dimanche 28 février 2021

Odd Couple vostfr 1979 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Deux vieux maîtres, respectivement experts dans l'art du sabre et de la lance, s'affrontent chaque année depuis quinze ans, sans qu'aucun d'entre eux ne gagne. Plutôt que de s'entretuer (les hommes au fil des ans sont devenus plus ou moins amis), ils décident de trouver chacun un disciple qu'ils entraîneront afin de pouvoir déterminer lequel d'entre eux est le meilleur...



 

Réalisation : Lau Kar Wing
Scénariste : Wong Paak-Ming et Lai Wai-Man
Production : Karl Maka



Autre titre :Bo ming chan dao duo ming chuang
搏命單刀奪命搶
Die tödliche Rache 2
燃えよデブゴン 豚(トン)だカップル拳
Eternal Conflict
Combate Sem Fim

 

Pays : Hong Kong
Genre : Kung-fu

 

Avec :
Sammo Hung
Lau Kar Wing
Billy Chan
Dean Shek
Leung Kar-Yan
Lee Hoi-Sang




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga






               Un Grand Merci
                     A Marcel
               Pour Le Sous Titre











58 commentaires:

  1. bjr toute l equipe un super gros merci a marcel pour sont travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Encore une trouvaille =)
    Merci MARCEL, et Billy aussi pour votre dynanisme !

    RépondreSupprimer
  3. Couple Etrange?
    Normalement, je n'aime pas trop de bêtises excessives dans des films de ce genre; mais ici, c'est supportable,
    Odd Couple mérite pour la qualité de ses scènes d'action qui sont techniquement impressionnantes et vraiment bien chorégraphiées,
    C'est un film très agréable et amusant ! En HD, que demandons-nous de plus?
    Merci Marcel, Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Billy boy
    Un film que je cherche depuis peu , le hasard fait bien les choses !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense pas l'avoir déjà vu ce Sammo.
    Merci a Mercel et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Celui-là je l'ai déjà vu il me semble mais pas en 1080P,
    alors merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce nouveau Sammo

    RépondreSupprimer
  8. Super ça va remplacer ma version SD
    grand merci a toi et Marcel

    RépondreSupprimer
  9. Jamais sorti en France; celui-là je voulais le voir. merci pour l'exclu.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne le connaissais pas celui là avec Sammo! A decouvrir

    RépondreSupprimer
  11. très bon film déjà vu et fera plaisir a revoir merci

    RépondreSupprimer
  12. Excellent, un Sammo HUNG des années 80! action garantie. Merci Marcel et Billy

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de retrouver the great Sammo et ses espiègleries. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Bien joué Marcel et merci à toi et Billyboy pour le partage. J'ai revu ce film récemment avec mon fils, on est fan de Sammo bien sûr, mais on va être obligé de le revoir en 1080p. On ne se lasse des délires de Sammo et de son pote Lau kar wing!

    RépondreSupprimer
  15. Il y a longtemps que je l'ai vu celui la merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Marcel pour ce Sammo en 1080.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Pour Ce Sammo Hung que je ne Connait Pas.
    Merci Milles Fois pour cette Qualitée et pour Le Partage.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Marcel/Billy Boy pour ce film du kung fu indépendant où Sammo Hung et Lau Kar Wing explosent leur talent...

    RépondreSupprimer
  19. Merci j'adore ce film

    RépondreSupprimer
  20. Merci Marcel pour le partage de ton travail.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy et Marcel pour ce superbe film de Sammo Hung à l'ancienne et en plus en qualité HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la team pour ce très bon film de kung fu comédie avec un Sammo Hung au meilleur de sa forme. Combats nerveux et rapide avec une innovation percutante et dynamique. A voir absolument.

      Supprimer
  22. Je l'ai vu plusieurs fois mais pas on 1080p. Grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  23. Un repack HD que j'ai hâte de voir, merci !!

    RépondreSupprimer
  24. Le_tigre_de_mongkok8 mars 2021 à 17:53

    Merci à la team!

    RépondreSupprimer
  25. Étonnamment, je ne l'ai jamais vu celui-ci. Une erreur à vite rattraper. Merci!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  27. draconis sideris14 mars 2021 à 18:50

    un grand classique, un humour léger et désopilant et des scenes de combat epoustouflantes! je le reverrai bien aussi en HD celui la :)

    RépondreSupprimer
  28. Pour remplacer ma vieille version.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tous ces films si difficiles à trouver.

    RépondreSupprimer
  30. Pour compléter ma collection de Samo Hung, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  31. Sammo Hung dans un film du frère de Liu Chia Liang ( La 36e chambre de shaolin, etc), en boone qualité en plus !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  32. Encore un film avec Sammo Hung. Merci à Marcel et à Billy

    RépondreSupprimer
  33. Ca c'est un des meilleurs du Sammo de la grande époque! Miam miam, en 1080p, un régal pour les yeux
    Merci!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai un rapport particulier avec ce film. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les scenes comiques qui sont vraiment lourdingues par moment voir malaisante. Mais de l'autre côté il s'agit sans doute d'un de mes kung fu old school préféré au niveau des combat. Du coup je l'aime quand même. Un vrai plaisir de le voir ici en HD.

    RépondreSupprimer
  35. Un bon Sammo hung avec de bonne chorégraphies, en HD en plus. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  36. Vu en DVDRIP mais interressant à revoir en 1080p, merci du partage

    RépondreSupprimer
  37. Salut Billy,

    Un superbe duo entre Sammo et Lau Kar Wing .
    Merci Billy pour le partage et a Marcel pour cette release .

    RépondreSupprimer
  38. Hâte de découvrir ce grand classique en HD.
    Un grand merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  39. kivommahecu-06589 mars 2022 à 14:07

    Bonjour, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  40. Big Up à Marcel et billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  41. J'ai vu il y a longtemps ce film en vo total et j'avais noté ce petit commentaire "Une comédie Kung Fu très comédie avec des situations cocasses et pas mal de grimaces, mais aussi de nombreux superbes combats old school, et aussi l’occasion de voir Sammo Hung interpréter deux rôles à la fois." Maintenant, j'ai envie de le revoir et surtout avec des sous-titres français...

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film qui a l'air bien déjanté.

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ce film avec le grand sammo hung

    RépondreSupprimer
  44. Jamais vu ce Sammo Hung. J'ai hâte de le découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  45. Un bon Sammo Hung avec d'excellentes chorégraphies. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  46. Un excellent sammo hung. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  47. Merci Marcel et Billy pour cette super kung-fu comédie avec l'immense Sammo Hung. Je n'avais que le dvd hk legend, et le revoir en HD me réjouit d'avance.

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup, le film est super

    RépondreSupprimer
  49. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  50. kivommahecu-065819 mai 2023 à 00:09

    Bonjour, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  51. J'ai jamais réussi a trouver ce film ailleurs, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer