jeudi 28 novembre 2019

(exclu asian express) (shaw brothers) My Rebellious Son vostfr 1982 (720p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un dignitaire local, appuyé par une jeunesse fortement occidentalisée (ses enfants, leurs amis et quelques gweilos), complotent pour voler la statue de la Déesse de la Grâce qui orne l’autel du temple d’un petit village. Cet objet de culte, vénéré par la population locale, est destiné à être offert en cadeau d’anniversaire au gouverneur anglais.
Un médecin (Ku Feng) et son turbulent rejeton (Fu Sheng) vont tout mettre en œuvre pour empêcher les voleurs de commettre leur forfait.






Réalisateur : Sun Chung
Chorégraphe : Tong Gaai, Wong Pau Gei 
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : 小子有种 (Titre HK)
Siu Ji Yau Chung (Titre HK)
Xiao zi you zhong (Titre HK)
Xiao zi you zhong

Lutador Rebelde
ลูกพยัคฆ์โคตรเสือ




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Kung fu 




Avec :
Alexander Fu Sheng
Ku Feng
Cecilia Wong Hang Sau
Michael Chan Wai Man
John Ladalski
Johnny Wang Lung Wei
Ngaai Fei
Tang Ching
Walter Tso Tat Wah
Tin Ching 






MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga 





                     Un Grand Merci
                       A Robert
                Pour La Traduction


57 commentaires:

  1. Un des derniers FU SHENG, merci à BB et Robert pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  2. Salut a tous, Que de beau cadeaux avant noel Merci pour ce film de la SB merci à robert pour la traduction et billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. hello super un fu Sheng que je n'ai pas

    RépondreSupprimer
  4. Allez un Shaw Brother en HD ca ne ce refuse pas et Alexander Fu Sheng et souvent bon dans les comédie.
    Merci a Robert et Billyboy

    RépondreSupprimer
  5. salut la team, merci pour ce petit chef d'oeuvre. vive FuSheng !!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, encore un film avec Fu Sheng Jamais vu !!! Merci à Robert pour la trad.

    RépondreSupprimer
  7. On est gâté en Shaw Brothers. Merci pour cette nouvelle traduction.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir =)
    Je suis assez tenté par ce jeune et turbulent acteur ;-)
    Merci à Robert et Billy.

    RépondreSupprimer
  9. merci billy et robert pour ce film avec fu sheng ke je cherché depuis lontemps

    RépondreSupprimer
  10. Du lourd en perspective ,merci à toi Billy pour nous partager cette comedie .
    Félicitation à toi Robert pour avoir choisi de traduire ce film.
    A. Fusheng ,acteur complet et carrière prometteuse qui nous a quitté un an après (juillet 1983) .

    RépondreSupprimer
  11. bjr merci pour ce film big up billy du bon travail

    RépondreSupprimer
  12. merci billyboy et à robert pour la trad. pour ce fu sheng qui jouait très bien les rôles d'élève indiscipliné au grand coeur

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce Shaw avec le regretté et charismatique Fu Sheng.

    RépondreSupprimer
  14. Fu Sheng super comédien aux multiples talent je pense pas le connaitre celui la,merci les gars.

    RépondreSupprimer
  15. fu sheng n'est pas un de mes acteurs préféré je trouve qui l'ai bon dans certain rôle et moins bon dans d'autres rôle,en tout cas je vais pas me faire priè pour le voir.merci à vous tous pour votre travaille.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour ce film avec fu sheng qui est inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Un Fu Sheng que je cherchais depuis longtemps, merci pour le travail en HD, je prends sans hésiter...

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toute l'équipe pour ce Fu Sheng que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  20. encore un bon film que je peut ajouter à ma collection.merci billyboy et robert

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup pour ce film de fu sheng

    RépondreSupprimer
  22. Celui-ci, je l'ai en trés mauvaise qualité, alors merci beaucoup !!
    Merci à Robert pour la trad.

    RépondreSupprimer
  23. Un réal de talent dont je ne connais pas ce film.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Merci de m'en mettre plein les yeux avec cette qualité d'image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un excellent SB. Une histoire un peu copié sur il était une fois en Chine, des combats comédie à la Jackie Chan comédie. Le tout avec des scènes d'art martiaux très dynamique et nerveux comme je les aime. À noter la bonne technique de streetfigh de Alexander Fu Sheng. À voir absolument.

      Supprimer
  25. Merci Robert pour cette traduction et Billy pour ton partage, à découvrir !!

    RépondreSupprimer
  26. La présence de Fu Sheng suffit pour regarder ce film.
    Merci à Robert et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Robert pour la traduction et à billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billyboy et Robert pour cette kung fu comédie de la SB avec Alexander Fu Sheng

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce partage;hate de le découvrir

    RépondreSupprimer
  30. fredtaijiqigong5919 juin 2020 à 14:13

    je le cherchais

    RépondreSupprimer
  31. Un excellente exclu, comme souvent sur Asian express, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  32. Curieux de découvrir cet inédit Shaw Brothers. Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Merci un fu sheng que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci à Robert pour ce film

    RépondreSupprimer
  35. De la comédie et du kung-fu, un bon cocktail! Merci.

    RépondreSupprimer
  36. Robert je te remercie beaucoups pour ton travail,
    et toi billy également pour ton merveilleux blog!

    RépondreSupprimer
  37. un Shaw Brothers digne de ce nom cool

    RépondreSupprimer
  38. Dès la première fois que j'ai vu Alexander Fu Sheng dans un film, je lui ai trouvé un immense charisme. Alors, je ne savais pas encore qu'il était mort avant ses 30 ans. Dommage, mais je continue depuis à découvrir ses films grâce au travail de passionnés. Merci pour cette chance.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film avec l'inoubliable Alexander Fu Sheng. Un grand merci à Robert pour avoir traduit

    RépondreSupprimer
  40. Avant que Jackie Chan ne devînt le plus illustre représentant de la comédie kung-fu, le trop tôt disparu Fu Sheng, -il n'avait que 28 ans lorsque la mort le frappa,- régnait en maître dans le genre...
    Merci Robert et BB.

    RépondreSupprimer
  41. C'est un des derniers films de Fu sheng il me semble. Je l'ai pas vu. Merci pour le partage en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  42. Un film que je n'ai jamais vu. Mais comment ne pas craquer pour un Alexander Fu Sheng en exclusivité, qui plus est. Merci à Robert et à Billy Boy pour ce "Fils Rebelle"

    RépondreSupprimer
  43. Une comédie kung fu... J'hésite toujours, mais il y en a des excellentes, tout est dans le dosage humour, action, histoire...

    RépondreSupprimer
  44. infans archetype5 avril 2022 à 13:12

    Il a l'air beau ce film, Merci.

    RépondreSupprimer
  45. Merci l'équipe pour ce film avec alexander fu shen. Encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  46. Encore un Shaw Brothers avec Fu Sheng Jamais vu !!!
    Merci Robert et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour à tous , merci pour ce magnifique Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  48. Merci Robert et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  49. Encore un Sun Chung que je ne connais pas. Merci beaucoup pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou =)
    Voici un bel ouvrage !
    Merci à Robert et au blog !!!

    RépondreSupprimer