreSupprimer
  6. Le premier est très bon ce second volet a l'air d'être du même acabit vu les noms au générique.
    Merci à Bween Ogredefilm et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ti lung le retour genial

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous 3 pour cette magnifique peloche SB

    RépondreSupprimer
  9. Encore une superbe découverte !!! Un film avec Fu Sheng & Ti lung jamais vu ! Merci à Bween & Ogredefilm pour cette publication.

    RépondreSupprimer
  10. je savais pas qu'il y avais une suite je suis trop contant.merci à vous tous
    pour le travaille fournies vous rigolè pas putain.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoirs j'aurais voulu cette exclus svp merci pour la traduction et la correction.

    RépondreSupprimer
  12. Un shaw brothers en HD est toujours bon à prendre. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Chu Yan était le réalisateur le plus classieux de la Shaw. Avec son acteur favori, l'excellent Ti Lung et le très bon Lo Lieh, ça ne peut donner que du bon.

    RépondreSupprimer
  14. Je connais pas du tout ce film ! A part les acteurs , actrices comme Li Ching , Ti Lung, ...Il paraît qu'il y a Kara Hui dedans (pas vu),
    Pour Kara , merci le trio Bween, Ogredefilm, Billy ! gBO

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette deuxième suite. Pour faire la saga complète, il y a aussi une troisiemè partie. Merci en avance.

    RépondreSupprimer
  16. un autre ti lung qui m'est complètement inconnu qui plus est en hd
    je me souviens plus très bien du premier ça sera l'occasion de le revoir.
    merci à tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  17. Voila un jolie exclu avec ti lung merci à bween pour la traduction ainsi qu'à Ogredefilm pour la correction et toi BILLY BOY.

    RépondreSupprimer
  18. sublime je pensais pas le voire un jours celui la merci pour tout vos efforts les gars je me régale à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  19. bjr un grand merci a toute l equipe qui travail pour nous faire plaisir et un grand big up a billy boy

    RépondreSupprimer
  20. Un big merci pour cette release billy boy !

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup à vous 3 pour votre travail ki nous permet de passé des bons momants

    RépondreSupprimer
  22. Encore une bonne curiosité inconnue merci

    RépondreSupprimer
  23. Un duo Ti Lung & Fu Sheng ne se refuse pas .
    Merci Billy pour cette exclu et un grand merci a Bween et Ogredefilm pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  24. Un Chu Yuan un peu méconnu ça ne se refuse pas, et pour l'anecdote après sa retraite en tant que cinéaste il a fait l'acteur, jouant le grand méchant de... Police Story 1 (!), c'est le vieux que Jackie Chan roue de coup dans la dernière scène (et le dernier plan fixe) du film, très ironique et sympbolique quand on sait que Jackie et toute sa bande représentaient la nouvelle vague par rapport à la Shaw qui venait de déposer le bilan, la rage avec laquelle Jackie le démolit n'était donc peut-être pas totalement innocente...

    RépondreSupprimer
  25. C'est pour moi les 2 acteur que je préfère je prend avec plaisir merci Billy

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette suite du Sentimental Swordsman

    RépondreSupprimer
  27. Encore un classique de Chu Yuan, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. Hello =)
    Encore un cadeau avant NOEL.
    Merci à Bween et merci à Ogredefilm.

    RépondreSupprimer
  29. Ah? Ne le connaissant pas, je vais pouvoir le découvrir!

    RépondreSupprimer
  30. merci à billyboy, Bween et ogredefilm pour ce film de chu yuan.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette traduction Bween et pour la correction Ogredefilm. A découvrir

    RépondreSupprimer
  32. Je sais plus si j'ai vu ce film de la série de wuxia d'enquêtes que Chu Yuan a réalisé avec Ti Lung (au moins 3 je crois)...
    En tout cas, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Boy pour cette suite le 1 était excellent.

    RépondreSupprimer
  34. J'avais bien aimé le premier, merci pour cette suite,Bween, ogredefilm et billyboy.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce Shaw Brothers et le boulot accompli pour les fans comme moi

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le taf et le partage et encore un nouveau film de chu yan que je vais découvrir avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  37. un nouveau chu yuan a découvrir . Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  38. aiaiaie vraiment du lourds celui là en matiere de film dépéiste.EXCELLENT

    RépondreSupprimer
  39. Toujours aussi fan des productions Shaw Brothers ! Hâte de découvrir ce métrage ! Merci.

    RépondreSupprimer
  40. trop cool, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  41. L'un des meilleurs films de Chu Yuan et Ti Lung. Des maitres. Vu en anglais mais j'aimerai bien le revoir Fr ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  42. Encore un Ti Lung, c'est un plaisir! Merci!

    RépondreSupprimer
  43. Ti Lung mon acteur préféré de la SB. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Une constellation de bons acteurs sous shaw brothers. Du lourd

    RépondreSupprimer
  45. La suite de The sentimental swordsman. Ca ne se refuse pas !
    Merci billy et le traducteur ����

    RépondreSupprimer
  46. another great movie from the sentimental swordsman
    thanks for sharing

    RépondreSupprimer
  47. Quand on sort Ti Lung de sa Retraite, ca fait mal très mal!!
    Génial!!!

    RépondreSupprimer
  48. A l'époque lointaine où je fouillais tous les vidéo club de ma région à la recherche de la moindre k7 de films de Hong Kong et que j'avais ainsi découvert Alexander Fu Sheng, je regrettais qu'un acteur aussi charismatique soit mort aussi jeune, pensant qu'il n'avait laissé derrière lui que quelques films. Depuis, je me suis rendu compte que sa filmo était plus imposante que je pensais à l'époque et je continue à découvrir ses films régulièrement, presque 30 ans après sa mort. Merci de me faire découvrir celui-ci, en plus, avec Ti Lung que j'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  49. Ti lung un super acteur je l'ajoute dans ma collection merci de votre partage

    RépondreSupprimer
  50. La suite du Poignard volant !!! J'ai hate de le voir. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce film Shaw Brothers en qualité HD. Merci à Bween pour la traduction et à Ogredefilm pour la correction

    RépondreSupprimer
  52. Merci Billy pour ce Chu Yuan et un grand merci a Bween et Ogredefilm pour votre travail

    RépondreSupprimer
  53. Une suite bien meilleure que l'originale pourtant deja tres bon ... merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  54. Celui-là non plus je ne l'ai pas vu, alors que j'ai vu le premier !

    RépondreSupprimer
  55. Le retour de "The Sentimental Swordsman"... super!!! Je ne sais pas si c'est effectivement bien la suite du poignard volant, mais quoiqu'il en soit, je suis preneur pour cette exclusivité Asian Express. Merci donc à Bween,
    Ogredefilm et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  56. J'ai vu le premier et je découvre que c'est à priori une trilogie...

    RépondreSupprimer
  57. Salut Billy

    2 eme opus de bonne facture .
    Un grand merci la team pour votre partage .
    Billy ,Bween et Ogredefim .

    RépondreSupprimer
  58. Ce sera avec plaisir que je vais enfin pouvoir le voir ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  59. J'adore toujours Ti Lung, il a trop la classe. Merci.

    RépondreSupprimer
  60. La suite de Sentimental Swordsman, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  61. Merci à vous pour le travail qui permet la vision de ce Chu Yuan !

    RépondreSupprimer
  62. Un autre Shaw Brother avec un cating de fou avec Ti Lung Fu Sheng...ça n'annonce que du bon.
    Merci BillyBoy Bween Ogredefilm

    RépondreSupprimer
  63. Un grand merci billy pour cette suite;_) hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  64. C'est parti pour le deuxième volet derek yee et ti lung

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour cette suite du poignard volant! La meilleur saga de chu yuan!

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce film inédit

    RépondreSupprimer
  67. Je pense que c'est un classique de la Shaw Brothers mais je ne l'ai jamais vu !! Merci pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  68. tres interressé par ce partage merci

    RépondreSupprimer
  69. Encore un petit week end en mode Shaw...vais me régaler..un grand merci

    RépondreSupprimer