mardi 12 novembre 2019

The Legend of Speed vostfr 1999 (1080p) cantonais + mandarin















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Sky est l'un des pilotes de courses clandestines de voitures et de moto les plus adulés de Hong Kong. A la suite d'un pari, il brise le genou d'un de ses concurrents malheureux. Lorsque le frère de celui-ci, Tang, un pilote hors pair, sort de prison, il est déterminé à se venger et décide donc de défier Sky. Entre les deux champions, la course s'annonce impitoyable.  



Réalisation : Andrew Lau 
Scénario : Manfred Wong 
Production : Manfred Wong 
Musique : Kwong-wing Chan 
Photographie : Andrew Lau




Autre titre : Lit feng chin che 2 gik chuk chuen suet
烈火戰車2極速傳說
La Leyenda De La Velocidad 
Desafio no Asfalto





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Drame





Avec :
Ekin Cheng : Sky 
Cecilia Cheung : Nancy 
Moses Chan : Paddy 
Stephanie Che 
Blackie Ko : Black Tone 
Kelly Lin : Kelly 
Simon Yam : Tang Fung





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga 

18 commentaires:

  1. J'avais complètement zappé le truc a l'époque donc Merci pour ce film en plus il y a Cecilia Cheung.

    RépondreSupprimer
  2. Ekin Cheng je kif cette acteur vu dans storm rider notamment.

    RépondreSupprimer
  3. Vu il y a des années, j'en garde d'excellents souvenirs, alors merci beaucoup pour la redécouverte en HD!

    RépondreSupprimer
  4. Ce film me parle, mais je ne sais plus si je l'ai vu ou non... à vérifier :) Merci pour tout ces films Billy Boy ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce "fast & furious "made in HK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le film moyen à voir pour tous les fan de bolides.
      J'ai trouvé l'histoire moyenne et ça manque de combats et cascades humaines.

      Supprimer
  6. Merci Billy pour ce partage à découvrir

    RépondreSupprimer
  7. j'ai aimé ce film à sa sotie, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. Lit feng chin che 2 gik chuk chuen suet (1999). OHAOOOJ'aime beaucoup ce film et j'ai jamais réussi à le trouver en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Merci pour ce super film !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas que Simon Yam jouait dedans, merci à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, ça a l'air bien cool !

    RépondreSupprimer
  12. Un film d'Ekin Cheng ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  13. J'avais acheté ce dvd CTV-TF1 à l'époque, jamais regardé le film, je l'avais revendu, mais maintenant j'aimerais le voir.

    RépondreSupprimer
  14. J'en ai d'excellents souvenirs, vu il y a des années en qualité pourrie, alors merci beaucoup Billyboy pour la redécouverte en HD!

    RépondreSupprimer